kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elros, elfe des forêts [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lómelindi Elros

Lómelindi Elros


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:33

PERSONNAGE


IDENTITE

Nom : Lómelindi

Prénom : Elros

Race : Elfe

Age réel : 222

Age visuel : 22 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homosexuel

Rang : elfe des forêts

Groupe : personnel

Pour les profs, la matière que vous souhaitez enseigner : histoire et langue elfique


PSYCHOLOGIE ET PHYSIOLOGIE

Physique (10 lignes minimum) :

Caractère:

Comme tout elfe digne de ce nom, Lómelindi, est un être posé, maitre de lui. C’est quelqu’un de très réfléchit, qui prendra toujours son temps pour répondre afin de ne pas sortir de paroles malencontreuses ou qui pourraient blesser son interlocuteur.
Bien qu’étant attentif de par sa nature à tout ce qui l’entoure, Lómelindi, reste un elfe plutôt rêveur. Aussi, n’est-il pas rare de le voir allongé au pied d’un arbre à rêvasser, perdu dans ses pensées, regardant le ciel et philosophant avec lui-même. Parfois même, il s’imagine vivre de grandes aventures comme celles que leur contait le roi quand il était plus jeune. Il aurait aimé être un de ces archets célèbres qui défendaient leur clan sans peur aucune. Mais malheureusement, il est loin d’être comme eux. Il est plus intellectuel que guerrier bien qu’il sache manier les armes. Non, malgré ses rêves d’aventures, il préfère un bon livre de science ou de philosophie pour continuer à développer son intellect.
D’autre part, ayant traversé les jours, les mois, les années puis les siècles, on peut dire qu’il est quelque peu décalé du commun des mortels. Son âge et tout ce qu’il a vu lui a permis de développer une certaine sagesse qu’il met à profit tous les jours et en compagnie des autres membres du clan ou des mortels qu’il rencontre.
Cependant, il ne faut pas croire que le jeune homme est un être lisse, qui ne ressent aucune émotion. Bien au contraire. Lorsqu’on le connait bien, on peut percevoir sans mal son côté malicieux et rusé qui donne un tout autre éclat à son regard lumineux, on peut aussi se rendre compte de la mélancolie qui parfois assombri le dit regard ou encore la joie qui s’y installe de temps à autres. Tout cela n’est que subtile, certes, mais c’est bel et bien là. Il faut juste être attentif.
En définitive, Lómelindi, est un jeune elfe très doux et délicat qui ne s’emportera jamais ou très rarement si on arrive à le pousser à bout (chose assez difficile). Il est le parfait petit compagnon somme toute, très serviable et toujours tendre et présent pour combler les besoins des autres.

Ce que votre personnage aime : les sucreries, jouer de la musique, se promener en forêt jusqu’à se perdre

Ce qu’il n’aime pas : l’orage, la méchanceté gratuite et les cauchemars.


HISTORIQUE

Histoire de votre personnage :

Elros, fils de Arcano Lómelindi et de Elenwë Luinil, naquit il y a un peu plus de deux siècles maintenant au sein du clan des elfes Sylvestres –ou elfes vivant dans les forêts- dont le nom, Baellae, signifiant « gardiens de l’harmonie », résume tout à fait leur rôle dans les forêts qui leur servent de maison. Ses parents, tous deux chefs de ce clan, furent très heureux de pouvoir enfin avoir un descendant qui agrandissait la famille car ils avaient eu bien du mal à le concevoir et, les siècles passant, sa douce mère commençait à désespérer de pouvoir un jour donner la vie. Elle fut donc heureuse de savoir un beau jour qu’elle pourrait enfin continuer le cycle de la vie après le passage de neuf pleines lunes.

Lorsqu’enfin leur enfant vit le jour, il faisait nuit. Et, comme pour célébrer cette naissance tant voulue, ce fut une nuit particulièrement étoilé qui accueillit le nouveau-né. Une bien étrange nuit étoilée où les astres lumineux semblaient danser pour l’enfant, créant des sortes de vagues lumineuses. C’est pourquoi le couple lui choisit le magnifique prénom Elros, ou écume d’étoiles, pressentant que leur fils était bénit de l’univers et attendu autant qu’eux-mêmes eussent pu l’attendre. Ils se jurèrent donc de le choyer et de le protéger bien plus qu’ils ne l’auraient fait pour un enfant normal avant de le présenter au reste du clan.

Elros grandit donc entouré d’une famille aimante, d’elfes à son service, de précepteurs et d’enfants de son âge qui partageaient les mêmes précepteurs. Bien qu’étant choyé et gâté, il n’était pas capricieux en fait. C’était au contraire un enfant facile à vivre mais qui ne rechignait cependant pas pour aller faire les 400 coups avec ses petits camarades, faisant sourire affectueusement sa mère qui arguait que son fils apprenait les choses de la vie ainsi et grommeler son père qui soutenait qu’il n’irait pas bien loin s’il continuait à se comporter comme un enfant. Malgré tout, il n’était que rarement punit, il savait trouver le juste milieu dans ses bêtises et était assez rusé pour s’arrêter avant qu’il ne commette la bêtise qui certainement lui faudrait une correction.

Tout en grandissant, Elros découvrait la forêt qui les protégeait, apprenait les bienfaits de telle ou telle plante, apprivoisait les animaux sauvages et ceux plus mystiques qui se promenaient dans la forêt. Il n’y avait pas un endroit qu’il ne connaissait, pas une pierre dont il ne savait l’emplacement. Tout lui était tellement familier que l’ennuie commençait à le gagner. Et père et mère qui ne voulaient le laisser s’éloigner de leur maison de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Il ne comprenait pourquoi ils s’entêtaient ainsi. Père était bien partit, lui, étant jeune. Il avait bien quitté leur forêt pour visiter le monde. Alors pourquoi il ne pourrait pas en faire autant ? Son envie d’évasion, son esprit rêveur et son goût pour la découverte, commençaient à faire souffler en lui les premiers vents de la rébellion. Ce, bien qu’il n’en montra rien. Alors, au lieu de s’ouvrir un peu plus à ses parents qui étaient clairement décidés à lui refuser ce qu’il voulait, il décida de découvrir par lui-même ce qu’il pouvait bien y avoir de si terrible en dehors de leur forêt. C’est ainsi que chaque jours il sortait un peu plus loin, s’aventurait discrètement à l’orée du bois, mais n’allait jamais trop loin. A vrai dire, il avait un peu peur. C’était certes excitant d’un côté de braver les interdits, mais de l’autre, il ne savait pas ce qu’il y avait dehors, il avançait un peu en aveugle ou comme un enfant qui ne savait pas trop où il devait poser les pieds. Mais chaque jours, voyant qu’il ne risquait rien, il avançait un peu plus jusqu’à atteindre un beau matin des habitations assez étranges. Il se mit donc à observer ce mode de vie tout à fait différent de celui qu’il avait connu jusque-là. Discrètement, il se faufilait entre les gens dans les rues, un capuchon sur sa tête pour cacher son teint pâle et ses oreilles pointues. Il trouvait d’ailleurs ces personnes étranges. Elles ne ressemblaient à aucune espèce qu’il ait pu connaitre. Et pour cause, il y avait là un mélange de plusieurs espèces. Cet endroit était décidément bien étrange. Mais le plus étrange pour lui, fut sa rencontre avec les humains. Ils lui ressemblaient tellement d’un côté mais étaient tout autant différents d’un autre que s’en était troublant pour l’elfe. Aussi décida-t-il de les côtoyer un peu plus pour en apprendre plus sur eux. Enfin, jusqu’à ce que son père le surprenne un jour à trainer dans les rues de cette drôle de ville. Il s’était fait avoir comme un nourrisson et du rentrer directement chez eux.

Le soir, une fois que son père arriva, il y eu une violente explication entre lui et Elros. Comme jamais encore il n’y en avait eu. Les elfes gardent leur calme en toute situation et se comporter ainsi était indigne de leur nature et plutôt proche du comportement des mortels. Malgré tout, le jeune homme eu finalement gain de cause. Il pourrait aller étudier les humains et les autres espèces de plus près. Son père lui laissait un siècle pour cela. Satisfait, Elros décida de partir le lendemain matin. C’est ainsi qu’il se retrouva inscrit en tant que professeur


VOUS



Prénom ou surnom : DoDo

Age (facultatif) : 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? google il me semble

Votre présence sur le forum ? 6/10

Code du règlement Kojiin is the best


Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:41

Nyeuh toi aussi tu aime les sucreries? Keupin *o*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Heart Williams
Épicurien confirmé
Heart Williams


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Partout!

Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:41

Tout me semble en règle! T'es validé mon coco!

J'ajouterais que si t'as envie de rp...J'ai quatre personnages à ta disposition, dont un demi-démon, un Elfe, un humain et un dragon xP Et j'suis liiiibreuh!

Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Lómelindi Elros

Lómelindi Elros


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:12

Merci merci ^^

Et Heart, je veux bien rp (sinon je serais pas là ^^") faut juste voir lequel de tes perso collerais avec mon petit elfou x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart Williams
Épicurien confirmé
Heart Williams


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Partout!

Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:58

Bah écoute, ramène ton derrière sur la chatbox une fois de temps en temps, qu'on finisse par se croiser dessus et se parler! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elros, elfe des forêts [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Elros, elfe des forêts [en cours]   Elros, elfe des forêts [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elros, elfe des forêts [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: