kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un jour particulier...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Le jeune elfe sentait son sang se faire aspirer petit par petit par son confrère. Il pouvait récupérer vite grâce au dragon qu'il avait en lui... Il aimait juste son coéquipier que par certain avantage qu'il lui donnait... Puis il arrêta de lui prendre son liquide qui l'aide à survivre depuis c'est 222 ans d'existence. Il sursauta un peu quand son aîné lui fit un bandage de fortune, car il était perdu dans ses pensées encore une fois... Puis il le regarda dans les yeux or de Chirak et ce dernier pouvait y lire de la gratitude, malgré qu'il n'exprimait rien... Mais il le savait qu'il lui était reconnaissant puisqu'il lui avait sauvé la vie de la mort... Enfin c'est ce qu'il croyait...

La pluie tombait toujours sur eux, ce que Chirak ne voyait plus ou ne sentait plus tellement qu'il était habitué à être sous ce temps inconfortable pour certaines personnes, mais pour le jeune elfe, cela était un moyen très agréable pour lui de se laisser aller pour pleurer comme il le voulait puisque les larmes sont cachées par la fine pluie qui tombe du ciel grisonnant. Mais le tonnerre fit comprendre à notre cher elfe qu'il pleuvait encore... Il leva ses yeux or vers le ciel et vit les éclairs qui reflétaient dans ses derniers, mais il ne regarda pas très longtemps dans ce ciel orageux.

Kaoru leva Chirak et ce dernier fut surpris de voir le geste de son aîné... Il le serrait contre lui, une chose qui le surprenait et son cœur s'accéléra un peu par cause qu'il n'avait pas prévu ce mouvement de la part de son confrère. Puis il entendit la voit de ce dernier pour lui dire de ne rien faire et de se taire...

Il garda le silence sans lâcher du regard l'elfe-vampire et puis il détourna la tête un instant pour observer autre chose que son aîné... Mais le dragon bougea sous sa prison ce qui fit lâcher un cri de douleur à Chirak... Il enleva son foulard autour de son cou et planta ses ongles sur le tatouage blanc du dragon chinois. Sous la douleur continue, un grognement sortie de la gorge du jeune elfe qui était inhumain. Cela arrivait quand il ne voulait pas que l'autre sorte de force. Puis un autre sortie de sa gorge et un animal répondit au feulement de notre jeune ami. Il était proche et grogna encore après Chirak, car il le prenait pour une menace à cause du grognement qu'il avait fait entendre plus tôt.

Il ferma les yeux tellement que la douleur ne voulait pas partir... Même que des larmes de douleur se mélangèrent à la pluie... Un cri se coinça dans la gorge du jeune et il lâcha enfin son cou pour agripper le chandail de Kaoru, mais il ne le regardait pas tellement que Shiro lui faisait du mal en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:32

Le regard au loin, Kaoru commençait à sentir une présence et pas dès plus docile. Il ferma les yeux, se concentrant malgré la pluie, la douleur. Il sentit sous ses pieds la terre trembler, la bête approchait. Abaissant la tête, il ouvrit doucement les yeux ; pensif. Devait-il rester afin de se battre contre cette bête ? Son regard se posa sur Chirak. Ou devait-il fuir afin de mettre son confrère en sécurité ? La deuxième option le rebutait, il n’avait pour l’heure encore fuit devant personne. Il avait toujours fait fasse dans les moindres situations. Mais cette fois, il n’était pas seul.. En relevant la tête, son regard se posa au sol à l’endroit ou il avait perdu pas mal de sang. Il esquissa un mince sourire en fermant les yeux ; Il avait fait son choix. Mettre en sécurité Chirak et ensuite s’occuper de la bête.

Toujours aussi pensif, il en vient à se demander d’où pouvait provenir le don du jeune sombre. Don ou malédiction.. Vu dans quel état il c’était trouvé plutôt à cause de cela.. Mais trêve de rêverie, les réponses viendront plus tard. Reportant son attention sur Chirak, il allait expliquer sont idée, mais fût surpris par le crie de douleur de celui-ci. Avant même de lui demander ce qu’il se passait, Kaoru avait comprit juste en le voyant défaire son écharpe et se planter les ongles dans la chaire. L’aîné se retrouvait impuissant fasse à cela ; et avec un pincement au cœur. Il leva la tête vers le grognement qui répondait à ceux de Chirak. Cela ne présageait rien de bon. Il lui fallait faire vite pour trouver une solution.

Il eut un léger sursaut en voyant le jeune s’agripper à lui sous la douleur. N’ayant guère le choix, il le saisit à la taille avec ses deux bras et le souleva doucement puis prit son sac sur une épaule.. Faisant dos à la provenance des grognements de la bête, il se mit à marcher. Du moins essayer, les premiers pas furent durs pour lui qui avait déjà du mal à tenir debout. N’ayant avancé que de peut, il s’arrêta, prenant une grande respiration. Puis il se mit à courir avec le jeune sombre dans les bras. Approchant d’un arbre, il prit appuie sur ses jambes afin de sauter dans celui-ci. Au moins de la haut il aurait une meilleurs vu et irait plus vite. Il se déplaça de branche en branche, sautant avec plus ou moins d’agilité. La seule idée qui lui était à l’esprit : Sortir de cette forêt.

Mais étant épuisé par sa blessure qui n'était pas tout à fait guérit, il lui fallait s'arrêter. Etant suffisamment loin, Kaoru descendit de l'arbre ou il avait arrêté sa course. A quelque pas se trouvait une grotte, une chance pour lui. N'ayant détecté aucune présence, il déposa doucement Chirak au sol et s'assit à côté de lui. Il était à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:07

Le jeune elfe se cramponna toujours au chandail de son aîné et il ne remarquait plus rien de ce qui se passait autour de lui tellement que la douleur occupait toutes ses pensées. Il ne sentit même pas qu'on le soulevait de terre, car seule l'atroce douleur d'être griffé de l'intérieur lui faisait perdre le sens de la réalité. Il ne remarqua aucun geste de l'autre et il ne sentit pas qu'on le déposa à terre. Il couina et planta de plus belles ses ongles dans la chair de son cou. Un petit grognement sortie de nulle part... Oui, ce n'est pas Chirak qui le fit ce coup-ci, mais Shiro...

Voyant qu'il ne gagnerait pas contre son hôte, il abandonna la partie ce qui fit un grand soulagement à notre jeune elfe qui souffla un grand soupir de soulagement. Et c'est à ce moment là qu'il remarqua que le décor avait changé... Tout était noir et il ne voyait presque rien puisqu'il n'était pas habitué à la clarté de ce lui lugubre qui était une grotte. Il entendit respirer juste à côté de lui et d'une main un peu mal assurée, il regarda qui était à côté de lui. Il toucha une épaule de Kaoru et il le replaça.


- Est-ce que ça va? demanda-t-il d'une petite voix.

Il avait un peu mal à la gorge, mais cela devrait aller... Pourvu que l'autre ne revienne pas à la charge comme il le fait quand il est affaiblit. Il soupira de nouveau et il commença à voir dans le noir... Une grotte! Il le devina juste à la texture des parois de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:43

Kaoru respirait doucement, appuyé à la parois de la grotte, la tête baissée et posée contre ses genoux qu'il avait rabattu contre lui. Ici au moins il n'y avait pas de danger, il le savait. Doucement il releva la tête vers Chirak, observant celui-ci sans mal dans le noir. Il gardait un pincement au coeur en le voyant continuer à se battre contre ce parasite. Ne pouvant rien faire de particulier, il attendit. L’aîné posa avec délicatesse sa tête contre la parois froide et ferma les yeux. Il lui fallait se reposer.

Son coeur battait plutôt vite après la course endiablé qu'il avait exécutée. Sa blessure le faisait encore un peut souffrir, elle c'était d'ailleurs remise à saigner. Mais ceci n'était guère important, du repos et tout s'arrangerai. La fatigue se fit sentir. Pourtant il ne fit que somnoler. Il se sentait léger et apaisé, son coeur c'était calmé. Pourtant cela ne dura pas longtemps, il sursauta au contact de la main de Chirak. Et esquissa un léger sourire dirons nous rassuré à l'entente de sa voix.

- Oui..je vais bien.. sa voix étant toujours grave et froide, mais assez faible au niveau tonalité, il le regarda de manière neutre. Et toi..Comment te sens tu à présent..?

Au fond cela l'inquiétait de voir souffrir autant son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:59

Il ne répondit pas tout de suite, car il ne savait pas quoi lui répondre après cela... C'était encore un coup bas que Shiro venait de faire à Chirak. D'ailleurs il en fait tout le temps pour essayer de prendre le contrôle de son corps et esprit. L'elfe noir peut passer un ou deux nuits sans dormir tellement qu'il a peur qu'il remporte le combat contre lui. Il secoua la tête pour enlever les pensées qu'il avait en tête et prit enfin la parole, ce qui brisa le silence qui régnait il y a à peine une ou deux minutes:

«On va dire que oui... dit-il dans un murmure. Cela arrive de temps en temps que Shiro fasse sa tête de cochon...» lui sourit tristement tout en soupirant de désespoirs.

Le jeune se mit la main dans le cou et remarqua qu'il n'avait plus son foulard rouge... Il retient un cri quand il s'est souvenu qu'il avait laissé ce dernier aura la place qu'ils venaient... Il se traita de toutes sortes de nom dans sa tête et respira profondément avant d'annoncer la nouvelle à son compagnon... Dans un rire nerveux, il lui dit à voix basse:

«J'ai laissé mon foulard là-bas... Alors, si la bête renifle ce dernier il risque de nous retrouver ou encore pire... Qu'elle suit ta piste grâce à ton sang...»

Sans un mot de plus, il le regarda en silence pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

[HRP] Aaaahhh Pardon pour cette longue absence !!! >< Mais j'ai eu un énorme soucis du nom de : Plus d'ordinateur du tout.. Mon Pc portable ayant cramé je pouvais plus rien faire... Je suis vraiment désolée. Mais me voila de retour à présent avec un Pc tout beau tout neuf! [HRP]


Kaoru regarda son confrère tout en l'écoutant, puis il appuya à nouveau sa tête contre la parois de la grotte. Il passa une main dans sa chevelure et se mit à rire de marnière nerveuse voir incontrôlé par la suite ce qui pouvait faire frémir de peur les personnes qui l'entendaient. Il se mit à pestiférer des injures en langage sombre. Il sourit d'un air des plus malsain voir sadique par la suite et se redressa péniblement.


- Bien...Je vais aller m'occuper de cette bête une bonne fois pour toute...


Sa voix était emplit de colère et de haine, l'on pouvait sentir l'atmosphère pesante et lourde ainsi que voir une aura des plus menaçante qui l'entourait légèrement. Il fixa un instant son confrère de ses yeux qui étaient à présent jaunes et dans un sifflement.


- Reste là...Crie si tu as un soucis, je t'entendrai...


L'elfe noir se mit à courir malgré sa blessure et bondit sur une branche d'arbre plus haut, remontant ainsi le trajet prit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:06

Il eut des frissons dans tout son dos, car les paroles de son aîné ne lui plaisait pas beaucoup... Mais on peut dire que c'était de sa faute s'il était en colère là... C'est lui qui a laissé son foulard rouge à cette endroit... et en plus son compagnon était blessé! Il ne dit aucun mot pour l'empêcher d'aller chercher son foulard... Mais il ne voulait pas le laisser y aller tout seul... Surtout dans l'état qu'il était! Mais le ton qu'il avait employé plutôt lui revint en mémoire et il se mordit la lèvre inférieur tout en regardant l'entrée de la grotte. Chirak s'assit à la limite de celle-ci et tendit l'oreille pour voir si tout était correcte.

Cela faisait une bonne heure que Kaoru était parti et il se demandait s'il devait aller voir ce qu'il se passait! En se levant, une autre ''crise'' vient l'attaquer, mais aucuns sons ne sortirent de sa bouche... Il s'écroula par terre tout en ne faisant aucuns mouvements... Il n'y eut aucun dragon blanc dans les environs, mais il ne pouvait plus respirer pour une raison qu'il ignorait puisque cela était ça première fois que ce phénomène arrivait. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux couleur or et il essayait toujours de reprendre son souffle, mais il n'y arriva pas.

Un ricanement se fit entendre en arrière de lui... Ou cela était dans sa tête? Il n'en savait vraiment rien tellement qu'il ne pensait qu'à respirer. Puis il se sentait qu'il allait bientôt mourir, mais il peut de nouveau reprendre son souffle... L'elfe toussa une bonne demi-heure tout en se demandant le pourquoi il ne pouvait plus respirer...


- Est-ce toi qui m'a fait ça?

Aucunes réponses ne viennent à l'oreille ou en pensées de notre jeune elfe. Il soupira et tourna la tête vers la forêt et cru voir revenir son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:21

Kaoru était enfin remonté à l'arbre ou ils se trouvaient plutôt. Il s'arrêta, accroupie au sol, ses yeux jaunes scrutant les alentours tout en humant l'air. Ses oreilles bougèrent doucement à l'entente d'un bruit qui provenait de derrière un arbre. Il fronça les sourcils sentant qu'il s'agissait de la créature, s'en hésitation il fonça sur celle-ci, s'attaquant à elle avec fureur et acharnement. Le combat fût des plus rudes et dura au moins une bonne heure. C'est dans un dernier effort que le sombre saisit la bête au cou et lui arracha la jugulaire d'une main dans un crie de rage.

La pluie continuait à tomber, le sombre respirait fortement et rapidement son bras droit étant parcourut de morsure et griffure plutôt impressionnantes. Il fit quelques pas vers l'écharpe de Chirak qui était à terre. Il la prit délicatement, puis partit vers la grotte ou son confrère l'attendait. Le chemin lui semblait long et difficile du faite de ces blessures. Enfin il arriva à la grotte, remarquant Chirak assit à l'entrée. Il lui tendit de son bras ensanglanté l'écharpe.



- Tiens...ceci est à toi...


Le sombre alla par la suite s'asseoir à sa place d'avant, serrant contre lui son bras meurtrie. Il ne fallait pas qu'il perde plus de sang, c'est avec peine qu'il quitta sa chemise déjà bien abîmée et qu'il l'entoura autour de son bras. Tout en serrant le bandage de fortune avec ses dents il regarda Chirak. Cela faisait un petit moment déjà que les deux compères étaient dehors au froid mais à l'abris de la pluie, sans avoir rien mangés. Péniblement Kaoru s'approcha de son sac et en sortit une pomme, chose étonnante venant d'une personne qui se nourrit de sang. Le sombre se leva pour venir s'asseoir derrière son confère qu'il appuya contre son torse nu. Il lui tendit la pomme tout en ajoutant.


- Tiens..il te faut manger pour reprendre des forces et te reposer...


De son bras valide, il saisit doucement le jeune sombre par la taille et le serra contre lui pour ensuite poser son front contre son épaule, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:39

Voyant que c'était bien son aîné, il soupira et s'assit de nouveau à un ou plusieurs centimètres du mur de pierre de la grotte. Il lui tendit son bien et quand il vit le bras de Kaoru, ses yeux exprimaient de la tristesse, car à cause de lui il était plus blessé que tout à l'heure. Il prit son écharpe et ne dit rien tout en le remettant à son cou. Le jeune elfe suivit des yeux Kaoru sans bouger de sa place et il vient qu'il prit le reste de sa chemise pour se faire un bandage de fortune pour son bras blessé. Quand il le regarda, il se mit à regarder dehors et il ne vit pas le geste qu'il fit... Il entendit un bruit et vira sa tête vers l'autre elfe, mais fut surpris de le voir venir vers lui et encore plus quand il s'assit derrière lui. Il ne bougea pas ne sachant pas quoi faire...

Puis il l'appuya contre lui et il se laissait faire, car il avait un peu froid puis lui offrit une pomme qu'il prit sans attendre, car il avait faim. Il croqua dans la pomme et des sons de satisfactions sortis de sa bouche tellement que la pomme était bonne et surette! Il allait pour croquer une deuxième fois quand il sentit qu'on le saisissait doucement par sa taille et il sentit qu'il le serra un peu contre lui. Mais il prit sa deuxième boucher pareille et il savait que l'elfe-vampire était épuisé puisqu'il respirait calmement. Il continua de manger sa bouche jusqu'à ce qu'il soit rendu au trognon de pomme... Il joua un peu avec et la lança en dehors de la grotte et ferma les yeux, car il se sentait bien dans les bras de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31

Kaoru resta silencieux à garder contre lui son confrère, juste le bruit des coup de dents dans la pomme résonnait dans la grotte. Il souri doucement face au bon appétit de Chirak. L'elfe vampire se blottit un peux plus contre le dos du jeune sombre, épuisé. Il grimaça légèrement sous la douleur que lui prodiguait son bras. Malgré cela il chercha à nouveau dans son sac, ne trouvant plus rien à se mettre sous la dent, ou peu être une barre de chocolat, dernière provision. Il lui posa délicatement sur les genoux puis resserra ses bras contre ça taille. Etant mi-vampire il ne sentait que peux le froid sur sa peau mouillé, mais ce n'était pas le cas pour le jeune sombre qui lui avait froid. C'est pour cela qu'il resta contre lui, afin de donner un peux de sa chaleur.

Les yeux clos, essayant d'oublier la douleur, il approcha doucement ses lèvres de l'oreille de Chirak et murmura.



- Je ne crois pas te l'avoir déjà demandé mais...D'ou provient se tatouage à ton cou.. ?


Sa voix étant faible, à peine inaudible. Son souffle lent, il effleura doucement l'oreille du jeune sombre du bout de ses lèvres, attendant une réponse à sa question. Car sous son air froid, il éprouvait une certaine curiosité à l'égard de son confrère. Son tatouage, l'histoire de ses démons ayant attaqués sont village, et cette bête dans la forêt qu'il venait de terrasser..? Il voulait savoir afin de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:53

Chirak ne faisait pas attention au bruit du croquement de la pomme qu'il mangeait et ne disait rien au silence de son confrère. Il ne réagit encore moins quand il se blottit un peu plus sur son dos... Il ne sentait pas le froid sur lui, car il était habitué et voulait l'oublier, mais son corps lui rappelait alors il ne fit rien pour empêcher Kaoru fait son geste. Il mangea toute sa pomme, même le cœur mit à part les pépins bien évidemment. Il laissa les pépins tombés un à un sur le sol et vit qu'il lui donna une autre collation si on peut dire cela sur ses genoux. En même temps qu'il prit la barre de chocolat, il sentit que les bras de son aîné se resserrait autour de sa taille. Il jeta un premier coup d’œil au bras blessé de sa nouvelle connaissant et il déballa en même temps sa barre qu'il mangea plus lentement que la pomme. La chaleur se montrait un peu plus que tout à l'heure et le jeune elfe ferma les yeux pour bien la savourée, puis il entendit un murmure dans l'une de ses oreilles ce qui fit ouvrit ses yeux or.

Il était bien détendu, mais quand le mot tatouage lui vint à lui, il se raidit et ne dit aucun mot... Car son passé revenait le hanté pour une millième fois ou encore plus. Sans avertir, il poussa un cri et échappa la barre à terre... Il se débattit et ses yeux se mirent à verser des larmes... Les yeux plein d'eau, il arrêta de se débattre, puisqu'une force plus grande que lui le retenait par la taille. Il poussa un dernier cri de désespoir cette fois-ci et se laissa tomber sur son confrère toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:06

Kaoru qui attendait la réponse à sa question fût dès plus surpris quand son jeune confrère se mit à crier et à se débattre. Il resserra doucement son étreinte autour de ça taille, grimaçant légèrement à cause de ses blessures. Il comprit que poser cette question était la pire des idées qu'il n'est jamais eu..Il sentait la douleur et détresse de Chirak, ce qui lui fit un point au coeur. A croire que ce tatouage était comme un poison pour le jeune sombre, un poison le rongeant doucement tout en le faisant souffrir. Kaoru attendra donc encore un peux avant de redemander cela à son confrère, car il faut dire qu'il avait agit avec peut de tact après tout ce qu'il venait de se passer entre la forêt et l'arrivée dans cette grotte. Il sentait entre ses bras tout le corps de Chirak trembler sous les pleurs, ce qui l'attrista un peut. Lui qui était si stoïque et inflexible, il baissa doucement les oreilles et de sa voix rauque et froid murmura :


- Pardon Chirak...


Il sursauta légèrement une fois de plus sous le cris de désespoir du jeune sombre. Chirak dans ses bras, il le fit doucement tourner vers lui, le prenant dans ses bras avec douceur, apposant une main rassurante dans ça chevelure d'un blanc immaculé. Il le sera doucement contre lui, plaçant le visage du jeune sombre au creux de son cou pour que celui-ci exprime toute sa peine. Il était extrêmement rare de voir Kaoru se comporter ainsi voir impossible. Mais face à tant de peine et détresse venant d'un confrère, il avait un peux relâcher sa garde. Il pouvait se le permettre après toute ces années à tuer et se cacher pour survivre. Sur ses pensées maussades il détourna le regard vers la pluie battante dehors. Son bras gardant Chirak contre lui tendit que sa main blessée caressait avec douceur ces cheveux pour le calmer.


Dernière édition par Kaoru Maelthra le Dim 6 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:27

Chirak entendit Kaoru s'excuser, mais la tristesse était trop présente pour qu'aucuns mots ne sortent de sa bouche. Maintenant le jeune elfe pleurait comme un enfant qui avait fait un cauchemar... Mais le pire, c'est que lui avait agit dans son ''rêve'' en tuant tout sa famille de ses propres mains tout en étant vraiment pas lui... Mais il n'est pas né de la dernière pluie pour dire que ce n'est pas lui qui les a tué... Il avait quand même le sang de sa famille sur ses mains quand il est revenu à lui... Et en plus de ça, le dragon n'avait pas vraiment embrouillé le cerveau de son hôte, car il voulait le faire souffrir pour se nourrir de son désespoir ainsi que la colère. Il se calma un peu puisqu'il sentit du confort d'une personne de sa race.

Son visage qui montrait de la souffrance depuis tout à l'heure, disparaissait de plus en plus quand Kaoru apposa une main rassurante dans ses cheveux couleur neige qui avait des reflets bleus par certain moment. Il ne bougea pas ou ne résista pas quand il l'approcha plus de lui... Seuls des larmes silencieuses coulaient de ses yeux maintenant et il ne voulait pas que cela se termine, car il savait qu'il allait recommencer à faire une autre crise... Il se sentait en sécurité dans les bras de son confrère... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu un membre de sa race. Quand il se mit à caresser ses cheveux, il se colla plus à lui tout en sombrant de plus en plus dans un sommeil sans rêve.

Il ne sait pas combien de temps il dormit, mais cela lui fit un grand bien. Il ouvrit les yeux et regarda son confrère qui n'avait pas bouger depuis qu'il s'était endormit... Il pouvait entendre la pluie encore dehors alors, il déduit qu'il avait dormit pendant deux heures environ. Puis l'odeur du sang vit à ses narines et sans mouvement brusque, il prit le bras blessé de son aîné et se décolla un peu de lui. Le jeune elfe leva ses yeux vers ce dernier et d'une de ses mains, alla toucher le visage de Kaoru.


- Désolé... À cause de moi tu as été blessé...

Un air tristre s'afficha sur son visage séché par les larmes de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:24

Kaoru garda longuement le jeune sombre dans ses bras, continuant à caresser ça chevelure pour le rassurer et lui amener un peux de réconfort. Jamais il n'avait vu autant de souffrance enfermé en quelqu'un, certes lui aussi avait souffert et souffrait encore, mais le faites d'être rester silencieux toute ces années l'avait endurcit..trop endurcit...Pourtant sous la souffrance de son confrère, il resta silencieux, spectateur de sa lente agonie. Seules les larmes coulant le long de son cou lui permettait de savoir que Chirak pleurait encore, mais de manière moins prononcer. El semblait enfin se calmer. Son regard verrons fixait la pluie qui semblait se calmer petit à petit dehors. Puis en sentant le corps du jeune sombre devenir plus lourd et détendu dans ses bras, il comprit que celui-ci c'était endormis. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, attendrit. Il vient doucement poser son menton sur la tête du jeune sombre, continuant à lui caresser les cheveux. Voila qui était un étrange spectacle, Kaoru attendrit.


Fatigué de ses blessures et ne sentant aucun danger, le sombre finit par doucement fermer les yeux. Le silence était maître dans la grotte, juste la pluie ajoutait quelques notes tristes. Le temps passa doucement, Kaoru ouvrit les yeux, deux bonnes heures c'était écoulé durant son maigre sommeil. Il jeta un coup d'oeil vers Chirak qui commençait à s'agiter un peux, il se réveillait. Il le regarda un instant, puis haussa un sourcil en le voyant prendre son bras meurtrie, il grimaça un peux à cause de la douleur. Il fût par la suite des plus surpris quand le jeune sombre vient apposer ça main sur sa joue et ajouta ses quelques mots. Kaoru le regarda, ne sachant trop quoi faire, il n'avait pas l'habitude d'autant de compassion. Il soupira doucement et vient poser sa main sur celle de Chirak qui se trouvait sur sa joue. De sa voix grave il finit par lui répondre.



- Ce n'est pas très grave...Le plus important est que tu sois vivant...et en sécurité..


Il le fixa un instant, se rassurant qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:26

[HRP: désolé pour l'attente, je ne savais pas quoi écrire ^^']


Quand il mit sa main sur la sien, il eut un moment dans son cerveau de la retirer, mais se souvint qu'il ne courrait aucuns dangers... Pour le moment, peut-être? Ses yeux d'un liquide miel regarda son aîné parler de lui de sa vie et de sa sécurité... Mais il s'en fouttait de sa sécurité... Car le dragon n'était pas assez stupide pour le laisser mourir comme un con... Enfin, c'est sûr qu'il ne sortirait pas intact d'un combat, mais il serait en vie et il en est sûr puisque le dragon a besoin de lui pour survivre aussi... Puis il vit que son confrère aussi le fixa et cela le mis un peu mal à l'aise pour une certaine raison qu'il ignore ou ne veut connaitre... Baissant les yeux pour mettre fin aux contacts avec ceux de l'autre, il alla jouer avec son foulard, car il ne savait plus quoi faire...

Quelques secondes passèrent avant que Chirak regarde de nouveau son aîné pour lui faire un sourire un peu timide. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu un de sa race et cela le mettait un peu nerveux maintenant qu'il y pensait tout en sachant qu'il n'était qu'à moitié. Il prit une grande respiration et puis brisa le silence de la grotte qui avait comme témoin de la pluie... Oui, il allait un peu lui rencontrer un peu sa vie, mais pas trop, car il venait juste de le rencontrer...


- Je vais un peu mieux que tout à l'heure si c'est ça que tu veux savoir... Mais j'en dirai pas temps pour toi... Enfin bon... Tu veux vraiment savoir le pourquoi j'ai agit comme ça tout à l'heure? Euh bien, dit-il un peu émotivement. Cela remonte à mon enfance... Si j'aurai su, je n'aurai même pas aller dans les bois...

Des larmes coulèrent de ses joues tellement que cela lui pèsait sur les épaules... Il n'en avait parler à personne et il ne pouvait plus le garder pour lui même... Trop de temps, trop de souffrance et juste à cause qu'il a en face de lui un de ses confrère, il ne peut plus le retenir... Il faut qu'il en parle, sinon il ne pourra plus le faire puisque les elfes noirs n'aiment pas trop se montrer ou soit qu'il en a presque plus... Il le fixa avec ses yeux en larmes pour savoir s'il pouvait continuer ou non son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:27

[HRP] Pas de soucis ^^[HRP]

Kaoru continuait à le fixer, mémorisant chaque détail du visage de Chirak comme ci il allait s'évaporer. Rassurer de voir que celui-ci allait bien, il retira sa main qu'il passa dans sa chevelure, soufflant un coup. Il pouvait enfin se reposer. Le plus étrange pour lui, c'était que jusqu'à présent il n'avait fait que tuer pour survivre et là il venait de sauver la vie, et pas n'importe qu'elle vie; celle d'un sombre. Il haussa un sourcil en l'entendant commencer à parler puis l'écouta avec attention.

Cela lui pinça le coeur de le voir ainsi.


- Continu, je t'écoute Chirak.
Revenir en haut Aller en bas
Chirak Astuk
Élève
Chirak Astuk


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:50

Il sécha ses pleurs et ferma les yeux un moment, puis respira un bon coup pour ne pas encore verser de nouvelles larmes... Si quelqu'un l'aurait vu pour une première fois sans savoir ce qu'il lui est arrivé, il le traiterait sûrement de pleurnicheur... Le jeune elfe respira encore un autre coup et toujours avec les yeux fermés pour mieux se rappeler de son enfance, il commença à narrer son histoire qui n'est pas une fin joyeuse... Malgré cela son aîné le savait déjà... Même avant de commencer, Chirak s'interrogea pourquoi les gens souffraient autant...

- Comme ma mère me l'a dit quand j'étais jeune, je suis né pendant une éclipse lunaire... J'étais le benjamin et j'avais une sœur aînée ainsi qu'un frère qui était le cadet. Elle m'a dit que tout le monde retenait leur souffle quand je suis né puisqu'il avait un signe du ciel pour dire que j'avais un destin spécial à comparer de mes aînés... renifla-t-il tout en souriant et en ouvrant un peu les yeux. Ils furent aussi surpris quand j'ouvris mes yeux ambrés... Et c'est de là, que ma mère me surnommait mon cœur d'or...


J'eus une enfance heureuse et sans problèmes, j'adorais ma mère et mon père était mon idole... Pour ma sœur, je la trouvais vraiment fatigante, car elle me surveillait sans arrêt et je pense que j'aurai aimé qu'elle soit là, à ce fameux jour... Elle était vraiment une mère poule avec moi... Je la trouvais vraiment, mais vraiment collante... Cependant, je l'aimais... Je m'en ai rendu compte depuis le jour qu'elle n'est plus ici... Pour mon frère, je me demandai lequel de nous deux était le benjamin tellement qu'il pleurait plus que moi... On s'amusait tellement ensemble que cela me manque aujourd'hui... fit une petite pause, car les émotions du passé lui revenait en mémoire et il fallait qu'il reprend un peu ses émois.

Le jeune elfe s'accola de nouveau sur Kaoru et frissonna, mais cela n'était pas à cause qu'il avait froid, mais ce qui allait venir par la suite qui le faisait trembloter.

- Quand j'avais 89 ans, il y avait une fête en soirée pour les enfants dans la forêt et comme à tous les années, je gagnais toujours à la cachette... Mais... Une silhouette m'est apparue devant moi et sans que je puisse crier ou faire quoi que se soit, on m'avait kidnapper... Je ne sais pourquoi, quand je fus loin de l'endroit de la fête, j'ai cru entendre un cri qui semblait être un animal blessé... Mais je savais en moi-même que c'était ma mère, car elle avait le pouvoir de nous relier à elle en cas de danger... Alors je me suis figé, car je savais que j'étais en danger, mais mon jeune corps était trop paralyser pour réagir puisque j'ai grandi dans une famille qui avait décidé de ne pas montrer la violence à leur enfant... ILS AURONT DU!!! Mais ils ne l'ont pas fait...

Mes kidnappeurs ne parlèrent aucunement durant le trajet et je sus que c'était des démons quand je vis leur demeure... Il y avait beaucoup de monde qui semblait être des gardes du corps. Ils m'amenèrent où les autres esclaves étaient et quand il me virent, ils échappèrent tous un cri de peur... Tous les prisonniers des personnes démoniaques avaient des tatouages... Ces démons avait le pouvoir d'emprisonné les âmes de créature dans un tatouage... Je passai 9 ans dans ce trou et ils ne me faisaient presque rien... Mais le jour de mes 100 ans s'est montré... Mes amis que je m'avais fait, affichaient un triste visage quand ils virent que des démons étaient là pour moi... Mais moi qui pensait revoir, ma famille puisqu'ils me l'avaient promis, les suivirent sans dire un mot tout exciter à revoir enfin mes parents et mes aînés...

L’ignorance de ma jeunesse m'a marqué cette journée là... Quand j'ai vu l'hôte du dragon qui avait les mêmes yeux que moi, j'ai tout compris du pourquoi j'étais chez eux... Alors je voulu fuir, mais ils m'agrippèrent pour me retenir. Il a mis le tatouage sur mon cou et cita une incantation... Une douleur atroce me traversa et je sus que le dragon essayait de se faire une place entre ma tête et mon corps... Je le sentais dans mon cou qui semblait aimé le nouveau chez lui... Puis une douleur insupportable venait de mon cou comme si quelque chose allait sortir de l'intérieur... C'est alors que Shiro sorti... Il ronronna à mon oreille et je restai paralyser par la peur de ce qui venait de se passer... Une personne rentra dans la pièce et racontait qu'il était satisfait de la situation du moment... Mais moi, je hurlais en dedans de moi quand je compris que j'étais devenu une marionnette aux mains des démons...

Je voulu tuer pour la première fois de ma vie à l'âge de 100 ans, mais le dragon m'en empêcha puisque ma rage était pas à son maximum... Je gémis quand il m'ordonna d'aller assassiner ma famille... Nous partîmes, le dragon et moi, dans la direction de ma demeure... arrêta de parler et de nouvelle goutte coulèrent de ses yeux dorés. J'ai cogné à ma porte... Mon frère a ouvert avec un sourire de soulagement en me voyant, mais le dragon blanc à mes côté lui fit pousser un cri qui me déchira le cœur... Il recula bien assez vite et le dragon me fit rentrer dans ma maison. Ma mère arrêta tout mouvement en nous voyant et mon père était armé d'une épée... Pour ma sœur, elle me regardait avec horreur... Puis Shiro me souffla des mots dans mon oreille et je perdis un peu mes esprits... IL ME FIT ÉVENTRÉ MA MÈRE QUI N'A MÊME PAS CRIER!!! Je vois encore son regard qui m'accuse de l'avoir tuer... JE TUA MON PÈRE EN LUI TRANCHANT LA TÊTE ET DE MÊME POUR MON FRÈRE... Ma sœur pleura dans un coin du salon tout en me suppliant de la laisser vivre... MAIS... Elle me dit un dernier ''Je t'aime pareille mon petit frère adoré...'' quand je lui ai planté un couteau dans la poitrine... dit-il tout bas.

Chirak regarda dans le vide pendant dix minutes et il lui dit qu'il avait retourné tuer tout le monde qui l'avait kidnappé... Après cela, il se tut et pleura de nouveau la scène qui voyait clairement dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Maelthra
Sadisme
Kaoru Maelthra


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:17

Il écouta avec attention toute sont histoire, le serrant quelques fois dans ses bras en le sentant commencer à pleurer. Jamais il n'avait imaginer trouver un frère ayant souffert autant que lui si ce n'est voir plus. En silence et en douceur il le gardait contre lui, le berçant quelque fois doucement, caressant ses cheveux pour le rassurer. Lui murmurant des mots pour l’apaiser, le rassurer. Il lui arrivait même de déposer de timide et tendre baisés contre son front. Kaoru se trouvait à présent des plus doux avec son confrère sombre, chose rare. Il comprit alors que ce tatouage était en effet une malédiction, et il ferai ce qu'il pourra pour l'aider. Il finit par lui murmurer en le gardant contre lui en tendresse.

- Je suis désolé Chirak..Je ferai tout ce que je peux pour t'aider..

Il grimaça à la douleur de son bras, son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier...   Un jour particulier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour particulier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Forêt-
Sauter vers: