kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bain brumeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonoko Tyler
Élève
Sonoko Tyler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : C'est une excellente question... Il y a de la glace, beaucoup de glace.

Bain brumeux Empty
MessageSujet: Bain brumeux   Bain brumeux Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:49

Sonoko se questionna sur la santé d'Hermès. Il songea à l'infirmerie mais il se rendait bien compte que le pensionnat était plus que vide et qu'il risquait de ne trouver personne. Il posa son front sur celui d'Hermès, il ne savait pas trop pourquoi il le faisait, il l'avait déjà vu à la télé. Mais une fois sa peau contre celle d'Hermès il ne savait pas trop ce qu'il devait en conclure. Donc il dit d'un air de médecin :

"-Tu dois être malade. Donc... Eum... On va te faire prendre un bain...

Docteur Tyler fit couler un bain pour son patient et il mit pleins de médicaments en formes de boules et aux couleurs variées dans l'eau qui faisaient des bulles et qui sentaient bon. Il déshabilla lentement Hermès en regardant son corps. Il cherchait des imperfections en le scrutant mais il ne trouvait pas vraiment. Alors il renonça et porta Hermès dans l'eau avant de s'installer près de lui. Il joua avec la mousse et en mit sur les cheveux d'Hermès pour le faire réagir.

-Tu as moins froid ? Parce qu'il fait chaud ici. Tu sais, si tu as besoin de quelque chose tu dois me le dire car moi je ne le saurai pas.

Il frotta les épaules du milliardaire en se mordillant les lèvres. Il pencha la tête de côté.

-Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, ça me fait un peu peur. Parce qu'à la rigueur les assassins je peux les tuer mais si c'est en toi, je ne peux pas le faire.

Il soupira et rongea ses ongles savonneux et regarda l'enfant qui avait remplacé le milliardaire, il avait l'air paumé et pas forcément connecté à la réalité et ça déplaisait fortement à Sonoko.


-Tu veux de l'eau ? Je peux allez en chercher, il y en a au robinet.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès Cage
No feelings
Hermès Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Bain brumeux Empty
MessageSujet: Re: Bain brumeux   Bain brumeux Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:20

Hermès, bien qu'il n'eut plus très bien conscience de la réalité, sentit soudain une proximité. Il ouvrit les yeux pour constater que le visage de Sonoko était tout près du sien. Même dans son état, il trouva la force de se dire:

'' Mais qu'est-ce qu'il fout...''

Mais il ne se questionna pas davantage et ferma les yeux. Quelques instants plus tard, il entendit le mot '' bain''. Ah, ça, ça lui plaisait. Il était tellement gelé qu'un bon bain chaud ne pourrait que lui faire du bien! À cette perspective, il sourit tout seul comme un imbécile. La question de la pudeur ne se posa même pas à son esprit troublé, il était aussi dépourvu de gêne qu'un nouveau-né.

C'est d'ailleurs comme un bébé qu'il se fit placer dans le bain, qui lui procura une agréable sensation de chaleur. Enfin il n'avait plus froid! Sa réaction ensuite fut aussi tout aussi digne d'un bambin: apercevant de drôles de bulles et de couleur dans l'eau, il essaya de les attraper en souriant, sans succès.

Il entendait que Sonoko parlait mais n'écoutait pas. Il n'en avait pas envie. Puis il lui posait des questions, en plus...Et c'était trop ennuyant de répondre!

Il sentit qu'on le frottait et se laissa faire, c'était plutôt agréable. Hermès Cage revivait clairement son enfance, et n'avait pas été aussi détendu et vulnérable depuis son tout jeune âge ( déjà à l'âge de deux ans il commençait à regarder les autres bambins de haut...).

Soudain, il lui vint une idée qu'il trouva absolument hilarante dans son état. Il pouffa tout seul avant même de l'avoir accomplie. Il voyait plus clair maintenant et le monde tournait moins. Il se sentait juste étrangement hilare!

Alors il prit le bras de Sonoko et tira dessus d'un coup sec, faisant basculer le jeune homme dans le bain avec lui dans un grand splach qui éclaboussa toute la pièce. Puis, Hermès rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Sonoko Tyler
Élève
Sonoko Tyler


Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : C'est une excellente question... Il y a de la glace, beaucoup de glace.

Bain brumeux Empty
MessageSujet:    Bain brumeux Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:59

Sonoko n'était pas très vif, et pas forcement très réactif, mais là, encore moins. Il ne s'était absolument pas attendu à une telle réaction, peut être un "pousse toi de là" ou un "Qu'est-ce que tu fais encore ?" mais surement pas un "plaf, dans l'eau !". Il bascula sous le mousse et aggripa les épaules de son employeur, par refléxe. Il se débattit avec le liquide, cherchant à ressortir avec, si possible, Hermès en bonus. Ses mains se posèrent à des endroits assez peu recommandé, mais là c'était de cadet de ses soucis.

Quand il réussi enfin à sortir, il s'accrocha au bord et sorti Hermès en lui aggripant la taille. Il s'était rendu la tache plus difficile tout seul en s'excitant. Mais la situation lui avait totalement échappé. Si on lui avait dit un jour qu'il se serait retrouvé face à un gamin dans un corps d'Hermès Cage.

Il regarda son employeur d'un air décontenancé. Il ne savait pas quoi faire. Il sorti Hermès du bain et le sécha. Il s'essuya aussi. Il se dit qu'il devait l'occuper. Comme on occupait un enfant. Il sorti dix dollars et les donna à Hermès, avec toute sa bonne volonté


-Tiens, joue.

Il rangea son porte feuille dans la poche de sa veste et le regarda, l'incitant à s'amuser avec l'argent. Il ne connaissait rien de plus éclatant qu'un peu de monnaie. En même temps, il ne connaissait pas grand chose. Il s'installa confortablement, mettant une serviette sous ses fesses pour ne pas avoir froid à cause du carrelage. Inutile de dire qu'il ne vit pas l'utiliter de se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Cage
No feelings
Hermès Cage


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Bain brumeux Empty
MessageSujet: Re: Bain brumeux   Bain brumeux Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:58

Hermès s'amusait comme un fou tandis que Sonoko se débattait désespérément dans l'eau. Il y avait des éclaboussures partout, du bruit, et sa tête ne cessait de rentrer et de sortir de l'eau...Bref, c'était fun! Le monde semblait être une explosion de bruits et de sensations amusantes.

Au bout d'un moment cependant, son acolyte réussit à sortir de l'eau, et le sortit lui avec. Cela ne le dérangea pas vraiment, il n'avait plus ni chaud ni froid, et se laissa sécher sagement. Les lumières semblaient trop vives et avaient de drôles de couleurs, il ne pouvait s'empêcher de les regarder. Il voyait des petits points lumineux bouger d'un côté et de l'autre de la pièce et les suivait des yeux avec intérêt.

Finalement, il se rendit vaguement compte que son compagnon s'était assis devant lui. Il se vit tendre un truc qu'il prit machinalement dans sa main et observa. C'était vert et peu solide. Il ne savait plus ce que c'était, mais il lui semblait que c'était important...Il l'avait sur le bout de la langue...Mmm...

Dans le doute, il le porta à sa bouche. Non, ça ne se mangeait pas. Dans un éclair de lucidité fiévreux, il se rappela certaines choses de sa petite enfance et se mit à plier le papier à une vitesse que seul un état anomal pouvait lui conférer. Il était surexité sans réelle raison.

Finalement, le papier se retrouva transformé en une petite grue qu'il posa sur la tête de Sonoko. Il l'oublia aussitôt après et sauta sur ses pieds. Il voulait bouger, courir, sauter, et viiiite! Malheureusement, le carrelage était glissant, et il dérapa. Il tomba en plein sur Sonoko, l'allongeant sur le plancher, et se retrouvant assis sur ses reins.

Il rigola et appuya sur le nombril de Sonoko. C'était drôle qu'il y ait un trou là! Il regarda son ventre et vit qu'il en avait un également. Il posa ensuite sa tête sur la poitrine du jeune homme et s'endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bain brumeux Empty
MessageSujet: Re: Bain brumeux   Bain brumeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Pensionnat :: Salle de bain commune-
Sauter vers: