kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Empty
MessageSujet: Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^   Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:12

Allo, J'annonce l'absence de Akihiko, Niran, Masaki, Kazushi

comme bientôt c’est le congrès d’anime japonais et que mes cosplays ne sont pas fini du tout, je vais être encore moins présent pendant les trois semaines à venir… je risque donc je reviens que pour répondre au rp ^^ alors à après le festival et avec plein de beau souvenir à raconté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^   Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:12

Reviens nous vite, bon congres. Wink
Biiiiiiiiiiisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi Nakamaru
Élève
Kazushi Nakamaru


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^   Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:02

Me revoila ^^

j'ai été plus lontemps absent car après le festival j'avais complètement la tête ailleurs *trop plein d'idée pour l'ans prochain * mais bon... je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^   Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:36

Bonsoir j'avais completement oublier ce forum mais je voulais juste dire que je suis de retour car je viens d'aménagé dasn un nouvel appart et que jai de nouveau internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^   Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simili absence de Akihiko et sa gagne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Avant de commencer... :: Absences-
Sauter vers: