kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La journée s'annonçait bien...(PV, Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heart Williams
Épicurien confirmé
Heart Williams


Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Partout!

La journée s'annonçait bien...(PV, Suite) Empty
MessageSujet: La journée s'annonçait bien...(PV, Suite)   La journée s'annonçait bien...(PV, Suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

Ainsi donc, Heart, après avoir rencontré un charmant garçon en plein dans le couloir, avait décidé de l'emmener faire un tour dans sa chambre, histoire le connaître plus en profondeur...Ils se trouvaient donc dans deux positions différentes, Heart debout tout près du lit, Will à quatre pattes sur celui-ci.

Enchanté, le jeune démon regarda avec délice ce merveilleux spécimen de la nature. Mais pourquoi ne fabriquait-on pas d'avantage de ce genre de garçon? A ses yeux, il était tout simplement parfait à cet instant précis: mignon, sexy, libre, avec un gros appétit sexuel et un bon sens de la répartie qui dissimulait fort certainement une très vive intelligence. En plus il était sympathique, ce qui ne gâchait rien! Vraiment, il adorait quand ce genre de situation se produisait. Heart était très sociable et préférait de loin avoir des fuck friends que des conquêtes d'un soir. Or, il était presque sûr qu'il pourrait faire de ce garçon un ami...

Bien sûr, cela ne signifiait pas nécessairement qu'il était d'accord avec TOUTES ses paroles. En effet, bien que pervers, Heart restait un incorrigible romantique et un genre de...Gentlemen, disons-le comme ça. Jamais il n'était tombé amoureux, bien que cela pût paraître étonnant, et il attendait sereinement le jour où cela lui arriverait. Cependant, malgré son inexpérience dans le domaine, il était sûr que lorsqu'il serait amoureux, jamais il ne pourrait toucher à une autre personne que celle qu'il aimait. En effet, comment comparer la baiser à l'action sublime de faire l'amour? Cela semblerait bien trop fade comparé. Il ne l'avait jamais fait, mais il s'imaginait bien que cela devait être tout simplement merveilleux. Il avait vu tant de couples dans sa vie (et brisé malencontreusement quelques uns...Mais ça, c'est une autre histoire)...En fait, en général, il baisait avec quelqu'un, devenait son ami, puis cette personne trouvait l'âme soeur et perdait donc la partie ''fuck'' de son titre. Cela n'était pas très grave, Heart n'en avait cure, il y avait tant de garçons à baiser dans le monde...Les amis, par contre, c'était plus rare, alors il était tout simplement heureux de les garder.

Non, vraiment, le faire avec une autre personne lorsqu'il serait amoureux...Ce serait tout bonnement impossible, il en était sûr. Cependant, cette divergence d'opinion très minime n'allait certainement pas l'empêcher de prendre du bon temps avec cette adorable créature! Il respectait parfaitement l'opinion des autres d'ailleurs et s'en contrefichait totalement. Il n'était pas sûr de pouvoir continuer de baiser avec lui si un jour il se trouvait un copain, mais...Il pressentait déjà en lui un ami et cela le rendait heureux.

Son sourire déjà grand s'élargit lorsqu'il sentit la petite griffure. Un sauvage, hein? Ouais, il aimait ça...Ça n'allait pas être de tout repos, ça, c'était sûr. Juste comme il l'aimait! Mais sur le coup il se sentit un peu idiot:


-Mais suis-je bête! Pardonne-moi, adorable créature, tes beaux yeux ont dû me faire perdre la tête pour que j'oublie ainsi la plus élémentaire politesse...(Bon, okay, avouons-le: les yeux y étaient peut-être pour quelque chose, mais les fesses avaient une plus grande part de responsabilité dans cette histoire...Mais bon, comme il aimait que ses amants se sentent comme des princesses au masculin...)

Il souleva son chapeau, fit une révérence et dit:


-Heart Williams, pour te servir mon joli...

Et, évidemment, lui fit un clin d'oeil. Il plaça ensuite le chapeau sur la commode non loin, il n'en aurait plus besoin pour un petit moment...Il repoussa le jeune chat sur le dos, s'assurant que rien sous lui ne viendrait altérer son confort, puis se mit à quatre pattes au dessus de lui.

-Et maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais bien te connaître plus en...Profondeur...Will...

Et, pour faire bonne mesure, il alla cueillir brièvement ses lèvres, les goûtant avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
 
La journée s'annonçait bien...(PV, Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée s'annonçait bien…
» Journée tranquille [pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Chambres :: Chambre 3-
Sauter vers: