kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

Il n'était "que" 9h30 du matin mais le jeune phénix avait eu une envie soudaine d'aller faire un tour dans la bibliothèque, bibliothèque qui s'avère être immense, lui qui n'avait encore jamais vu une bibliothèque aussi grande depuis qu'il est né. Maintenant il devait d'abord savoir quel genre de livre il voudrait lire...Mais vu qu'il n'avait AUCUNE idée ce qu'il voulait lire, il décida de faire d'abord le tour des étagères pleines de livres avant de se décider! C'est parti pour une looongue "promenarde" parmi les beaaaaux bouquins! Après une bonne heure, le jeune homme finit par s'arrêter devant une étagère qui contenait des livres parlant de philosophes...

-Super! Enfin quelque chose d'intéressant! Bon maintenant faut chercher le bon livre....Alors voyons voir...Nietzsche..Nietzsche..AH trouvé!


Shin passa le bout du doigt sur chaque livre jusqu'à arriver au livre dont l'auteur était Friedrich Nietzsche et le titre "Zur Genealogie der Moral" (en français : Généalogie de la morale) et "Also sprach Zarathustra"(fr: Ainsi parla (ou parlait) Zarathoustra). Oui il adorait les livres philosophiques et son auteur préféré était Nietzsche. La raison pour son intérêt pour Nietzsche lui était inconnue, il aimait juste le nom et après avoir lu une de ses oeuvres ne put s'empêcher d'apprécier ce philosophe nihiliste. Mais le phénix devait avouer qu'il avait parfois un peu de mal à comprendre ce qu'il écrivait car ces livres datent de 1800-1900 donc écrits en allemand assez ancien. Bref il prit ces deux livres de l'étagère et s'installa par terre sur un coussin, ayant trouvé celui-ci sur un canapé dans la bibliothèque, et se mit à lire "Ainsi parla Zarathoustra".
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

9h30 du matin. Trop tôt pour Jared et pourtant il s'était décidé à bouger de sa chambre. Ce qui dans le cas du neko était un exploit en tout cas avant 11h.
A peine eut-il poussé les portes batantes de la bibliothèque qu'il se fis remarquer. Jared, n'étant pas d'un naturel discret et calme comme tout le monde le sait, eut beaucoup de mal à se contenir.
Sous les réprimandes de la bibliothéquaire, il s'enfuit au fond de la grande pièce, dans une allée qui semblait vide. Il ne tarda pas à comprendre pourquoi. Se n'était que des noms de philosophes, qu'il ne connaissait absolument pas, sur les tranches des ouvrages. Il en prit un au hasard.

*Nietzsche... Connais pas...*

Comme si il connaissait les autres. Il sortit donc le livre de son étagère et alla s'installait dans un canapé, près d'un autre adolescent, lui assis à terre sur un cousin.

*Il doit avoir mal aux fesses...*

Oui Jared avait comme ça des pensées quelques fois un peu idiotes mais tant quelles restaient dans sa tête il n'y avait pas grand problème.
Il s'installa donc bien confortablement au fond du canapé les jambes écartées totalement détendu. Jared ouvrit son livre, au combien volumineux.
Un quart de milliseconde plus tard, Jared dormait, le livre sur la tête, le nez écrasé sous le dit livre, ne se doutant pas une minute qu'il pouvait gêner son voisin de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:11

Shin, étant complètement enfouit dans l'ouvrage de son philosophe préféré, n'avait même pas entendu le bruit que Jared fit en entrant dans la bibliothèque. Il ne remarqua pas non plus qu'il se trouvait dans la même allée que lui et que ce même garçon s'était installé dans le canapé près de lui. Après quelques minutes, le nouveau-venu s'était déjà endormi en lisant l'énorme livre et c'est là que le jeune phénix leva le nez de son livre. Lorsqu'il entendit la respiration de quelqu'un derrière lui, il se pencha en arrière et vit un garçon de son âge couché dans le canapé.[/color]

*Bizarre...je n'ai pas remarqué sa présence du tout...pourtant j'aurais du entendre ses pas au moins...Tiens il lisait un livre! Je me demande lequel...

Shin décida de voir quel livre l'inconnu lisait, donc il se retourna et se pencha au-dessus de lui pour pouvoir lire le titre du livre et l'auteur puis il vit le nom "Nietzsche" écrit dessus..Il ne put s'empêcher de se réjouir qu'un autre aime le même auteur que lui! Il s'installa de nouveau sur son coussin mais tourné face au garçon et décida de le regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:11

Jared était encore paisiblement couché sur le canapé, son livre sur le nez.Le jeune homme devant lui se leva et se rapprocha de lui. Sa nature de neko ultra-sensible détecta se mouvement et il commença peut à peu à émerger de son sommeil réparateur.
Il mit au moins dix bonnes minutes avant d'ouvrir les yeux, par parresse assurément. Se qu'il vit d'abord fut les pages du livres, collé à son nez. Il l'enleva en massant son nez.

* Qu'est-ce-que ce livre peut être lourd... *


Il posa précocieusement l'ouvrage à côté de lui, passa une main dans sa cheveulure rouge et réajusta son bonnet noir. Il leva les yeux doucement et en vit deux autres qui l'observait.
Jared ne s'était donc pas tromper, il avait bien sentit une présence.
Un jeune garçon de son âge, se tenait devant lui, assis sur un coussin. Il avait les yeux posés sur le neko. Un petit sourire aux lèvres. Jared détailla quelques instants son voisin de devant.

* Hum... Pas mal... *


Juste en pensant ça il rougit jusqu'aux oreilles. Il mit sa main devant ses yeux en espèrant se cacher un minimum.

- Ne me dis pas que j'ai l'air ridicule ? ; dit le neko en rigolant nerveusement


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:26

Le temps que l'inconnu metta à se "réveiller" et à retirer le livre de son nez lui paraissait si long qu'il en oublia de vite reculer et lui tourner le dos comme si de rien était. Mais Shin était trop occupé à le regarder se passer la main dans les cheveux avant de rougir lorsque les yeux de ce dernier se posèrent sur lui et le détaillèrent pendant un instant. Heureusement, sa gêne disparaît légèrement lorsqu'il se rendit compte que le jeune homme en face de lui rougit à son tour et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant tenter de se cacher derrière ses mains.

-Hein??? Non tu n'as pas l'air ridicule du tout voyons! Et puis tu n'as pas à te cacher, tu n'as rien fait de mal tu sais. Au fait je suis Shin Nakano, enchanté!

Le phénix tendit sa main pour serrer celle du garçon en face de lui, souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:20

Les deux garçons rougissait timidement. Se n'était pas le style de Jared d'être aussi timide. A croire que son interlocuteur l'intimidait pour une raison qu'il ignorait, encore.
Mais ses inquiétudes se disipèrent vites quand son voisin lui tendit une main accompagnée d'un sourire. Apparemment il s'appellait Shin Nakano.

- Moi c'est Jared, Jared Walker... Je sais pas trop se qui m'arrive, d'habitude je ne suis pas si timide...

Le neko regarda longuement Shin dans les yeux.

- C'est peut-être toi... ; dit-il en souriant tendrement

Il s'appuya sur ses genoux, attendant une réponse quelquonque.


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:06

En entendant le jeune garçon se présenter en tant que Jared et lui dire qu'il n'était pas timide d'habitude, il se dit qu'il devait l'avoir intimidé ou l'avoir gêné tout simplement lorsq de sa "sieste". Shin remarqua que son interlocuteur le regardait longuement dans les yeux et il essaya de ne pas rougir mais dut rougir lorsqu'il entendit Jared lui dire que c'était peut-être lui qui l'avait rendu timide, accompagné d'un sourire très tendre et s'appyuant sur ses genoux en attendant une réponse du phénix.


-Ah euh je sais pas c'est possible..Mais je ne vois pas ce que j'ai qui puisse te faire rougir..; répondit-il, le visage un peu rouge de gêne.

Le jeune homme attendit à son tour une réaction de Jared et se rapprocha un tout petit peu de lui, posant sa tête à côté de lui sur le canapé et le regardant de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:31

Shin s'était rapproché de Jared, avait posé sa tête à côté de celui ci, tout en ne le quittant pas du regard. Il semblait attendre une réponse. Non, Jared voyait bien que son interlocuteur attendait une réponse. Le problème c'est qu'il ne savait pas quoi lui répondre.
Il admettait déjà avec plus ou moins de mal, que le jeune garçon ne le laissait pas indifférent mais quand il s'agissait de trouver la raison de sa soudaine timidité, il n'en mener pas large.
Le neko essaya de réfléchir calmement au pourquoi du comment de la timidité et de la gène qu'il avait envers son voisin. Pour commencer, celui ci n'avait pas un physique déplaisant. Ensuite, vu le livre qu'il était en train de lire, il devait avoir un minimum d'intelligence et de culture. Et il y avait un truc en plus, que Jared n'arrivait pas à cerner. Quelque chose qui l'attirait chez Shin. Sa le déranger au plus au point. Au bout de quelques minutes de réflexion, il se décida à répondre à son voisin de canapé/pouf.

- Bah... Tu vois c'est compliqué à expliquer... Déjà tu es... Enfin tu vois quoi... T'es pas moche... ; Jared piqua de nouveau un fard momumental ; tu n'as pas l'air idiot, non plus. Et puis il y a un truc que j'arrive pas vraiment à identifier. Tu me perturbes beaucoup trop... ; deuxième fard momumental pour Jared

Il n'y croyait pas, il avait débalé tout son sac, tout se qu'il pensait, devant Shin. Il était au point culminant de sa gène. Comment avait-il pu autant dévoiler ses pensées à un quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes.
Il rigola nerveusement, les muscles un peu tendu par la gène. Il attendait patiemment la réponse de Shin, se demandant bien se que celui ci pouvait penser de lui.


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:04

Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant que son nouvel ami réfléchissait à une réponse. Il trouvait ça drôle qu'il se mette à réfléchir pour lui donner une réponse car il n'espérait pas vraiment de réponse à sa question. Mais lui aussi il avait rougit! Et les raisons étaient très simples.. Jared était assez beau garçon et il avait quelque chose de "mignon" qui donnait envie à Shin de le taquiner un peu rien que pour le revoir rougir. Ah le jeune homme en face de lui s'est remis à parler! Le phénix dû rougir un peu en l'entendant le complimenter sur son apparence et son intelligence puis piqua lui aussi un fard lorsque Jared lui dit qu'il avait quelque chose qu'il ne savait pas identifier et qu'il le perturbait. Alors il le trouvait beau...Que dire?Que faire?? Son ami avait un rire nerveux et il semblait un peu tendu..Il décida de lui sourire, le visage encore un peu rouge, avant de répondre.

Ah euh merci...tu..es assez beau toi aussi! Et... j'espère que cette "perturbation" est positive...Mais je vois qu'on est pareils sur la gêne et je pense qu'on va bien s'entendre... Dozou yoroshiku!

Shin déposa un bisou affectueux sur la joue de Jared en souriant, sa gêne ayant en partie disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:22

Les lèvres de Shin se posèrent sur la joue du neko. Sa gène avait apparemment presque disparu et Jared sourit à son tour.

- Moi de même ! Ne t'en fais pas c'est positivement une bonne chose notre amitiée !

Jared avait beau dire ça il avait une certaine apréhension vis à vis de Shin. Après tout il n'était pas normal. Il en avait fait les frais plusieurs fois. Quand ses "amis" découvraient malencontreusement sa véritable nature, soit ils fuyaient par peur, ou alors ils se moquaient par dégout. Mais cette fois Jared espérait que tout serait différent. Son interlocuteur ETAIT différent.

- Si se n'est pas indiscret, qu'est-ce-qui t'amène à Kojiin ?

Jared avait conscience que sa question était terriblement indiscrète et gênante. Mais il avait envie de connaitre Shin, de connaitre sa vie, son passé, ses envies et ses pensées.


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:08

Shin fut content de voir Jared sourire et lui dire que leur amitié était une bonne chose! Super enfin un nouvel ami! Il se dit que ce n'était pas si mal à Kojiin. Mais il se posait une question...à quelle "espèce" son bel ami appartenait car il avait beau le regarder de haut en bas il ne voyait pas ce qu'il pouvait bien être. En tout cas rien de mauvais vu son caractère.

Et bien le fait que je sois "différent" des autres.. j'ai encore ma mère mais par sécurité pour elle et moi je suis venu ici. Notre maison se trouve tout près de la forêt donc je peux lui rendre visite. J'étais un peu trop "dangereux" pour un lycée normal on va dire! Je deviens trop rapidement "tout feu tout flamme" si on peut dire ça. Et toi alors? Pourquoi es-tu ici?

Le jeune phénix avait beau savoir que poser une question indiscrète comme celle-là pouvait gêner les gens mais il sentait que Jared ne serait pas trop gêné vu qu'il lui avait donné une réponse sans avoir l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:01

Shin était en train d'expliquer brièvement sa venue à Kojiin. Jared ne cherchait pas forcément à savoir à quelle "espèce" appartenait son nouvel ami ; il savait que parfois cette différence pouvait être traumatisante. Comme elle l'avait était pour lui, enfin c'était à peu près la même chose pour tous ceux qui pensionat. Les choses avaient été plus ou moins dure mais ils avaient tous du surmonter des difficultés liés à leurs différences.
Shin questionna à son tour Jared sur sa venue à Kojiin. Le jeune neko devait lui répondre franchement comme son ami l'avait fait. Il n'avait pas tellement peur de sa réaction, après tout, Shin lui avait assuré qu'ils étaient amis.

- Ma famille est morte dans un accident de voiture quand j'avais 9 ans. Tout allait bien, j'avais deux parents aimant et une soeur adorable. Il a suffit d'une minute d'inatension et ils sont morts. Se sont les seules personnes à m'avoir accepté tel que je suis. Ma famille proche n'était pas "comme moi". J'ai découvert que j'avais hérité d'un gène de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière... grand-père. Ensuite je suis allé d'orphelina en orphelina, jusqu'à attérir ici. Et je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou pour le pire...

Jared n'avait pas trahie sa nature de neko. Il ne savait pas vraiment s'il devait annoncer tout de suite à Shin quelle était sa véritable nature. Même si lui aussi était différent, Jared semblait garder au fond de lui de lourdes séquelles de son enfance, et il n'avait pas encore trouver la bonne personne pour le soulager...


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:11

Le phénix écouta attentivement Jared et ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en entendant son histoire. Alors il avait une famille qui l'avait aimé malgré le fait qu'il soit le seul parmi eux qui soit "spécial"..Et en une fraction de secondes il avait perdu ces gens si aimants et tolérants..Cela devait être horrible. Il se dit qu'il n'allait plus poser de question sur son passé, car il n'aimait pas obliger quelqu'un à se rappeler un moment aussi traumatisant. N'étant pas de nature très méfiante envers les garçons de Kojiin, il décida de lui dire tout simplement quel genre de créature il était. Après tout ce n'est pas comme si ça devait rester un secret.

-C'est triste que justement les gens si aimants et tolérants sont ceux qui partent en premier..Au fait, vu que ce n'est pas vraiment un secret à garder je peux te dire que je suis un phénix.

Ne sachant pas quoi dire d'autre et étant un peu fatigué, il posa sa tête sur les genoux de Jared et ferma les yeux à moitié, se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Ses paroles reconfortèrent Jared. Il était heureux que quelqu'un le comprenne, l'accepte tel qu'il était, comme l'avait fait sa famille. C'était un peu pour ça qu'il était à Kojiin.
Il regarda la tête posée sur ses genoux avec attention, alors Shin était un phénix. Il lui avait dit sans gène, avec confiance. Pour Jared, ça ne changeait absolument rien à la donne. Shin restait le même, phénix ou pas. Bien sur sa maladive curiosité fut piquer à vif mais il ne laissa rien parraitre. Shin pourrait le prendre mal.
A vrai dire, Jared n'avait jamais cotoyer d'autres personnes que sa famille. Shin était le seul phénix qu'il connaisse et il n'avait jamais rencontrer d'autres nekos. Jared decida à son tour, d'avouer qu'il était un neko à Shin. Après tout, à Kojiin tout le monde était "spécial".

- Shin... Je te remercie pour ces paroles... Elles me vont droit au coeur... Moi aussi je veux être honnête...

Jared enleva son bonnet fêtiche, laissant apparaitre 2 petites oreilles de chat et passa une main dans ses cheveux rouges pour se recoiffer.

- Regarde moi... ; osa-t-il dire tellement il était gêner de montrer ses oreilles à Shin.

Il n'avait jamais vraiment accepter ses attributs de neko. Certains trouvaient ça mignon, d'autres ridicules. Se que détestait Jared encore plus que ces oreilles, c'était sa queue qui apparaissait quand la gène était trop grande chez Jared.
Il garda de mauvais souvenirs de l'époque de son primaire, où ces camarades de classe prenaient un malin plaisir à lui tirer sur la queue, qui chacun le sait, est une zone très sensible chez les chats ( et évidemment les nekos).
Il se sentait comme nu, sans son bonnet. Jared ne savait vraiment pas comment allait réagir son ami, lui qui était un phénix. Il pensait que Shin avait quand même beaucoup de chance, on ne voyait rien qui pouvait trahir son "espèce", pour Jared c'était un fardeau ces oreilles. Quand serait-il pour Shin ?


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

Shin tourna la tête pour regarder Jared en face vu qu'il avait pris la parole et attendit patiemment qu'il continue sa phrase qu'il avait commencée. Il le vit retirer son bonnet et se recoiffer mais vu comme il était installé il ne pouvait rien voir d'autre alors lorsqu'il lui dit de le regarder, il se releva et le regarda, assit en face de lui. Des oreilles de chat! Shin ne s'était absolument pas attendu à rencontrer un neko et il ne put s'empêcher de penser que les oreilles étaient belles et en voyant la fourrure il avait envie de caresser les oreilles mais se retint.

-Alors tu es un neko?Je trouve tes oreilles très belles! J'essayais de deviner ton espèce mais je n'aurais jamais pensé rencontrer un neko. Mais ne t'inquiète pas ce n'est en rien négatif! Je suis content de rencontrer d'autres espèces !

Le jeune phénix se demandait s'il avait aussi une queue de neko mais il préférait ne pas poser la question par peur de trop gêner le neko en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:31

Jared rougit.

- Belles... Tu les trouve belles ? C'est bien la première fois qu'on me dis ça... Tu es bien sur d'être normal ? Les gens les trouvent ridicules...

Jared regarda Shin avec un grand intêret. Bon il le faisait déjà depuis un bout de temps maintenant mais plus le temps passait, plus il se sentait en confiance avec le phénix.

- Ne te moque pas mais tu sais quand je suis trop gêné, une queue apparait en plus de mes oreilles habituelles...

Jared lui avait confié une des choses qui le gêner le plus au monde, après le fait qu'il était pas trop sur de son orientation sexuelle. Imaginez-vous un neko gaie, sa ne ferait qu'une raison de plus pour les autres de se moquer de lui. Jared se demanda si Shin avait une petite amie, après tout il lui avait avouer qu'il le trouvait mignon et il n'avait pas parut si dégouter ou outré que ça.

- Tu disais que tu ne pensais pas que j'étais un Neko, tu croyais que j'étais quoi ?

Jared pris la main de Shin et l'invita à s'asseoir de nouveau à côté de lui. Cette fois c'est lui qui se rapprocha du phénix en posant sa tête sur son épaule, attendant patiemment une quelconque réponce.


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:14

-Bien sûr que je les trouve belles! Moi et normal? Non!; répondit-il en riant à la question s'il était normal ou pas.

Shin fut content d'entendre Jared lui raconter ce secret gênant et sourit, heureux qu'il lui fasse assez confiance pour lui confier un secret. Le phénix était légèrement confus car il ne savait pas s'il aimait les garçons ou pas mais il dut s'avouer qu'il avait apprécié le fait que Jared lui ai dit qu'il est mignon et beau. Mais cela ne devait pas forcément dire qu'il était gay juste parce qu'il appréciait les compliments..Peut-être allait-il pouvoir découvrir son orientation sexuelle avec ce neko?

-Et bien justement je ne sais pas. Je n'ai même aucune idée des créatures qui existent vraiment! Après tout si un phénix peut exister alors je suis sûr que tout le reste peut aussi exister. Mais si j'avais réfléchi un peu, j'aurais pu me doûter que tu étais une créature avec des oreilles visibles vu le bonnet.

Shin prit la main que son ami lui proposait et s'installa à côté de lui. Il rougit un peu lorsque celui-ci posa sa tête sur son épaule mais ne trouvait pas ça désagréable, au contraire, il aimait bien ce contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:43

Jared rigola. Shin venait de lui dire qu'il était tout sauf normal, se vantant presque de ça. Vu les propos de Shin, il semblait assez ouvert et reconnaissait quand cherchant un peu, il aurait deviné que Jared était un neko.
Jared était plutôt bien installé, complétement avachi contre son ami. Il venait de se rencontrer mais le fait que Jared se soit ainsi confier, facilité le contact. Il ne se sentait presque plus gêné. Des garçons passèrent devant eux en rigolant. Jared soupira, de vrais gamins... Emoustillés pour pas grand chose.

- Dis moi, Shin tu as une petite amie ? ; demanda-t-il toujours avachi sur son ami

Il n'y avait pas vraiment d'arrière pensées à ses paroles. Jared voulait juste savoir. Il s'était toujours demander si quelqu'un comme lui, pouuvait avoir une relation avec quelqu'un de normal. Ou s'il était destiné à mourir seul, dans son fauteuil, tel un vieux crouton. Il laissa échaper un rire à cette pensée, il ne s'imaginait pas du tout vivre tout seul, il mourrait de solitude avant de finir comme un crouton dégarnie !


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:18

Shin fut content de voir Jared rigoler à sa réponse sur sa normalité et appréciait le fait que le neko était avachi contre lui. Il soupira lorsque les gamins passèrent puis secoua légèrement la tête et pensa: "Quels gamins..toujours à rire pour rien..ahlala!" Puis il sourit à la question de Jared et tourna la tête vers lui tout en passant un bras autour de lui avant de lui répondre.

-Et bien non je n'ai pas de petite amie. En fait je n'aime pas les filles, sauf en tant qu'amies mais je suis incapable de ressentir plus que de l'amitié envers une fille. Et pour les garçons j'en ai aucune idée car j'ai aucune expérience dans ce domaine...;répondit-il, un peu gêné d'avouer qu'il n'avait aucune expérience avec les garçons.

Shin regardait Jared droit dans les yeux les joues légèrement rosies, ce qui rendait difficile de savoir s'il voulait "flirter" ou s'il était gêné de lui dire ça. Peut-être étaient-ce les deux en même temps? Cela devait sûrement avoir l'air marrant pour Jared...Il pouvait bien s'imaginer la drôle de tête qu'il devait avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:04

Shin avait passé son bras autour de Jared, et celui çi rougi aussitôt. Mais il n'était pas si gêner que ça, vu que le phénix aussi rougissait à vue d'oeil.
Le neko sourit intérieurement, donc Shin n'avait pas de petite amie et n'aimait pas vraiment les filles. Peut-être avait-il une chance, alors. Il rigola nerveusement à cette pensée.
Jared se demandait si le phénix le draguait ou s'il était juste gêner de lui avoir dit qu'il n'aimait pas les filles.
Le neko se retourna pour être face à Shin.

- Tu sais... Moi non plus je n'aie pas beaucoup d'expérience... A tel point que si j'avais eus le coup de foudre pour toi, je ne m'en serais pas rendu compte !

A peine eut-il fini sa phrase que Jared boucha sa bouche avec sa main. Que venait-il de dire ? Sa portait sérieusement à confusion ! Lui-même n'était plus sur de se qu'il pensait. Mais qu'en serait-il de Shin ? ...


Dernière édition par Jared Walker le Lun 16 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:17

Shin perdit un peu sa gêne car il vit Jared rougir à son tour puis se calmer et il pouvait deviner pourquoi il avait arrêté de rougir..Il avait remarqué que le phénix rougissait aussi..Shin regarda le neko qui se tourna face à lui. Il piqua un fard monumental aux paroles du jeune homme en face de lui et ne put s'empêcher de se sentir content en même temps..Mais que se passait-il avec lui? Mais il se dit qu'il fallait profiter du moment pour en découvrir plus sur sa propre sexualité et celle de Jared.

-Et bien.. si aucun de nous n'a d'expérience..Que dirais-tu qu'on voie ce que ça donne d'embrasser un garçon..?;répondit-il au neko tout en le regardant dans les yeux.

Puis il se rapprocha du visage du neko et retira doucement la main de sa bouche, ferma les yeux et y déposa un léger baiser qui était assez long même si ce n'était pas un "vrai" baiser. Il espérait que Jared resterait quand même son ami après cela et il espérait qu'il avait lui aussi fermé les yeux, comme ça il ne verrait pas que Shin rougissait malgré le fait qu'il ait prit l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:42

Pour Jared tout c'était passé au ralenti. Les paroles de Shin qui l'avait fait viré au cramoisie. Sa main qui avait écarté la sienne et son baiser. Un baiser doux et chaste. Tellement simple mais tellement attendrissant. Il avait vu Shin fermer les yeux puis il les ferma à son tour. Jared posa sa main sur celle de Shin. Il s'écarta doucement et attendit quelque secondes pour ouvrir de nouveau les yeux. Il attendit que Shin les ouvrent lui aussi. Et tout en gardant les yeux rivés dans les siens il prononca langoureusement :

- Alors ?

Il sourit, dans son cas, il avait plutôt appréciait le baiser. Mais avait surement besoin de temps pour essayer de comprendre tous les sentiments qui diverger dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:23

Shin se sentait rassuré en sentant la main de Jared se poser sur la sienne puis rouvrit doucement les yeux après que le neko se soit écarté pour ouvrir lui aussi les yeux, qu'il avait fermés tout comme Shin lors du baiser. Donc il n'avait pas vu Shin rougir lors du baiser..ouf! Mais il rougit de nouveau lorsque Jared le regarda dans les yeux et lui parla langoureusement. Il répondit en hochant la tête puis repris la parole.

-C..C'était très..agréable..j'ai bien aimé moi... Désolé que je ne sache pas vraiment embrasser..;s'excusa-t-il tout en baissant un peu les yeux, un sourire gêné et se grattant timidement la joue du bout du doigt

Le phénix se demandait si le neko avait lui aussi apprécié le baiser ou s'il aurait préféré un vrai baiser..Mais Shin était trop timide et gêné sur le moment pour le lui demander alors il attendit que Jared dise lui-même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:22

Jared vira au cramoisie en entendant les paroles de Shin. Alors lui aussi avait apprécié le baiser ? Du moins c'étais se qu'il disait. Pour le moment,
il était impossible de dire à quoi mênerait la conversation mais, Jared avait la cercitude que tout se passerait bien. Enfin, il l'espérait...
Le fait que Shin s'excuse parce qu'il ne savait pas embrasser, le fit un peu rire, parce qu'en l'occurance, lui non plus.
Le neko voyait bien que son ami attendait une quelconque réponse, mais il lui fallait surmonté l'immence gêne qui montait en lui. Jared passa une main dans ses cheveux, respira un bon coup et se lança.

- Tu sais... Euh... Ne t'excuse pas... Et puis moi non plus je ne sais pas vraiment embrasser...

Le neko se rapprocha du phénix pour faire en sorte que personne n'entende leur conversation.

- J'ai apprécié, moi aussi... J'ai bien aimé... ça ne te gène pas, j'espère ? ; dit-il en passant du cramoisie à la limite du violet

Il avait beau essayé de se contenir la gène fut trop grande et sa timidité maladive l'emporta. Seulement un quart de millisecondes après avoir fini sa phrase, une queue de chat apparue. Il s'assit instantanément, en espèrant que Shin n'avait pas remarqué, et que s'il avait vu il ne se moquerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:37

Jared se passa une main dans les cheveux et respira un bon coup, ce qui attira l'attention de Shin qui se demandait ce qu'il allait lui répondre.. Il espérait que ce ne serait rien de négatif mais il doutait que ce serait négatif vu que jusqu'à maintenant tout entre eux était positif. Puis le neko lui avoua que ce n'était pas grave car lui-même ne savais pas vraiment embrasser et il se rapprocha du phénix pour pouvoir lui parler de manière à ce que personne n'entende.

-C..C'est vrai..?Euh non! non ça ne me gêne absolument pas..je suis même plutôt...content d'entendre que tu as bien aimé...;répondit-il, rougissant lui aussi et il remarqua que Jared était même cramoisi.

Pendant qu'il lui avait donné sa réponse, il avait vu quelque chose apparaître dans le dos de Jared et il put deviner que c'était sa queue de neko vu qu'il s'était assit rapidement. Il se rapprocha de lui et essaya de voir dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]
» Présentation de Jared Walker
» rencontre dans la ville [PV Jared Walker]
» Journée tranquille [pv Shin]
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: