kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée tranquille [pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:46

Le vent soufflait paisiblement sur les plaines encore verdoyantes qui entouraient le lac. Le soleil de ses rayons timides venait doucement chasser l’humidité et la fraîcheur de la nuit. La faune et la flore reprenaient peu à peu vie après cette page d’obscurité. Les abeilles vacantes à leurs tâches quotidiennes dans de longs tourbillons à travers les champs de fleurs. La douce brise faisait légèrement vaciller la surface plane et tranquille du lac. Une personne se tenait allongée là au bord, les pieds dans l'eau. Pas un bruit, juste le bruissement des feuilles de quelques arbres alentour. Sa longue chevelure était étendu sur l'herbe, ses mains parcourant celle-ci.

Les yeux clos, l'ange profitait de ce moment calme, loin de tout. Il se redressa doucement dans un long soupire, puis s'étira sans mal. Il porta une main à un sac de cuire qui se trouvait à ses côtés, fouillant un instant dans celui-ci avant de sortir un carnet au page usées par le temps, ainsi qu'une plume et un encrier. D'une écriture des plus douce et fine il rédigea quelque lignes.


" Souvent, il est beaucoup plus sage de se taire
Au lieu de s'efforcer de dire le contraire
De ce que l'on pense ou de ce que l'on ressent,
Si le but est de plaire à autrui simplement. "

Il esquissa un léger sourire, avant de tremper la plume dans l'encre et de ce remettre à écrire. Il était absorber par ce qu'il entreprenait et ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Son visage était d'autant plus beau de part son regard perle argent en pleine réflexion.


Dernière édition par Angelus Tharoriel le Mar 5 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:05

Voyant qu'il faisait un temps magnifique dehors, le jeune homme décida d'aller faire un tour dehors, histoire de prendre l'air et de profiter du beau temps. En marchant doucement dans la forêt, il pouvait entendre les oiseaux chanter sous le ciel bleu et les rayons du soleil. De temps en temps, une légère brise se faisait sentir sans pour autant qu'elle ne soit froide. Lorsqu'il arriva vers la fin de la forêt, il put sentir les rayons du soleil sur sa peau, qui le réchauffait immédiatement, et ne put s'empêcher de laisser échapper un léger soupir d'aise, les rayons lui procurant une sensation de bien-être agréable. Sa "longue" promenade finit par le mener à un lac sublime donc la surface calme et la couleur bleue donnaient envie de s'y baigner. Lorsqu'il décida de s'approcher du lac, il entendit un bruit, comme un grattement d'une plume sur du papier. Le phénix s'approcha lentement et sans bruit de l'endroit d'où il avait entendu le grattement de plume avant d'apercevoir un jeune homme à la chevelure magnifique qui était assit et qui était sans aucun doute celui qui écrivait. Shin s'approcha doucement et essaya de regarder au-dessus de l'épaule de l'inconnu pour voir ce qu'il écrivait, toutefois sans se faire remarquer.

*Je me demande ce qu'il peut bien écrire...En tout cas il a l'air très concentré..Peut-être est-ce un travail important qu'il rédige?*


Dernière édition par Shin Nakano le Ven 8 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

Le temps passait lentement pour l'ange, surtout dans ces moment là, à écrire ou lire. Pourtant c'était ses moments de détente et bonheur. Ses moment ou il pouvait exprimer ce qu'il avait sur le coeur et faire la paix avec lui même. Il en profitait à chaque fois; car là haut dans les cieux, il n'avait que peut de temps à s'y consacrer et devait toujours être au côté du créateur afin de le distraire, lui plaire.. Il lui survient un pincement au coeur à cette pensée, et s'empressa de la chasser. Alors qu'il regardait la page noirci par son écriture, il la termina par une simple phrase.

"Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n’est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent."

Assez fière de son "travail", Angelus pris dans son sac un mouchoir de soie et essuya avec délicatesse la plume avant de ranger celle-ci. Il referma avec douceur l'encrier qui suivit le reste dans le sac. Une légère brise vient délicatement lui caresser le visage alors qu'il se mit à sourire légèrement. Ses lèvres s’entrouvrirent, laissant échapper une voix mélodieuse et cristalline.

- Il n'est pas des plus polis de lire par dessus l'épaule de quelqu'un.. Surtout quand la personne se trouve être étrangère..

Il parlait calmement et de manière douce, aucune agressivités se faisait sentir dans sa voix. Il tourna doucement la tête vers son mystérieux interlocuteur. Le fixant de manière neutre de ses yeux perle argent. Ses cheveux flottant doucement au fil de la brise. Ceci le rendant plus beau. Il conserva malgré tout un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:58

Le temps lui semblait si long, penché au-dessus de l'épaule de l'inconnu aux cheveux blancs comme la neige avec un beau reflet argenté, et essayant de lire ce qu'il écrivait alors que la légère brise souffla à nouveau sur son visage et faisant voler ses cheveux. Lorsque la brise finit de souffler, l'inconnu avait déjà fini d'écrire et s'était adressé à lui avec une voix mélodieuse et claire comme du cristal. Lorsqu'il vit le visage du jeune homme, Shin ne put s'empêcher de penser qu'il était vraiment beau et qu'il avait quelque chose d'angélique... Il était si captivé par la beauté de cet "ange" qu'il avait presque oublié qu'il s'était adressé à lui et il rougit, reculant, puis trébuchant pour attérir sur son derrière sur l'herbe.


-Ah euh pardon! Je.. je ne voulais pas paraître impoli! C'est juste que..euh..j'étais intrigué par ce que vous écriviez..cela avait l'air intéressant car vous sembliez très concentré...Je..suis Shin Nakano...Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:53

L'ange le regarda de manière paisible et neutre. Décrivant doucement les traits de son interlocuteur, l'analysant dans les moindre détails. Il s'arrêta un instant sur ces yeux, d'une couleur des plus particulières mais n'y attacha guère plus d'importance.
Angelus haussa doucement un sourcil en voyant que le jeune homme qui ce tenait devant lui n'avait pas encore répondu. Était-il dépourvu de paroles ?

Il sourit un peut plus en voyant l'étranger se "réveiller" et tomber. Apparemment il en fallait peut pour captiver celui-ci. Sur le coup il lui sembla être un peut maladroit et timide, pourtant l'ange n'allait pas le manger. Enfin l'inconnu se mit à parler. Le timbre de sa voix indiquait de la gêne et du mal à l'aise. Intrigué par ses écrit ? Voila bien la première fois que quelqu'un lui disait cela. Shin Nakano..ce nom ne lui disait rien. L'ange se mit de nouveau à parler.


- Enchanté Shin Nakano..Et pour ce qu'y est de mes écris, ils me sont dès plus précieux et secret..

L'ange se leva doucement, sortant les pieds de l'eau claire du lac, et les posa sur l'herbes vertes. Il s'approcha doucement du jeune homme et lui tendit une main d'aide. Souriant doucement, il rajouta.

- Je me nomme Angelus Tharoriel...et cette main n'est pas là pour vous mordre. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:58

Le jeune phénix était comme envoûté par la voix mélodieuse du jeune homme et suivit le mouvement des lèvres de celui-ci, les yeux à moitié fermés. L'intérêt et la curiosité de Shin ne faisaient que grandir lorsqu'il entendit que les écrits de l'ange lui étaient très précieux et sont très secrets.

-Je peut comprendre que ces écrits vous sont très précieux.

Le jeune homme rougit de nouveau en voyant l'autre garçon s'approcher de lui et lui tendre la main avec un sourire très tendre sur le visage, enfin pour lui le sourire était tendre, peut-être était-ce juste son sourire habituel.

-C'est un très beau nom je trouve..Heureusement que les mains ne mordent pas! Sinon nous aurions du soucis à nous faire! Il rendit le sourire et pris la main d'Angelus et sentit qu'ils deviendraient de bons amis. Il se leva et, se trouvant face à l'ange, serre sa main et lui regarda droit dans les yeux. Ses yeux montraient l'enthousiasme qu'il ressentait à se faire un nouvel ami. Puis il lui dit en japonais quelques mots..

-Douzo yoroshiku^^(Enchanté de faire ta connaissance). Puis il s'inclina comme un japonais. [bien élevé xD]


Dernière édition par Shin Nakano le Sam 14 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:32

Il conserva son sourire tout en écoutant les paroles du jeune homme. Son regard restait très doux voir passif, mais il prêtait une oreille dès plus attentives à chacun des mots de Shin. Il garda un instant la main du phénix dans la sienne avant de doucement la lâcher. Il inclina doucement la tête avec un doux sourire. Puis finis par ajouter.

- Je vous remercie pour cet aimable compliment..

En relevant la tête, il haussa doucement un sourcil à la langue étrangère et chantonnante avec laquelle le jeune garçon lui parla. Il croisa les bras pour finir par porter sa main droite à son menton.

- Je vous pris de m'excuser mais cette langue mais totalement inconnu.. En tout cas je la trouve très belle..et mélodieuse.

Il esquissa un léger sourire, tout en regardant Shin dans les yeux. L'ange trouvait pour un début assez sympathique le jeune homme avec qui il avait commencé à converser. Pour un premier contact avec un être de la terre, cela ce passait bien. Mais il restait quand même méfiant, le cachant magnifiquement bien.


Dernière édition par Angelus Tharoriel le Sam 17 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:44

Le jeune garçon ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en voyant l'ange hausser d'abord un sourcil, puis croiser les bras pour enfin porter sa main droite à son menton avant de lui répondre qu'il ne comprenait rien à sa langue. Bien sûr! Pas tout le monde parle le japonais! Il était heureux d'entendre Angelus lui dire que sa langue maternelle était très belle et mélodieuse même s'il ne la comprenait pas. Il soutint le regard du jeune homme tout en lui répondant sur un ton amical.

-Et bien cette langue est ma langue maternelle. C'est du japonais et je suis heureux d'entendre que vous la trouvez belle! Mais juste par curiosité..Êtes-vous aussi un pensionnaire de Kojiin Shonen ou soit vous "promeniez-vous" par ici par hasard?

Oui Shin n'était pas du genre à cacher sa curiosité et il n'en avait pas honte. Bien sûr il savait limiter sa curiosité, cela va de soi! Il espérait juste que sa curiosité ne mettrait pas l'ange en face de lui mal à l'aise, car il n'a jamais l'intention de gêner quelqu'un avec ses questions même s'il arrive qu'il le fasse malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:59

[HRP] Aaaahhh Pardon pour cette longue absence !!! >< Mais j'ai eu un énorme soucis du nom de : Plus d'ordinateur du tout.. Mon Pc portable ayant cramé je pouvais plus rien faire... Je suis vraiment désolée. Mais me voila de retour à présent avec un Pc tout beau tout neuf! [HRP]




L'ange ramena ses bras le long du corps tout en regardant le jeune homme qui se tenait en face de lui. Il esquissa un bref sourire puis se saisit de son sac de cuir. Kojiin Shonen ? Ce nom ne lui disait rien du tout. Néanmoins il répondit à la question avec calme et politesse.


- Le nom de cet établissement met pour l'heure inconnu.. Mais si l'éducation y est au plus haut point, je vais m'y rendre dans ce cas. Auriez vous la bonté de m'y accompagner Shin ?


Au moment précis de cette question, il fixait le jeune homme droit dans les yeux. Sont regard perle argentée lui donnant un air de personne perdu et demandant de l'aide. Ce qui était dans un sens le cas.. Jusqu'à présent il avait vécu seul, se débrouillant comme il pouvait avec ce qu'il pouvait.. Il fit quelque pas vers Shin, ses pieds nues couchant à peine l'herbe sous lui. Son poids étant limite celui d'une plume. Il le fixa avec douceur et sourit brièvement, attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:34

Le jeune phénix ne put s'empêcher de penser que le sourire de l'ange était magnifique et apaisant. Lorsque celui-ci lui dit qu'il ne connaissait pas Kojiin Shonen mais qu'il serait intéressé d'y aller, un large sourire se dessina sur son visage, laissant son visage ressembler à celui d'un enfant à qui on venait de promettre des bonbons.

-Je peux vous garantir que l'éducation y est très bonne! Et je serais heureux de vous y accompagner! Allons-y alors.

Lorsque l'ange le fixa dans les yeux avec un regard qui demandait de l'aide, il attrapa instinctivement sa main comme pour ne pas le perdre en route, telle un frère tiendrait celle de son petit frère pour ne pas le perdre.

[HRP] Désolé d'avoir répondu seulement maintenant et en plus d'avoir écrit si peu...Bonne année[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Tharoriel
Pureté
Angelus Tharoriel


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011

Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:31

[HRP] Y a pas de mal ne t'en fais pas ^^ Bonne année à toi également ! [HRP]



L'ange sourit en voyant le visage du jeune garçon s'illuminer ainsi. Il sentait que les prochains jours allaient être meilleurs que tous ceux qu'il avait connu jusqu'à présent. Son sac sur son épaule, il était prêt à partir avec lui vers se fameux pensionnat. Il replaça d'un geste soigneux sa longue chevelure dans son dos et se mit à faire quelque pas par la suite. Il fût néanmoins surpris quand Shin lui attrapa la main, se qui le fit sourire par la suite.
C'est d'un pas calme et toujours à pied nu qu'il suivit Shin jusqu'au pensionnat.




[HRP] Je te laisse émote dans la partit du pensionnat que tu veux :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée tranquille [pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille [pv Shin]   Journée tranquille [pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille [pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Nakano, phénix
» Absences de Teruki/Shin
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)
» Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]
» La journée s'annonçait bien…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Lac-
Sauter vers: