kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ennemi....(PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

Tobias revenait d'une chasse infructueuse. Sous sa forme de grand dragon noir, il avait parcouru le ciel au-dessus de la forêt. Cependant, il était vraiment rouillé...Il venait tout juste de se rappeller qu'il pouvait avoir cette forme et...Voler. Que cela lui avait manqué!!! Cela faisait des années et des années qu'il n'avait pas pu goûter à ce plaisir innomable qu'il ressentait lorsqu'il tourbillonnait dans les nuages, ce sentiment de liberté totale et absolue proche de l'euphorie...Il en avait presque pleuré de joie en retrouvant ce plaisir. Mais voilà, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas volé qu'il était devenu un peu moins habile, presque gauche. Il n'avaut réussi à attraper aucun chevreuil...Cela le contrariait un peu, mais il était surtout heureux que personne n'ait assisté à sa déconfiture. Il garderait le silence là-dessus et s'entraînerait en solitaire jusqu'à ce qu'il ait retrouvé sa gloire d'antan, voilà. Et son honneur ainsi que son orgueuil seraient saufs...

Il se posa à l'orée de la forêt, non loin du pensionnat. Il avait déjà hâte de retrouver Ulrich...Il ne pouvait jamais le chasser complètement de ses pensées, il était toujours là, quelque part...C'était probablement ce souvenir enfoui qui l'avait rendu si amer et si agressifs durant les premières années de cette vie où il ne se souvenait de rien. Mais c'était fini maintenant, et Ulrich était bien ancré dans sa tête et dans son coeur. SON Ulrich, le sien...Déjà, il ressentait le besoin irrepressible de le serrer contre son coeur, c'en était presque douloureux. Pressé, il se transforma en sa forme humaine et replaça brièvement les pans de son habit chic ainsi que de ses cheveux. Puis il commença à traversé d'un pas rapide et sûr l'immense étendue verte qui le séparait du pensionnat. Il auarit bien atteri plus près, mais ce n'était pas le moment d'affoler un étudiant avec son apparence de dragon féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki shang

Yuki shang


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

    Yuki observa la créature pendant de longues heures, un sourire amusé sur ses lèvres. Ce petit dragon était pitoyable … Aucune classe, aucune force et aucune aptitude au combat, il ne vallait rien ! Comparé a Yao ce personnage n’était qu’un déchet. Un bon a rien qui ne méritait pas l’amour de Yao. Il ne comprenait décemment pas que cette bête soit l’amant de Yao. Non il ne le comprenait pas. Yao méritait cent fois qu’un crétin de bas étage. Il vu le dragon se changer en humain … Yuki décida donc de faire payer au dit dragon, les larmes de son ami. Il fit apparaître un tronc creux, et s’assit délicatement dessus, lissant un plie dan sa blouse chinoise dans des tons noirs, avec un dragon blanc brodé dessus. Son regard noir se posa sur Tobias, qu’il regardait avec dédain.

    « Pitoyable »

    Un mot franchit la barrière de ses lèvres scellé, en un sourire narquois. Ses yeux ne reflétant que le dégout qu’il possédait a l’égard de cette chose… Yao avait trop pleuré a cause de lui et le dragon allait le payer cher. L’Elfe remarqua les pensées du dragon face à lui. Il pensait donc a Yao. L’envie de tuer ce dragon n’en grandissait qu’encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:05

« Pitoyable »

À ces simples mots, Tobias se hérissa. Il savait instinctivement que cette insulte lui était adressée, sans même avoir à se retourner. Il s'arrêta net. Ses poings se serrèrent, lui qui était si susceptible, et il sut qu'il avait là un ennemi mortel même s'il n'avait toujours pas vu son visage et ne savait même pas à quoi il ressemblait. Son instinct le lui disait. Lentement, il se retourna...

Il détesta sur le champs ce visage narquois.Sa bouche se tordit en un rictus haineux tandis qu'il détaillait son nouvel ennemi. C'était loin d'être le premier qu'il se faisait...Il avait l'habitude, même s'il se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir, lui. Quelqu'un de son ancienne vie dont il n'avait pas encore retrouvé le souvenir? Dans celle-ci il n'avait pas offensé personne. Enfin...Pas autant que lors de sa première existence. Il s'approcha de l'être dans l'arbre et lança sur un ton glacial:


-T'as dit quelque chose, mon grand?

Bien sûr il avait parfaitement compris et ils le savaient tous les deux. Mais la lutte était commencée....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki shang

Yuki shang


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:25

    « J'en viens a la conclusion très cher ... Que vous êtes dur de la feuille donc je répèterais gentiment et calmement pour vous, j'ai dit : Pitoyable »

    Yuki fixa Tobias, son visage se refermant sur une mimique neutre et calme. L’elfe détestait déjà Tobias pour le mal qu’il avait fait a ce pauvre Yao, mais la … l’avoir a quelque pas de lui, sa haine n’en grandissait que d’avantage. Ses yeux noirs commencèrent a viré vers un bordeaux foncé, restant dans la norme du calme mais légèrement épineux. Cette chose là, avait fait pleurer l’âme et le cœur de se pauvre Yao … et jamais il ne le pardonnerait. Yuki souhaitait savoir si ce monstre, avait, pour le moins, encore un peu de respect et d’amour envers Yao. Et la il fallait l’énervé. Donc partant dans cette optique la, l’elfe se leva, faisant disparaitre le vieux tronc et fit face a Tobias, gardant tout de même une distance respectable entre lui et ……… ce déchet.

    « Je n’arriverais certainement jamais à me faire a l’idée, qu’un déchet comme vous aie pu, attiré l’attention de mon cher Yao. Un être si pur au cœur si grand, s’entichant d’un mécréant de la pire espèce… les dieux auraient pu l’en préserver… »

    Yuki plongea son regard, maintenant plus claire, avoisinant le rouge carmin dans ceux de son ‘adversaire’… Jamais ce petit dragon ne le bâterait. Yao y arrivait, mais Yao avait plus d’années de combats dans les pattes que cette chose là.

    « Vous êtes une personne des plus détestables, monsieur Tobias, et si je vous vois, ou si j’apprend que vous avez encore fait pleurer Yao … Je me chargerais personnellement de vous faire regretter votre résurrection. »

    Les yeux de Yuki était maintenant rouge vif, brulant de haine et de dégout a l’encontre de Tobias… A cet instant, Yuki priait pour que Yao soit partit faire un tour dans les forets les plus profonde de la Chine loin d’ici.

    « Yao venait a peine de se faire a l’idée, que vous aviez définitivement disparu de sa vie … Vous êtes le pire des monstres, et je pèse mes mots, vous l’avez fait pleurer pendant tant d’année. J’en fus le témoin, incapable de le consoler ne serais qu’un peu. »

    Yuki soupira et regarda les alentours … Pourvu que Yao soit loin … Il ne voulait pas qu’il ait a choisir entre lui et son amant, sa décision le ferait énormément souffrir car Yuki savait que cette bataille la il la perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:56

Tobias bouillait littéralement de rage.

Déjà que, en temps normal, il était du genre susceptible et impulsif...Il s'emportait souvent pour un rien, et avant avait l'habitude de distribuer des coups de poings à tort et à travers. Bien sûr, cela c'était un peu calmé depuis qu'il avait retrouvé Ulrich, mais là...Jamais on ne l'avait insulté de la sorte, jamais. Dans aucune de ses deux vies. Et en visant le sujet sur lequel il était le plus sensible, en plus: Ulrich. Ce..Cet espèce de sale merde, comment osait-il...

En plus de la rage, il y avait la jalousie qui perçait. Pourquoi cet homme faisait-il ça? EN pinçait-il pour SON Ulrich? Tout le temps qu'ils avaient dû passer ensemble...Tobias en était presque malade. Bien sûr, une petite partie de lui, quelque part dans son esprit, était heureuse quand-même que son chéri n'ait pas été tout seul durant tout le temps de son absence. Mais pour l'instant, tout bon sentiment était enterré par la rage...

Sous l'émotion, des crocs apparurent à sa bouche et sa peau commença à virer au noir. On pouvait presque voir des formes écailleuses dessus, et ses yeux devinrent brusquement rouge sang. Il commençait à se transformer à cause de la perte de contrôle...Il se contenait juste assez pour ne pas lui sauter dessus, pas encore, même si il le désirait plus que tout au monde.


-Espèce de sale merde! Si tu penses que tes petites menaces me font peur...

Cracha-t-il avec haine.

Au calme, il aurait sans doute essayé de se défendre; de dire que oui, bon, okay, il avait fait une petite bêtise, mais que c'était par pure malchance que ça avait tourné aussi mal, jamais il n'avait voulu ou cru que ça tournerait ainsi...Il n'avait certes pas voulu mourir, bon sang! Mais là...Il n'y avait aucune place pour les pensées rationnelles.

- Espèce de rat...Je vais t'apprendre à te mêler de tes affaires, moi...T'es mort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki shang

Yuki shang


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:22

    Des éclaires jaillirent des mains de Yuki et un vent très fort se leva. Bien que Yuki priait pour que Yao reste loin d’ici, il savait qu’en utilisant ses pouvoirs, Yao allait débarquer. Tant mieux d’un côté … Comme ça il verrait que cet idiot n’avait pas changer du tout.

    « Vous ne m’effrayer guère, sachez que si il vous venait a l’esprit de me tuer, je peux sans aucun regret engagé ce qui m’appartient dans un combat … Oh parce que Yao ne vous a pas prévenu ? Eh bien sans vouloir vous offensé messire, mais Yao est officiellement ma propriété, rassurer vous je n’ai jamais eu l’idée de le considérer comme tel. Mais j’ai tout les droits sur son corps et ses pouvoirs, tant que je possède le contrat le liant a moi. Oh certes, son cœur ne m’appartient pas, mais du reste j’en fais ce que je veux, bien que jamais l’idée ne m’ait traversée. »

    Yuki frissonna tout à coup sentant un brusque changement de température non loin. Mais bon il voulait faire enrager cette chose, il voulait le faire payer pour le mal fait à Yao… Pour les litres de larmes qu’avait versé le dragon rouge… L’elfe se tourna vers l’endroit ou les champs s’arrêtaient et ou la foret commençait. Là ou se trouvait la silhouette fine et musclé de Yao. Dans les yeux rouge vif du dragon Yuki avait pu voir de la panique. Mais il s’en moqua pour l’instant. L’elfe stoppa ses éclaires, et fit apparaître un parchemin assez usé dans sa main. Le parchemin il commença a le lire a voix haute, d’un ton neutre, le visage fermé, sans un regard pour les autres.

    « Je soussigné Herr Ulrich Von Weillschmidt accorde tout les droits sur moi, mon corps et mes pouvoirs à l'Elfe de Shang, Yuki, ce dernier aura le droit de me considérer comme un bien, un objet comme les autres, mais il lui sera demander de respecter mes sentiments et l’orgueil du a mon rang et a mon sang. Je reste maître de mon esprit et ajoute a ce contrat quelque closes. Les closes du contrat sont celle-ci : Ne pas se jouer de mes sentiments. Je suis le seul dragon sous les ordres. Une vie pour une vie. Si un jour l'envie de partir me venait à l'esprit, il sera demandé à l'Elfe de ne pas broncher et de détruire ce contrat ... Si l'Elfe souhait me vendre c'est possible. Si un jour l'amour me frappait, il sera demandé de transmettre ce contrat à la personne aimé.
    Signé Ulrich Von Weillschmidt dit Yao Xing. »


    Yuki tourna le parchemin et le montra à Tobias, si ce dernier mettait sa parole en doute. L’écriture calligraphié et ancienne de Yao était bel et bien posé sur le parchemin. Le parchemin était daté de tout juste, 100 ans après la mort de Tobias. Cela Yuki l’avait appris bien des années plus tard. Yuki frissonna une nouvelle fois, l’herbe sous ses pieds commençaient à geler, signe que Yao contre son arbre commençait a sérieusement paniqué. Et l’herbe se couvrit d’une épaisse couche de glace, quand Yuki rappela ses éclaires, gardant le parchemin dans une poche de son pantalon bouffant. Yuki n’avait jamais été aussi détestable…mais la le poids de presque 500 ans de larmes avait fait céder la barrière du calme de l’elfe … Ce Tobias était décidément aussi chiant mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:41

Si Tobias avait été quelqu'un de normal, il aurait pu, peut-être, raisonner l'Elfe.

Il aurait pu lui dire que le poids des nombreuses larmes versées par Ulrich lui pesaient cent fois plus qu'à lui. Il aurait pu lui dire qu'il n'aurait jamais pensé que cela puisse finir comme cela, et que si il s'en était douté jamais il n'aurait volé cette damnée couronne. Il aurait pu lui dire que jamais Ulrich ne lui ferait du mal même s'il le lui ordonnait. Il avait fait l'erreur de penser une fois qu'il en serait capable, mais savait maintenant que c'était impossible. Enfin, il aurait pu lui dire que puisque Ulrich l'aimait, ce contrat lui revenait donc de droit...

Mais Tobias n'était pas une personne normale. Il était un dragon noir. Avec tout ce que ça impliquait...

Son coeur n'était plus à présent qu'une immense boule de feu, de rage à l'état pure. Cet être immonde osait prétendre que SON Ulrich était a propriété...Il n'arrivait même plus à penser rationnellement, ou même à penser tout court. La transformation qui avait commencée s'acheva rapidement, en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire il se transforma en un grand dragon noir aux yeux rouges, de la taille d'une petite maison. Un immense rugissement furieux surgit de sa gorge. Il était tellement en colère qu'il ne remarqua aucun des signes de la présence de son amour. Il n'était plus que rage, plus qu'un animal en fait. Nulle pensée humaine ne subsistait dans son cerveau. Qu'un ordre clair: Tuer. LE tuer. L'effacer de ce monde, effacer son visage, le réduire à néant. Plus rien d'autre ne comptait que cela.


Alors il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:58

    Un appel télépathique de Yuki était parvenu à Yao en un instant. Le dragon s’était interposé entre Yuki et Tobias. Sa grande patte arrêta le mouvement et avec de la glace il bloqua son amant au sol. Furieux Yao se tourna vers Yuki, soufflant des flammes chose assez rare. Il se changea en Humain arrachant le parchemin des mains de Yuki et le gifla violement. L’allemand se tourna ensuite et se dirigea vers Tobias … Il versa quelque larmes en le voyant ainsi coincé dans sa glace. Doucement et avec une tendresse infinie il caressa le museau de Tobias, lui murmurant des mots doux et des mots pour le calmer en allemand. Il essayait de calmer son amour comme il pouvait, laissant un flux magique le parcourir.

    « Tout doux mon amour je suis là »

    Le regard glacial qu’il lança à Yuki… dissuada l’elfe de tout autre commentaire. Yuki se téléporta d’ailleurs bien loin. Ce qui permit à Yao de faire fondre la glace. La dans se grand champ désert, presque couché sur le museau du dragon, Yao, s’agrippait désespérément au nez de son amant, les larmes coulant le longs de ses joues…

    « Tobias …… »

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:41

Soudain, sans qu'il comprenne comment ni pourquoi, Tobias se retrouva cloué au sol en plein élan par une chose incroyablement froide. Grrr...Il détestait les choses froides. Il voulu se débattre mais il était complètement immobilisé, à sa grande rage. Il entendit comme un grand claquement, perçu des mouvements, mais il était tellement en colère qu'il en était presque aveugle. Dommage, la vision de Yuki se faisant gifler et jeter de tels regards l'auraient sans doute calmé...Mais de toute façon la méthode qu'employa Ulrich était mille fois plus efficace.

Énervé d'être ainsi coincé, Tobias rugit furieusement. Mais soudain, une petite main fraîche se posa doucement sur son museau. Il souffla de l'air chaud par ses naseaux, perplexe. Puis il entendit des paroles, des mots, tendrement prononcés. Il ne put tout d'abord en saisir le sens, car son côté animal avait totalement pris le contrôle sur son côté humain, mais ce ne fut pas nécessaire. Il avait compris l'intonation, et surtout reconnu la voix. Son coeur, qui battait la chamade sous l'effet de l'excitation due à ra rage, se calma peu à peu. Il cessa d'essayer de se déprendre et laissa son corps se détendre. De toute façon, presque à cet instant la glace fondit. Il ne bougea pas pour autant, comprenant confusément qu'il pourrait blesser la petite créature sur lui en se retournant, et il ne voulait surtout pas que cette petite créature se fasse mal.

Il reprit peu à peu ses esprits, l'humanité reprenant progressivement sa place en son sein. Il poussa une grognement doux, et entreprit en douceur sa transformation en homme. Quand ce fut fait, il inspira profondément, un peu tremblant encore de toutes ces émotions, clignant des yeux pour retrouver une vison normale. Il était un peu perdu, il avait fort longtemps qu'il ne s'était pas perdu en lui-même de la sorte...Il murmura d'une voix rauque et incertaine:


-Ul...rich...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:35

    La douceur dont fit preuve Ulrich quand il entendit son prénom aurait pu dérouter plus d’un de ses amis. Il posa avec douceur ses lèvres sur le front de son amour et le caressa doucement. Il avait eu peur de devoir faire du mal à Tobias. Enfin le dragon blanc lâcha un gros soupir.

    « Ça va mon cœur ? Je ne t’ai pas fait trop mal ? »

    Il avait eu si peur puis il sorti le parchemin et le parcourait des yeux … il sourit et caressa doucement le visage de son amour. Puis il passa sa main sur le parchemin et le tendit à Tobias. Le bout de parchemin avait été corrigé… les mots elfe, et tout ayant à voir avec Yuki disparurent. Tout était remplacé par dragon ou Tobias…

    « Je te demande par ce parchemin de m’épouser … tu peux toujours refuser mon cœur … mais ça me ferait plaisir d’être lié a toi officiellement. »

    Ulrich sourit doucement et embrassa son amour avec douceur. Ses grands yeux brillant d’inquiétude et d’anxiété. Peur de se faire rejeter et peur d’un refus catégorique. Tobias n’avait jamais aimé les choses officielles … Ulrich avait si peur.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:08

Tobias grogna puis ferma les yeux. D'une voix un peu bourrue, il soupira:

-Fallait vraiment que tu me demandes ça genre...Maintenant? Il me semble qu'il y aurait pu y avoir des moments plus appropriés...

Il ne se sentait pas vraiment bien présentement, émotionnellement parlant, il avait encore soif de sang et était comme tremblant de l'intérieur. Et puis il y avait peut-être aussi un peu l'orgueil qui criait du fond de son être «Hé! C'est MOI qui aurait dû lui demander ça, bon >< » ...On ne le changerait pas, hein! Mais de toute façon, tout cela pour dire qu'il ne se sentait pas d'humeur très douce ou romantique, ce que ce genre de situation aurait peut-être requéri.Enfin...Ce qui était fait était fait, et de toute façon sa réponse était déjà claire et précise dans sa tête.

-Enfin...Bien sûr que je veux, si ça peut faire un pieds de nez à tout ceux qui te veulent en leur signifiant encore plus clairement que t'es à moi...Et faire chier cet espèce de connard en même temps, moi je ne vois pas de raison de refuser d'officialiser tout ça. Et puis...J'aime bien l'idée de t'appeler «mon mari»...Ça fait beaucoup moins frivole que «mon copain».

Oui, en effet, parfois il était très mignon, parfois il ne l'était pas du tout. C'était Tobias, quoi.

Il s'assit lentement, en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

    Yao rougit doucement avant de plaquer son amant au sol, il l’embrassa à pleine bouche. La son homme venait de mettre un terme au doute vieux de presque 700 ans, en comptant les années de deuil. Il était la assis, sur les hanches de son amant souriant, avant de dégager ses cheveux vers l’arrière. Yao se mordit la lèvre avant de laisser une larme couler.

    « Parfois tu dis des choses merveilleuse… Et tu t’en rends pas compte. »

    Et Yao se jeta une seconde fois sur les lèvres de son amant, dévorant ses lèvres, gouttant la langue, profitant de la seul chaleur qu’il aimait. Yao détestait la chaleur, de part ses origines, il haïssait les endroits chaud… les climats lourd. Mais une seule forme de chaleur il aimait. Il aimait la chaleur que lui apportait le désir, le désir du corps de son amant, le désir qu’il éprouvait pour Tobias et rien que pour lui. Là son homme venait enfin de mettre sa putain de fierté de côté.

    « Je t’aime … Et par pitié calme toi … » Yao sourit a Tobias et caressa les cheveux de son amant.

    Yuki lui devait une fier chandelle maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:32

Tobias laissa Ulrich aller sur lui et il le laissa l'embrasser avec cette fougue qui le caractérisait si bien. Il répondit farouchement au baiser, sentant peu à peu une chaleur dangereuse monter de son bas ventre et l’inonder.

Finalement, à la fin, il le retourna brusquement, inversant les rôles. Oui, il ne faisait pas exprès, il n'y pensait même pas, mais il aimait être dominant même s'il trouvait parfois un peu excitant aussi de laisser son amoureux sur le dessus. Mais sinon, c'était presque un réflexe...


-Me calmer? Alors là, il est déjà trop tard pour ça, mon chéri...

Et il plaqua ses lèvres de nouveau sur les sienne, passant ses mains sous son chandail pour caresser la douce peau blanche qu'il adorait tant. Il descendit bientôt sur la gorge, l'embrassant, la léchant, la couvrant de baisers, puis il descendit encore, réservant le même traitement à la poitrine musclée. Il avait envie de lui...Et surtout, il avait besoin de se défouler après ce qui venait de se passer, pour ne pas éclater. Et quelle meilleure manière que celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:43

    Yao répondit au baiser. Il adorait les baisers de son amour. Il les savourait à chaque fois, comme si chaque baiser était le dernier. L’allemand avait appris à savourer chaque instant avec son amour. Il caressa le dos du dragon noir. Il colla ses hanches à celle de Tobias. Ses ongles allèrent se planter dans le dos de son amant mais il se recula. Haletant et rougissant.

    « Pa… Pas ici … …rentrons »

    Yao supplia son amant d’aller ailleurs. Il était assez gêner. Surtout que Yuki pouvait encore être dans les parages et il ne voulait pas se montrer comme ça … Yao avait sa fierté. Certes il était moins fier que son cher amour, mais néanmoins il restait un être noble et de ce fait il avait une certaine fierté.

    « Je te laisserais me faire l’amour toute la nuit… Si on rentre dans notre chambre »

    Il savait que ça c’était une offre que son amant ne refuserais pas et ainsi ils ne serraient plus à découvert.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:01

Tobias se mordit violemment la lèvre. Jamais il ne pourrait se retenir jusqu'à sa chambre, c'était bien trop loin! Il avait envie de lui maintenant et tout de suite. Il ne voulait PAS attendre! Mais pourquoi fallait-il que cet idiot soit aussi timide et aussi fier?

Il se demandait quoi faire quand, soudain, il eut une idée. Il se leva d'un bond, le pris en princesse et se mit à courir comme s'il avait une envie pressante à soulager...Ce qui en fait était le cas.

Il savait qu'il y avait une petite grotte non loin, enfin, plutôt une excavité. Il s'y cachait parfois pour manger lorsqu'il était dragon. C'était assez petit, rien comparé à leur grotte d'Allemagne, Tobias n'y tenait que sous sa forme de dragon gros comme une petite voiture. Mais pour deux humains, elle serait largement suffisante...Et elle était juste à côté, contrairement à leur chambre.En plus, elle était si bien camouflée que personne ne viendrait les y déranger...

Il déposa délicatement Ulrich sur le sol moelleux, couvert de mousse. C'était vraiment confortable...L'air là-dedans sentait bon les feuilles vertes et la nature, et la petitesse donnait l'impression d'être dans un douillet oeuf vert. Il regarda son amour avec des yeux brûlants d'un désir fou, et demanda d'une voix presque implorante:


-Ici, ça va, hein, mon coeur? On est bien là...

Il fit courir son souffle brûlant sur sa peau, priant tous les saints du ciel pour qu'il se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:43

    Yao se fit emporté dans une grotte, un doux écrin de verdure, a l’abri des regards. Le dragon blanc sourit a son amour puis … l’envie de taquiner son amour lui vint a l’esprit. Un sourire amusé collé aux lèvres et une main posé dans la nuque de Tobias il murmura :

    « Ce n’est pas notre chambre mon cœur »

    Yao savait se faire désirer utiliser son corps et maintenir certaines personnes loin de lui. Tobias devait bien savoir que forcé l’albinos à faire quelque chose qu’il ne souhaitait pas était chose impossible. Le dragon se redressa donc et entreprit de se dévêtir.

    « Il fait chaud ici … tu ne trouves pas ? »

    Il était aussi passé maître dans l’art de faire tourner en bourrique tout le monde. Jouez… Comme une partition de son cher Mozart, il était plein de surprise et jouait les accords de la sensualité avec brio. Il prit même le temps de plier ses vêtement et de les posé sur une pierre. Puis il s’installa sur les cuisses de son amant et commença à dévêtir son seul homme. Il caressa le cou de son amour avant d’encadrer son visage de ses mains et de l’embrasser a pleine bouche. Avant de murmurer d’une voix rauque et sensuelle :

    « Qu’est-ce que tu attends pour me prendre sauvagement ? »

    Qui avait dit qu’il était timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:45

Ah, le salaud...Il jouait avec lui!

Il faillit exploser quand il entendit la première phrase de son amant, mais se retint à temps quand il compris qu'il ne faisait que se jouer de lui. Grrrr...

Il le regarda se déshabiller avec des yeux brûlants, parcourant chaque centimètre de son corps blanc et nu comme s'il avait pu le dévorer rien qu'avec les yeux. Pas uen seule seconde son regard ne dévia. Même quand il commença stupidement à plier ses vêtements, qu'il aurait volontiers brûlé ici et maintenant rien que pour qu'il ne puisse plus continuer ce petit jeu.

Tobias se consumait de désir à présent, ses mains étaient crispées sur le sol de la grotte tant il devait déployer de grands efforts pour se retenir. Parce que oui, bien sûr, ils e retenait. Pas parce que Ulrich était capable de se défendre, en fait le jeune homme ne savait même pas lequel était le plus fort des deux et si son amoureux serait capable de le battre. Il n'y songeait même pas, en fait: il ne lui ferait pas quelque chose qu'il ne voulait pas, point. Même s'il faisait exprès pour le faire enrager. Ulrich était la seule personne au monde qui pouvait lui faire endurer n'importe quoi...

Mais il allait en payer le prix. Il devait bien se douter qu'après l'avoir torturé de la sorte, il serait encore plus sauvage tant ses élans bestiaux le domineraient. Peut-être même était-ce ce qu'il voulait...Mine de rien, lui aussi était un grand pervers.

Vers la fin, lorsqu'il vint s'asseoir sur ses genoux, un gémissement de désir presque douloureux s'échappa des lèvres entrouvertes de Tobias tandit que son côté animal prenait de nouveau lentement le dessus, mais pour une bonne raison cette fois. À peine les paroles avaient-elles franchi les lèvres sensuelles de son amant qu'il le renversa sur le sol, le plaquant presque durement sur le lit de mousse avant d'enserrer ses hanches de ses cuisses. Il se mit à parcourir son corps de baiser de feu mais, sachant qu'il ne pourrait plus se retenir plus longtemps, il alla tout de suite faire entrer un de ses doigts dans l'intimité d'Ulrich. Jamais il ne le pendrait sans l'avoir préparé d'abord, il ne supporterait pas qu'il ait mal ou même qu'il ne ressente pas un plaisir au moins égal au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:00

    Yao se tendit vers l’arrière et cria d’extase. Oh bordel … Si Tobias se rendait compte qu’il était en chaleur. Yao se tordait et gémissait de plaisir. Il mouvait ses hanches à la rencontre de son amant, de ses doigts si habile et envouteur. Le dragon perdait pieds au moindre attouchement… à la moindre petite caresse… Il jura en allemand quand il sentit un orgasme monter en lui. Ah non ! Il s’obligea a usé un peu de ses pouvoir pour se rafraichir un peu. Il gémit néanmoins longuement.

    « Aah…. Oh… To…bi…Aaah…. As ….. oh… mein … gott ….»

    Yao planta ses griffes dans le rocher, pour éviter de blesser son amour. Oui Yao était très inquiet, mais il aimait son amant, son âme-sœur, son cœur et son futur mari. A cette pensée stupide a ce moment, Yao eut un orgasme spontané. Il se crispa autour des doigts de son amour en lui. Oh mon dieu … il s’en rendrait certainement compte maintenant, il le fait d’avoir jouez n’était pas bon … Mais il l’avait chercher … et ses putains de chaleurs durait minimum un mois voir parfois deux.

    L’enfer pour Yao.

    Le paradis pour Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:25

Ulrich avait toujours été hypersensible physiquement, au grand plaisir de Tobias. Il adorait le faire jouir, ce n'était même pas physique, le seul fait de le voir se tordre de plaisir le plongeait dans le bonheur total. Alors si on rajoutait à ça le plaisir charnel...

Mais là, quelque chose clochait. Il lui semblait que son amour se tordait encore plus que d'habitude. C'était anormalement excitant...Il continua de mouvoir ses doigts en lui, regardant son adorable visage délicieusement tordu par le plaisir qu'il lui procurait, LUI. C'était bon et merveilleux...Quoi de mieux au monde que de donner du plaisir à celui que l'on aimait?

Mais soudain, le corps de son amant se crispa et ses yeux se révulsèrent. Il venait de jouir...Déjà??? Mais il n'avait même pas pu le prendre encore! Il constata cependant rapidement que le désir d'Ulrich n'avait pas disparu, au contraire. Il fronça les sourcils, puis son visage s'éclaira lorsqu'il comprit.

Mais bien sûr! Il était en chaleur...

Un peu plus et il se serait écrié YESSSSSS dans la grotte. Il adorait cette période où il pouvait procurer deux fois plus de plaisir à son amoureux. De plaisir décuplé, même...Et lui pouvait le prendre encore et encore, le faire jouir encore et encore, sans craindre qu'il s'épuise, lui faire l'amour toute la nuit avec ardeur et le reprendre chaque fois qu'il avait envie. Déjà que, normalement, Ulrich devenait excité à la moindre allusion de sa part et que c'était souvent lui qui venait quémander des ébats...Lors de ses chaleurs, c'était encore pire, un simple regard insistant de la part de Tobias faisait gémir Ulrich de désir. Il avait même des orgasmes spontanés à ses seules paroles. Parfois, dans leur lit, il s'amusait à lui murmurer des paroles lubriques à l'oreille. Et à ses simples mots, il jouissait...Avoir un tel pouvoir rien qu'avec des mots, il adorait. C'était son jeu préféré, et il pourrait de nouveau y jouer.


-Ah ah ah...Mais c'est que tu es dans tes chaleurs...petit coquin, tu voulais me le cacher hein?

Il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser passionnément. Puis, il souleva ses hanches, se plaçant entre ses cuisses, et il entra en lui d'un coup. Pas besoin de plus de préparation, son entrée lui était grande ouverte dans l'état où il se trouvait. Il se mit sans attendre à faire des mouvements de va et viens en grognant bestialement. Que c'était bon, il était si serré...
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:27

    Yao criait hurlait et se tordait de plaisir. Ses crocs dans le rocher le détruirait certainement. Il gémissait, il détestait autant qu’il adorait cette période. Ivre d’amour, de plaisir et de désir. Ses grands yeux rouges étaient embués… les larmes de plaisir s’amoncelaient au coin de ses yeux … Une larme coula le long de sa joue alors qu’un hurlement de plaisir franchit ses lèvres… Il délaissa le rocher de ses mains pour encadré le visage de son homme, avant de l’embrasser avec fougue.

    Ses hanches bougeant fiévreusement a la rencontre du membre de Tobias, le faisant hurler encore plus. A chaque mouvement Tobias touchait sa prostate… Yao jouit encore…. Mais l’extase n’était pas encore atteint … bien qu’il ne tiendrait pas longtemps.


    « Je …. Ne … aaaaahn vo…voulais… paaahs …que tu …ahn … enh … en … ah … en profite… ohhh. Tobiiaaaaaaahaaas…… »

    Yao geignait inlassablement. Son amour était trop doué en matière de sexe … et bordel ce que c’était énervant, d’être si dépravé entre les bras de son amour, lui le dragon des glaces… lui qui symbolisait la froideur et la glace… La il ne symbolisait plus que le péché en lui-même. La luxure pure et simple.

    Mais il l’avouerait certainement… ça lui plaisait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:15

Tobias était maintenant presque fou de désir et de plaisir. Comment ne pas devenir cinglé face à ce spectacle plus qu'affolant? Ulrich prenait tellement de plaisir que c'en était presque indécent.Le corps et le coeur en feu, il n'arrivait pas une seule seconde à détacher ses yeux brûlants du magnifique corps de son amant qui se tordait de plaisir sous ses assauts.

Il lui donnait des coups de reins encore et encore, le regard vitreux et le corps en sueur. Il devait user de toutes ses forces pour ne pas jouir tout de suite, et laisser son amour frustré. Ce serait extrêmement cruel, dans l'état où il se trouvait présentement...

Ses coups étaient secs, rapides, réguliers et violents, et chacun d'entre eux était ponctué d'un grognement bestial. La bouche ouverte, il haletait bruyamment comme un animal et s'agrippait aux hanche d'Ulrich comme si sa vie en dépendait. Et dire qu'ils allaient pouvoir faire ça pendant un bon mois...C'était trop bon!

Le plaisir l'électrisait totalement et il le fut encore plus lorsqu'il sentit les lèvres de son futur mari sur les siennes. Il sourit à ses paroles et murmura à son oreille:


-Pour en profiter, je..Mmm...Vais en profiter...T'auras pas une minute de répit...Et tu vas adorer ça.

Il redoubla alors d'ardeur, sentant la sueur couler le long de son dos sous l'effort et la chaleur. Mais que c'était bon...Il sentait des vagues brûlantes parcourir son bas-ventre et il devait se concentrer au maximum pour ne pas venir. Mais de toute façon, même là ce ne serait pas fini...Il lui ferait l'amour toute la nuit. Il n'avait encore rien vu...Tobias ne comptait pas le laisser en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:11

    Yao avait chaud … trop chaud… Le désir qui le parcourait était tellement intense et le plaisir était comme quintuplé. Yao détestait avoir chaud sauf quand il faisait l’amour avec Tobias. Quelqu’un qui les aurait vu la maintenant aurait plus qualifié ce qu’ils faisaient par de la baise, pure et simple. Mais Yao aimait cela, que son homme le prenne brutalement. … Qu’il le fasse hurler et crier…

    Yao aimait ça … a petite dose. Une nuit comme cela, par mois lui suffisait amplement, bien que faire l’amour, simplement sans brutalité, il aimait cela chaque jour et chaque nuit qui lui était donné.

    L’allemand planta ses griffes dans le dos de son amant hurlant et criant … Il savait que l’extase n’allait pas se faire attendre. Il serra les dents avant de repartir embrasser langoureusement son amour. Mêlant sa langue a celle de son amant, pour un ballet sensuelle et délicat, a l’opposé de ses mouvement de hanches, brutes et indécent, qu’il menait à la rencontre de son homme.


    « Tobiaaaaaahaass …. Je …. Ngh …. Vais …venir ……ahn …. Oh … »

    Yao griffa le dos de amour jusqu’au sang … Il allait le soigné après c’était certain. Mais la hypnotisé par le plaisir Yao avait perdu toute notions de réalité. Seul comptait son amant en lui le pénétrant avec férocité. Une voix au fond de lui disait qu’il ferait payer son amant après … Vive les dragons de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:36

Tobias sentait les griffes de son amour se planter férocement dans la chair tendre de son dos, mais ce n'était vraiment pas lui qui allait s'en plaindre. La douleur ajoutait une petite touche encore plus excitante et bestiale à leurs ébats, et de toute façon son plaisir était si grand qu'il la sentait à peine. En fait, dans son état actuel, on aurait pu lui arracher un bras qu'il aurait quand-même continué à labourer l'intimité de son amant.

Il se régalait toujours des cris et des gémissements d'Ulrich, poussant lui-même des grognement bestiaux à intervalles réguliers. C'était si bon! Le feu dans son bas-ventre semblait ne jamais vouloir s'éteindre. Il s'agrippa farouchement à ses hanches et, en entendant ses mots, grogna:


-Va-y...AAaaan...

Puis, les yeux vitreux, il contint ultimement son plaisir tout en continuant ses violents va-et-viens en lui, presque par automatisme, il n'avait quasiment plus de force. Mais c'était si bon...Il avait tellement hâte de se laisser aller à la luxure, toute cette perversité et cette débauche, c'était si bon...Comme il était excitant, son dragon de glace! Cette vision qu'il avait de lui en ce moment viendrait le hanter dans ses nuits futures et le réchaufferait n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Xing
Cœur d’or sous une couche de glace
Yao Xing


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:16

    Yao avait perdu tout contrôle de son corps, il gémissait, hurlait et criait son plaisir. Ses griffes dans le dos de son hommes, le maltraitait. Le dos de son amour était griffé, ouvert et saignait légèrement. Quand son amour lui accorda la jouissance, le dragon des glaces, s’écria le nom de son amant, en jouissant comme jamais avant.

    L’extase pure et simple venait d’être atteinte. Yao était épuisé, il n’avait vraiment pas l’habitude. Non réflexion faite il n’avait plus l’habitude. Autre fois toute cette débauche et cette luxure avait été son quotidien. Mais pendant 500 ans Yao n’avait fait que distraire quelques fois… et encore… ça revenait plus a une partie de jambes en l’air ou Yao menait la danse, rien que pour entretenir un peu la « machine ».

    Yao haletait lourdement, son corps, tremblant. Surprenant pour un dragon qui ne e craignait pas le froid. Non Yao tremblait parce qu’il n’avait plus fait l’amour comme ça depuis longtemps, et il était un peu nerveux et attendait avec appréhension la réaction de son ‘fiancé’ … allongé la sur la mousse, il repensa un instant a leur rencontre… puis il sourit tendrement bien qu’épuisé, avant de cueillir un baiser des lèvres de son amour, avec délicatesse et tendresse.


    « Je t’aime » souffla le dragon des glaces.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Von Linzen
Brûlant...
Tobias Von Linzen


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010

Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09

La simple vue de Ulrich se tordant et se révulsant sous la jouissance aurait suffit à faire venir Tobias sur le coup. Mais quand il sentit en plus son corps se resserer sur son membre, il ne put résister plus longtemps et déversa son lait à l'intérieur de son amour dans un râle puissant.

Étendu sur la mousse, haletant, il regarda sn futur mari avec amour et constata qu'il tremblait. Il le laissa l'embrasser, puis sourit et l'attira vers lui pour ole serre tout contre lui, bien au chaud dans ses bras.

-Je t'aime aussi, mon chéri...

Murmura-t-il à son oreille. Il resta ensuite immobile un moment, le temps de récupérer un peu après toute cette agitation. Il alait bien dormir ce soir! Finalement, il se redressa en position assise en entraînant son amoureux avec lui. Le serrant toujours, il lui caressa les cheveux et déposa un léger baiser dans son cou.


-Il commence à faire froid...je sais que toi tu aimes ça, mais...On devrait rentrer, tu ne penses pas?


Ses vêtements étaient tout froissés, mais il les remit quand-même, aidant également Ulrich à s'habiller. Pas parce qu'il en était incapabe,non, juste pour le plaisir. Il l'avait aidé à se déshabiller, il pouvait bein l'aider à se rhabiller non? Et puis ça lui faisait une raison de plus pour le toucher encore...Finalement, il repensa aux chaleurs d'Ulrich et sourit. L'aidant à se relever, il murmura à son oreille d'un air taquin:

-Ce sera un sacré mois, tu ne penses pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemi....(PV) Empty
MessageSujet: Re: Ennemi....(PV)   Ennemi....(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi....(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: