kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:27

À son arrivé dans le pensionnat, le jeune reptile fut immédiatement accueillit et guidé dans les couloirs qui pourraient se révélé un vrai labyrinthe pour une personne normal... alors imaginé pour un cécité! Devant cette adaptation qu’il allait devoir faire face, le nouveau pensionnaire fut légèrement désespéré. En soupirant faiblement, il tenta de s’accoutumer à ce nouvel environnement en prenant un peu plus de courage. Les pièces maintenant toutes visitées, le guide improvisé lui remit les documents appropriés qui lui indiquaient ses appartements et les cours données à l’orphelinat.

Passant rapidement en revu les informations de la feuille qu’il tenait en main et sourit faiblement en lisant la chambre 2… Heureusement elle n’est pas très loin! Pour clore la visite, ils se rendirent à sa chambre.
Ensuite, son guide lui souhaita la bienvenue une dernière fois et sortit laissant le sang froid dans cet état d’interrogation mentale. Une fois que l’autre fut partit, Akihiko parcoura la pièce du touché à la recherche de miroir, mais soulagé par la réponse qui fut négative, il retira son bandeau juste le moment de placé ses effets personnels et le reposa soigneusement sur ses yeux une fois fini.

Voulant relaxé après le long voyage et la petite visite éprouvante, il prit le plant et la parcoura du doigté pour la lire et souriant en voyant le salon tout près… Et puis, son sens olfactif pourrait le guidé s’il perds le chemin! Donc tant bien que mal, il se rendit à la salle désirée et fut réjouit par l’absence de présence.

Il prit donc place doucement près du feu inconsciemment et soupira doucement. Son esprit vagabonda doucement. Une seule pensé sortait du lot que son intégration se passe en douceur voir même inexistante! Il préférait que ces futures camarade ne le remarque pas ou l’ignores. La question qu’y en découlait était:
*Comment je vais pouvoir me déplacé sans que l’attention soit porté sur moi avec sa différence?* Pour le moment il ne pouvait y répondre. Donc, faiblement un nouveau soupire sortit de ses lèvres.


Dernière édition par Akihiko Saka le Jeu 19 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:52

Voila un moment à présent que l'ange avait fait son entrée dans l’établissement et malgré son appréhension, son arrivée s’était assez bien passée et l'endroit lui était déjà devenu agréable.
Il tourna son regard vers l’extérieur, au delà des vitres du couloir qu'il arpentait depuis maintenant quelques heures, repensant aux quelques rencontres de ces derniers jours.
Les autres pensionnaires, ou du moins ceux qu'il avait eu la chance de croiser et de connaitre jusque là, lui avais fais très bonne impression. Non qu'il cherche absolument la compagnie d'autrui, car le calme et la solitude lui était désormais familiers, mais il s'ennuyait aujourd'hui et ces quelques connaissances semblaient introuvables.
Un coup d'œil sur sa gauche l'informa que les cuisines n’étaient pas loin.. Après tout, c'est lorsque l'on cherche quelque chose qu'on ne la trouve pas et inversement!
La porte n'offrit aucune résistance quand il l'ouvrit et la pièce était semblait-il vide. Un frigo attira son attention plus loin et c’est d’un pas glissant qu’il l'atteint, zigzaguant entre des plans de travail et une poubelle qui n’avait absolument pas sa place en plein milieu du chemin. C’est seulement une bonne quinzaine de minutes plus tard que le jeune homme se décida a sortir des cuisines, non sans avoir emporter au préalable un bol de fraises nettoyées. Il marcha sans avoir de destination prédéfinie, droit devant lui, longeant l’un de murs il atteint l'entrée du salon réservé aux élèves. Sans vraiment y réfléchir, son instinct mais surtout ses pieds le menèrent droit vers la chemine, plus loin dans la pièce.
La tête dans les nuages, le jeune homme pris une autre fraise pour la porter a ses lèvres et mordre dedans, récupérant de sa langue le jus qui avait coulé aux bords de ses lèvres. La cheminée n'était maintenant plus qu’a quelques pas lorsqu’il aperçu une chevelure familière, une silhouette déjà vue quelque part, mais ou…

*Ne serait pas Akihiko !* En effet, en se rapprochant, Sariel vit ses doutes s'évaporés quant à l'identité de l’inconnu près du feu. Cependant, plusieurs détails lui revinrent à l’esprit le concernant, entre autre la proximité des gens; qui le mettait mal a l’aise, apparemment.
De sa démarche souple et silencieuse, l’ange décida de prendre un coussin et de s’installer sur le tapis près du feu, en prenant garde bien sûr à laisser une distance raisonnable entre lui et l’autre garçon.
Espérant ne pas l’effrayer il prit la parole d’une voix douce.

« Bonjour.. »


Dernière édition par Sariel Galios le Jeu 5 Mai - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:25

Accoudé contre le dossier du canapé orienté vers les flammes, le serpent était toujours aux tréfonds de ses pensés en se remémorant, une fois de plus, la vie agréable qu’il menait avec son père. Ce bon vieux temps qui s’était produit bien avant la découverte du maléfice qui pesait sur leurs épaules. Il soupira faiblement une seconde fois et serra la canne sous la tristesse et la colère envers cette femme irresponsable qui les conduit tout droit vers ce destin tragique.
Puis, ses souvenirs se tournèrent vers l’ancien orphelinat où il avait été placé. Ils dérivèrent vers l’intégration qui fut difficile car il était entouré que d’humain. Le nouveau pensionnaire n’espérait qu’un chose autre que l’intégration facile et sans anicroche… ne causé aucun problème avec sa particularité dangereuse! Il allait devoir faire attention…

L’écho des bruits de pas et la faible odeur de fraise qui flottait le sortit de sa torpeur aussitôt… le reptile n’était plus seul maintenant! Cependant, cette présence qu’il pressentit, lui était un peu familière.
Alors, il leva la tête vers l’inconnu qui s’avançait vers lui à l’attente d’une salutation ou une présentation quelconque. À la voix douce de l’être qui réveilla lentement sa curiosité, l’être froid fit un petit sourire c’était un certain Sariel pensa-t-il. Ce ténor, il l’avait reconnu presque aussitôt…

Donc Akihiko laissa faiblement soulagé un faible :
« Salut… Sariel c’est bien ça… Tu vas bien? » Dit-il faiblement en voulant à tout prix oublier les pensés qui remontaient doucement dans son esprit.

Il referma sa canne rétractable et l’engouffra aussitôt dans ses poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:15

Installé confortablement sur un coussin, le blond prit le temps de terminer le petit fruit qu'il venait de mettre en bouche avant d'envisager la moindre réponse. Ceci fait, il médita un instant sur la réponse a donner...
Ils venaient de se rencontrer, il ne pouvait décemment pas lui dire qu'il avait un coup de blues , pour une raison qui lui était totalement inconnue pour l'instant, et que malgré ses nombreuses années d’expérience point de vue solitude, il se retrouvait a rechercher, à présent qu'il en avait rencontrer certains, la compagnie des autres pensionnaires. Non, il ne pouvait vraiment pas lui dire ça, il risquerait de s'esquiver le plus rapidement possible en allant clamer que l'ange blond était dingue!

*Non non non, tais toi Sariel!*

Bon... il était peut être un peu trop parano sur ce coup là. Néanmoins il répondit de la façon la plus naturel qui soit:

"C'est bien cela. Mh..je vais bien merci et toi?" 


Réchauffé par le feu crépitant dans l'âtre, le garçon étira ses bras loin au dessus de lui en émettant un espèce de bruit de gorge de contentement, plus proche du ronronnement qu'autre chose. Un regard vers son interlocuteur assis là, non loin de la place qu'il occupait lui même, suffit pour faire naitre un début de sourire chez Sariel. Étrange comme le simple fait d'avoir une compagnie peut suffire a rendre de bonne humeur. Ou peut être n'était-ce que lui qui réagissait de la sorte face à la présence d'autrui, de façon si simple et si naïve malgré tout. C'était tout a fait l'état d'esprit du mangeur de fraise, qui ne tarda d'ailleurs pas a tendre le bol vers l'autre garçon.


" Une fraise? "

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:01

Le serpent garda son attention sur son interlocuteur à l’attente d’une moindre réponse encore une fois, mais, par ce temps de réflexion, l’autre semblait pesé ses mots à répondre à cette simple petite question de courtoisie. Étrange, qu’avait-il prononcé dans sa question qui valait autant de méditation avant de répondre? Le questionneur pensait qu’il n’allait pas répondre après un moment de silence et toute fois le ténor de l’ange brisa le silence à nouveau. Le reptile fit un sourire et répondit faiblement.

- « Moi aussi oui ça va… mais euh… disons que je… vais avoir besoin d’un certain temps avant de me familiariser par les lieux! Enfin… mais au moins ma chambre est proche d’ici! »

La douce chaleur de feu le fit frémir faiblement de bien être car les flammes le réchauffaient ses membres tranquillement exposés sur le côté du foyer. Par le bruit de gorge, il retourna la tête vers lui intriguée par ce son intriguant. C’était comme un petit ronronnement d’aisance alors, l’aveugle par nécessité ne pu s’empêché de faire un faible sourire. Puis, son odorat capta une fragrance plus force que les autres du à la faible distance qui les séparait maintenant… les fraises. Puisque le bol de la collation de Sariel se trouva sous son nez. À l’invitation de se servir, le cécité laissa un faiblement : « Oui merci… pourquoi pas! » Donc, un peu à tâtons, il posa sa main dans le bol et prit doucement un fruit qui tomba sous son touché. Il porta alors, la petite baie à ses lèvres et la dégusta doucement.

- « Hum… délicieux! Il avait longtemps que je n’en avait pas manger. » Dit-il en posant ses doigts devant ses lèvres. le ton de sa voix paraissait qu'il sourirait.


Dernière édition par Akihiko Saka le Lun 9 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

A la mention des chambres, l’ange tiqua.
La sienne restait la plus part du temps inoccupée.. On avait eu la gentillesse de l’y mener a son arrivée, malgré cela, il préférait veiller tard a errer dans l'établissement ou s’offrir de petits sieste la ou bon lui semblait. En y repensant, il y avait tellement rarement mit les pieds qu'il ne savait même pas s’il avait un colocataire, chose qu'on avait sans doute du lui dire en lui montrant sa chambre et qu'il avait oublié en n’y croisant personne.

“C’est vrai que c’est assez grand. C’est bien si ta chambre est tout près, quoique personnellement, je préfère traîner dehors que dans une de ces chambres. ”

Le jeune garçon accepta de prendre part au goûter improviser et sembla apprécié le fruit trouver a tâtons. Un sourire se dessina chez le blond, accompagnant celui qui semblait naître chez Akihiko.

« Hum… délicieux! Il avait longtemps que je n’en avait pas manger. »

Il n’aurait su dire pourquoi, mais ce jeune homme non-voyant l’attendrissait. Peut être a sa manière de porter ses doigts a ces lèvres ou le tintement particulier dans sa voix. Posant le bol sur les genoux de son interlocuteur, il s’astalla plus confortablement au sol, appuyé’ contre l’un des fauteuille près de la chemine’ et les genoux ramener contre lui, il posa sa tète sur le fauteuille juste a la bonne hauteur pour qu'il ne doive pas se tordre le cou. La chaleur agréable des flammes fini de le relaxer et sa voix parue endormie lorsqu’il se prononça.

“C’est vrai, elles sont particulièrement bonnes. Termine les, sa serait dommage de devoir les jeter.”
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:53

Terminant tranquillement la petite baie qu’il avait entamée, le serpent écouta les paroles de l’autre pensionnaire sur le sujet des chambres amené plus tôt. Il penchant un peu la tête sur le côté preuve que le cécité était à l’écoute… Une esquisse de sourire apparut lentement sur ses lèvres faiblement à la réponse. Son interlocuteur préférait se tenir en dehors de sa chambre! Alors, le taux de possibilité de le recroisé était grand devait-il en conclure… mais étrangement, il appréciait cette évidence!

- « Oh d’accords… C’est vrai que c’est plus plaisant et moins déprimant de traîné dehors que enfermé entre les murs d’une pièce. » Dit-il avec un petit sourire.

Cependant, le reptile lui n’aura d’autre choix que de dormir toujours dans sa chambre! Puisque son secret était parfois effrayant pour autrui… Il devait éviter le plus possible de se faire remarqué pour ainsi protéger cette malédiction qui l’encombre. Mais un fait lui passa à l’esprit soudainement! Soupirant tristement à l’idée de devoir mettre en confidence son camarade de chambrer car, l’autre allait certainement le croisé sous sa forme originelle un jour au l’autre. Et pour évité le choc de ce jour… il allait devoir en parler!

Mais une sensation le sortit de ses pensés, l’aveugle par obligation pencha la tête vers ses jambes en écartant un tout petit peu ses mains. On lui posait un bol sur ses genoux. Ses mains virent délicatement se posé sur le bol en longeait le périmètre avec une expression de curiosité et ses doigts virent tranquillement effleuré le continue pour voir qu’est que c’était. Mais aussitôt les paroles de Sariel répondirent à son interrogation muette. Aux mots produis, l’être froid sourit faiblement.


- « Merci c’est gentil… »

À cette phrase, il prit une nouvelle fraise et la dégusta tranquillement, un petit filet de jus coula sur la commissure de ses lèvres alors, il se lécha doucement les lèvres, mais sa langue avec une forme particulière… elle était de type reptilienne, un peu fourchue. Peut-être ce changement soudain était-ce du à ses pensées sur le futur avec son prochain colocataire!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:58

Considérant la réponse de l’autre pensionnaire, l’ange laissa remonter le bras qui n’était pas replié sous sa joue, pour aller caresser la texture douce et veloutée du canapé du bout des doigts. Malgré son regard absent, il ne perdit pas une miette des mots prononcés. Ainsi le jeune homme était de son avis... l’ébauche d’un sourire naquit chez Sariel à l’idée de préciser à son interlocuteur qu’en bonne compagnie, il serait prêt a rester enfermer dans cette foutue chambre pendant des semaines… mais il garda cette précision pour lui et continua de flatter l’étoffe de ses doigts blancs.
Un faible soupir se fit entendre, faisant lever les yeux du blond en un geste purement automatique. Néanmoins il ne posa pas de question et laissa plutôt son regard glisser sur la silhouette devant lui. Pas un regard intéressé ou prédateur, seulement un regard curieux, sans aucun jugement. Oh certes ce qu’il voyait du jeune Akihiko était très agréable a regarder, quoiqu’il fut un peu frustré de ne pouvoir le regarder dans les yeux… et il rit de lui-même a cette pensée, comme si le garçon avait souhaité cette infirmité… Mais non, il voulait juste observer plus attentivement ce jeune homme qui lui inspirait la tranquillité, l’envie de juste sourire et de se détendre…

« Merci c’est gentil… »

Il sursauta, comme prit en faute et ses yeux, posés quelques secondes auparavant sur le bandeau, tombèrent sur la bouche du non-voyant où une langue curieuse se promenait afin de recueillir un mince filet de jus.

*Oh… *

Bien malgré lui, son regard resta bloqué sur cette langue reptilienne, comme s’il avait été mit sur Pause et c’est inconsciemment qu’il se lécha les lèvres, pendant que sa main ne cessait d’apprendre par cœur la texture duveteuse du sofa. Le petit organe charnu disparu et Sariel ferma les yeux, un large sourire éclairant son visage, signifiant sans doute « avec plaisir ».

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:25

Encore prit par ses pensés advenues, il en fut donc, légèrement attristé. Bien évidemment, le reptile ne remarqua pas immédiatement la différence que l’on pouvait percevoir sur ses traits empruntés. Surtout qu’il ignorait que le l’autre pensionnaire venait de sans apercevoir… de cet élément qui sortait un peu de l’ordinaire.

Le mouvement de la main de l’ange se fit ressentir par les sens de l’aveugle alors, il releva la tête vers lui, encore un peu perdu dans ses songes inquiétants. Car évidemment, son esprit perturbé lui défila des scénarios de réactions qu’il redoutait chez son futur colocataire. Pourquoi devait-il subir ce genre d’événement qu’il avait passé sa vie à éviter avec son père autrefois?

Revenant doucement à lui, il reprit un nouveau fruit doucement en tâchant des doigts tranquillement pour parvenir à l’empoigner et le porter à ses lèvres. Il mordit à nouveau dans la baie avec plaisir et soupira doucement de délice. Et puis quoi, pourquoi ne pas ce remonter le moral comme on pouvait par les plaisirs gourmands? Alors à cette pensé qui lui semblait alléchante, il prit une nouvelle fraise et la dégusta avec appétit. L'inquiet tenta ainsi d'étouffé les pensé qui survenait en vague dans son esprit agité.

Cependant, plus les aliments s’alignaient, plus le non-voyant se sentait mieux alors, sa langue reprit rapidement forme humaine.


- Tu es sûre de ne plus en vouloir Sariel… car je sens qu’il n’en reste plus beaucoup? Dit-il raclant le fond du récipient du bout des doigts et celui-ci ne contenait maintenant plus que quelques fraises. Il releva la tête vers lui et sourit faiblement. Car disons que… c’est toi qui les à apporter après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:46

"Tu es sûre de ne plus en vouloir Sariel… car je sens qu’il n’en reste plus beaucoup?"
Akihiko releva la tête vers lui et sourit faiblement.
"Car disons que… c’est toi qui les à apporter après tout!"

Le blond lui rendit son sourire en appuyant son menton dans le creux de sa main, celle qui quelque seconde auparavant flattait le tissu soyeux du canapé, et son sourire du s'entendre dans sa voix lorsqu'il répondit.

"Termines-les, je n'en veux plus c'est gentil."

Ses paupières se fermèrent de longues secondes, réitérant inconsciemment un discret ronronnement. Une question qu'il s’était très souvent posée durant sa très longue existence lui revint a l'esprit, le laissant perplexe quant au manque de raison pour laquelle il ne l'avait jamais posée. Il n'y avait rien de blessant dans sa demande, peut être juste un brin de curiosité déplacée. Bon, il y avait très certainement une raison valable pour laquelle il ne l'avait jamais posé aux nombreuses personnes qu'il avait fréquentées et qui aurait pu lui répondre, mais le cas était différent ici, le jeune homme prés de lui n’était pas humain, ce détail pesait dans la balance... Non?
Deux orbes diaphanes se rouvrirent sur le visage du jeune cécité et sa voix se fit mal assurée.

"Dis.. est ce que je pourrais te poser une question, quoiqu'un peu indiscrète?"

Admettons, au pire il pouvait s’énerver et lui lancer des objets a la figure... Un regard sur interlocuteur fit naître l’hypothèse que, peut être, telle ne serait pas sa réaction. Apres réflexion, ce n’était qu'une simple petite question tout a fait innocente, il ne pouvait pas le prendre mal!
On se rassure comme on peut n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:03

Attendant la réponse, le reptile ne pigea plus dans le bol voulait préservé les possibles fruits que désirait Sariel. Alors, lors du commentaire tant attendu, le serpent sourit faiblement de nouveau et ajouta un nouveau : « D’accords merci beaucoup ! »

Donc, sa main vagabonda attrapant doucement les dernières baies en les portant à ses lèvres. Il dégusta doucement les dernières fraises que retenait le bol. Ensuite, tout doucement, il repéra la table basse du salon et y déposa le contenant vide. Instinctivement, il se lécha les lèvres une fois de plus.

À la question, le cécité leva la tête vers la provenance du ténor de l’ange en y portant son entière attention. Cependant un sentiment désagréable monta aussitôt… c’était la nervosité! Quel genre de question allait-il pouvoir posé? Était-ce en sujet de sa race? Si oui ce fut bien celle-ci, qu’allait-il bien pouvoir répondre?

Honnêtement, il avait tellement peur de la réaction qu’allait faire preuve l’autre pensionnaire! Le verrait-il de la même manière qu’en se moment? Alors la question était : devait-il mentir pour le mieux?


- Euh… que… que veux-tu savoir? Dit-il en serrant sa main un peu sous les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:13

"Euh… que… que veux-tu savoir?"

Il nota le léger changement chez l'autre pensionnaire, peut être aussi a la façon dont son visage se tourna vers le blond. Du coup il se dit que ce n’était peut être pas un sujet a aborder, quoiqu'il n'eu encore rien demander. La question fut tourner et retourner de milles et une façons... Malgré ces longues secondes de réflexions durant lesquelles Akihiko semblait curieusement, déjà méditer sur la manière la plus adéquate de lui répondre, la demande qui franchit ses lèvres ne fut pas celle de départ.

"Ça ne te donne pas envie de dormir de ne rien voir comme ça?"

...Il eu le bon sens de paraître contrit, mais dans ces prunelles ont pu clairement voir une pointe de naïveté et de curiosité enfantine.

"Je veux dire, sérieusement j'aurai envie de dormir si je devai être dans le noir toute la journée!"

L’idée initiale envolée de son esprit, l'archange médita sérieusement sur la question, son visage prenant un air perplexe et réellement gamin. Il s'adossa convenablement au canapé et rejeta sa tête en arrière, ses mains de part et d'autres de son corps et ses doigts pianotant distraitement sur le sol. Un monde sans lumière...

*Seigneur Dieu, quelle horreur!*

Un sourire a la fois blasé et amusé se glissa furtivement sur son visage au choix de ses mots. Décidément, les vieilles habitudes ont la vie dure.. Paupière closes, Sariel se perdit un moment dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:16

Après l’acceptation de sa question, le silence qui s’imposa doucement dans ce temps de réflexion surprit légèrement le reptile. Qu’avait-il en tête, à cet instant, pour que la formulation du questionnement fût si posée? À vrai dire, ce silence commença à inquiété étrangement l’être froid! Se mordant les lèvres sous la nervosité, le serpent attendit patiemment. Puis la question retentit enfin… cependant ce ne fût pas ce qu’il prévoyait… c’était encore plus déroutant sous le coup! Alors, la surprise se lu sur son visage mi camouflé par le morceau de tissus qui était maintenant une partie intégrante de son physique! Bouche béante, il reprit lentement contenant se remettent de cette question si enfantine finalement.
Toute fois, une fois la surprise évacuée, il fit un petit sourire et répondit faiblement.


- Non je n’éprouve pas l’envie de dormir… je me suis habituer à la noirceur… Maintenant c’est plutôt la lumière qui m’éblouirait je crois! Je… prendrais certainement un temps pour m’y habituer! Dit-il voulant caché le fait qu’il pouvait vraiment voir.

Car s’il avoua qu’il n’était plus habituer à la lumière et qu’elle l’éblouissait, il lui poserait la question : « Mais si tu vois pourquoi tu le portes alors? » Non, il ne devait pas en parler. Il avait si peur de la réaction de Sariel à la découverte de sa race.

Il se laissa accoudé contre le dossier, mais en se replaçant, sa canne rétractable tomba au sol. Alors, il s’abaissa doucement au niveau du sol et tâta le sol pour le trouver… Baladant ses mains de gauche à droite, il toucha malencontreusement un membre de Sariel. Alors, sur sa main baladeuse apparut des petites écailles et il la retira très rapidement. Sur la peau de l’archange, la différence de température pu se faire voir, immédiatement.


- Dé… Désolé! Dit-il faiblement rougit sur les pommettes en s’éloignant un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:30

Pensif, le blond ne vit pas la stupéfaction se peindre sur le visage de son interlocuteur, ni l'imitation très réussi d'un attrape mouche: bouche grande ouverte. Mais il décela néanmoins un léger sourire dans le brin de voix qui résonna a ses cotées, le ramenant au moment présent dans un léger sursaut. Il ne bougea cependant pas.

"Non je n’éprouve pas l’envie de dormir… je me suis habituer à la noirceur… Maintenant c’est plutôt la lumière qui m’éblouirait je crois! Je… prendrais certainement un temps pour m’y habituer!"

Certes. Il n'y avait pas réfléchit dans ce sens la..

"Oh... je suppose, vue de cette façon.."

Nonobstant l’éclaircissement du jeune aveugle, quelque chose le dérangeait... Lors de leur première rencontre, quelques jours auparavant, Sariel avait découvert un jeune garçon fuyant tous contact humain. Ce dernier avait laisser échappé quelques mots, comme simple explication a son attitude réticente, mots qui n'avait pourtant pas effacées les interrogations. A présent qu'il y repensait, l'autre garçon lui avait plutôt sembler effrayé... effrayée de ce que Lui pourrait faire si quelqu'un le touchait peut être? Le blond n'en voyait vraiment pas la raison!

*Qu'avait-il dit déjà?*

Une douce fraîcheur se fit sentir sur sa main, le faisant sursauter et baisser les yeux. Dans sa réflexion, il n'avait pas vu la canne de son interlocuteur tomber prés de lui, ni même ce dernier se pencher pour tâter le sol a la recherche de son bien. Doucement, la main d'Akihiko, étrangement froide, avait rencontrer la sienne mais s’était brusquement retirée. Le corps d'un être de son espèce, irradiant littéralement de chaleur, n’était pas censé ressentir aussi distinctement le froid!
Ne remarquant pas le changement sur la main étrangère, la tète blonde se releva lorsqu'il entendit les excuses, constant par contre les légères rougeurs chez l'autre pensionnaire.

"Ce n'est rien... Dis moi, tu as une température corporelle outrageusement basse."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:30

Le commentaire sur sa réponse fut prononcé cependant sous l’énervement du moment, le reptile n’y avait prêté guère attention. Il s’était d’avantage pressé de se retirer le mieux possible! Étrangement, Sariel n’eu pas la réaction hâtive qu’il avait pu bien imaginé son esprit tourmenté. Non au contraire, l’archange semblait réagir au ralentit comme possédé par ses pensées envahissantes! Évidemment, cela le surprit grandement. À quoi pouvait-il bien pensé pour être agir ainsi? Devait-il y voir une nouvelle source d’inquiétude?

Mais malgré tout la réaction qui suivit prouva qu’il avait évidemment remarqué la différence de température corporelle. Mais que pouvait-il dire pour répondre à ce questionnement?


- Oui je… c’est normal! Je suis un être à sang froid. C’est l’une des caractéristique de ma… race! Dit-il faiblement encore rosit de honte. Dé… désolé je… je ferais attention… je sais que parfois cela rends les autres mal à l’aise lors de contacte!

Il se lécha les lèvres de nervosité et ajouta faiblement par la suite.

- Tu… Tu vois ma canne près de toi? Elle a glissé de mes poches…

Peur de cette proximité, le cécité se redressa lentement. Cependant sa main vient malencontreusement se déposé sur l’élément recherché et celle-ci roula sur le poids du serpent. Prit de court, il perdit doucement l’équilibre et s’affala au sol dans un petit cris de surprise.

Hrp: Si tu n'aime pas la fin et bien dit le moi on la changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:32

Attentif a la réponse qu'Akihiko lui donnait, détendit légèrement ses jambes devant lui. Il sourit légèrement, la tête toujours penchée sur le coté pour observer son interlocuteur alors que ce dernier ne cessait d'arborer cette exquise teinte rosé. Quoiqu'un peu surprit de l’écho que trouva son commentaire sur la chaleur corporelle de l'autre, sa voix se fit amusée.

"Ne jamais s'excuser de choses que l'ont a pas désirées.."

Il nota le tic nerveux.

"Tu… Tu vois ma canne près de toi? Elle a glissé de mes poches…"

A présent totalement tourner vers le cécité, il chercha du regard autour de lui. Il avisa l'objet a quelques centimètres devant lui, c'est a dire juste ou venait de se poser la main qui l'avait effleurer quelques instant plus tôt.

Un mouvement brusque lui fit relever la tête vers le garçon maladroit qui s'affala dans un petit cri tout a fait adorable. Instinctivement, il tendit les bras pour le rattraper et le tira contre lui, lui évitant l'impact imminent avec la table, trop proche du divan après réflexion, frissonnant de plaisir en sentant la fraîcheur plaisante d'une de ses mains qu'il avait saisit dans son élan d’héroïsme. Il eu la penser fugace qu'il le prendrait pour un dépraver s'il savait qu'il adorait son contact froid, pendant que le jeune homme atterrissait a moitie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:05

Le maladroit ne pu se retenir sur quoi que ce soit lors de la chute alors, il ne fit que se laissé allé pour évité une douleur trop importante sous la contraction des muscles. Le sang froid ne pu que prier que son atterrissage… forcé ne heurte par un élément trop dangereux. Jamais, il n’aurait imaginé que l’ange le rattrape ainsi pour lui porter secoure d’une collision certaine avec la table du salon. Donc sentant l’approchement de l’autre pensionnaire en l’attirant à lui le fit poussé un soupire de surprise à nouveau. Mais évidemment, il ne fit rien sur le coup pour se retirer.

Une fois dans les bras de l’autre garçon, son corps se raidit sous la honte et la couleur rouge ensevelit ses pommettes exponentiellement en un temps éclaire. Il baissa la tête pour lui évité de se faire voir ainsi et ne sortit qu’un tout petit :
« Désolé! » Complètement pétrifier de stupeur, le serpent ne remarqua pas le frisson de son sauveur.

Mais une fois remit de la chute, il tenta de se relever un peu maladroitement. Alors, il posa la main doucement sur la table pour avoir un meilleur équilibre qui semblait tant lui faire défaut à cet instant si honteux. Qu’il aimerait pouvoir retirer ce bandeau et ainsi pouvoir agir normalement en présence des autres!


- Tu… Tu n’as rien… je ne t’ai pas fait mal? Dit-il encore mal à l’aise mais tenta de changer la situation trop gênante.

Il attendit la réponse et dit par la suite.

- Merci infiniment… Dit-il conservant sa tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:55

Akihiko dans les bras, le blond eu le réflexe de lâcher rapidement la main qu'il avait saisit dans la chute et d’ôter celle posée dans son dos. Il n'avait pas oublié que le jeune homme évitait le contact, se demandant quelques secondes si ce fait était la cause de son sang froid comme il le lui avait expliquer plus tôt ou bien était-ce autre chose? Le corps crispé contre lui ne s'attarda pas et son propriétaire, aussi rouge que le teint de sa peau le lui permettait, amorça de se relever.
Sariel retient un éclat de rire en voyant l'air absolument mortifiée du jeune homme qui bredouilla un tout petit "désolé". Affichant un sourire amusé, il tendit le bras derrière le garçon qui se relevait maladroitement, afin d’attraper l'objet de la chute.

"Tu… Tu n’as rien… je ne t’ai pas fait mal?"

Il répondit tout en se relevant a son tour, partant d'un léger rire.

"Oh non je n'ai rien."

L'autre jeune homme le remercia, la tête basse, semblant réellement mal a l'aise. Sariel lui tendit la canne mais posa tout de même la question qui lui brûlait les lèvres, une lueur légèrement inquiète au fond des yeux.

"Et toi tu n'as rien? Je suis désolé, j'ai des réflexes un peu brusques parfois."



Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:50

Trop préoccupé par cette maladresse qui lui causait tant ennuies, il ne remarqua pas que ce même instant honteux créait de l’hilarité chez son héro. Après tout, il ne pouvait voir cette expression d’amusement qu’il tentait d’étouffer! Enfin en équilibre sur ses genoux toujours au sol, ses esprits revenaient si lentement qu’il ne se souvenait même plus ce qu’il l’avait poussé à se pencher!

Puis, le rire enfin poussé fit rejeter l’attention de l’handicapé sur l’autre pensionnaire, puis le voix coupa le rire. Ce qui en sortit apaisa l’être reptilien grandement dans un soupire de soulagement en tirant un faible sourire.


- D’accords au moins… Dit-il en souriant toujours.

Puis, le mouvement de Sariel qui servit d’attrapé la cause de sa chute le fit légèrement tourné la tête curieux. Après tout, tout ceci l’avait déboussolé au point de l’avoir complètement! Lorsqu’il lui tendit en lui mettait dans la main, il fit un petit rire.

- AH… oui c’était donc ça la cause de ma chute! Dit-il encore rouge en tâtant son instrument qui remplaçait ses yeux.

La question désarçonna le gorgone… était-il inquiet de son état? Il fit un petit sourire pour l’apaisé et se grata la nuque.

- Euh… oui tout va bien… Non ça va… tu as eu le bon réflexe je sais pas ce qui serait arrivé si je m’était vraiment affalé… j’aurais sûrement percuté la table! En fait… je t’en dois une…
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:29

"AH… oui c’était donc ça la cause de ma chute!"

..Lui répondit-il, la savoureuse couleur s’éternisant sur son visage tandis qu'il prenait l'objet.

"Euh… oui tout va bien… Non ça va… tu as eu le bon réflexe je sais pas ce qui serait arrivé si je m’était vraiment affalé… j’aurais sûrement percuté la table! En fait… je t’en dois une…"

Rassuré, ne perdant rien de son sourire, voyant que le jeune homme restait a genoux, l'archange glissa doucement ses doigts autour de son poignet et le tira doucement pour qu'il se rassoie sur le divan abandonner. Sa poigne légère se relâcha presque immédiatement, le geste ayant pour simple but de lui suggérer plus confortable au lieu que de rester dans sa position actuel.
Lui même prit plutôt place sur la table basse, assit en tailleur, les coudes en appuie sur ses genoux et le menton dans le creux de ses mains.
Sa tête dodelina doucement et resta légèrement pencher sur la gauche.

"Oh oui ça, cela aurait été une très vilaine chute." il rit et ajouta... "Tu ne me dois rien, ne dis pas de bêtise petite tête!"


Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:12

Sentant des doigts fins se poser sur son poignet, le serpent releva doucement la tête vers celui-ci la bouche de nouveau entrouverte. Cependant, il suivit doucement le mouvement qu’impliquait l’archange. Alors, parcourant du touché la nouvelle place que Sariel lui avait fait gagné. Ses doigts parcoururent le tissu duveteux du canapé sous lui. Étrangement, il fit un sourire et tenta de reprendre contenance car continuant sur cette voie le reptile allait fondre littéralement.

Mais, au commentaire sur sa très probable chute qui lui fut épargné, il baissa la tête avec ce rouge qui traînait de nouveau sur ses traits.


- Je… D’accords! En attendant le petit insulte, il releva la tête. Pourquoi, l’avoir traité ainsi? Étrangement, ceci réveilla son envie de fondre sur place et disparaître! Alors euh… une proposition de ce qu’on pourrait bien faire? Dit-il faiblement.

Et bien quoi, l’être froid devait trouver un moyen comme un autre pour se changer les idées avant de prendre le contrôle totale de ses honteuses réactions.

- Alors… une… une idée… j’ai pas envie de retourné maintenant dans ma chambre… Dit-il avec un faible sourire légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:23

En écoutant Akihiko lui proposer de trouver une alternative au retour dans leurs chambres qui semblait n'enchanter ni l'un ni l'autre, le blond s’était redresser et le regardait attentivement, observant ses gestes avec une amusante fascination. Pour une quelconque raison, il paraissait toujours autant mal a l'aise... ou quelque chose qui s'en rapprochait du moins. L'idée que peut être l'utilisation de petit surnom affectif le gênait et il fronça légèrement les sourcils. Pour le coup c’est lui qui se retrouva mal a l'aise, de l'incommoder sans même sans rendre compte ainsi! Il secoua doucement la tête et des mèches soyeuses vinrent chatouillé ses joues.

"Dis... Si j'ai dit ou fais quelque chose de déplacé, n’hésite pas a ne le dire..."

Il se releva néanmoins, décider a faire changer cette ambiance pour le moins étrange, et croisa les bras sur sa poitrine en regardant vers le plafond.

"Qu'est ce qui te ferai plaisir?"

Son front se plissa dans une expression pensive et quelques secondes seulement passèrent avant qu'il ne pousse une exclamation victorieuse. Le visage lumineux, il déclara pourtant sérieusement:

"J'ai un jeu! Mais il faut que tu ai un minimum confiance et aussi un peu faim... et que tu ne sois pas difficile niveau culinaire, sinon ça ne va pas être drôle..!"

Il ponctua sa phrase d'une moue purement enfantine, de celle que font les enfants lorsqu'ils tentent d'obtenir quelque chose, geste automatique et absolument inutile face au cécité qui, dieu soit loué, ne put voir cette supplique muette totalement gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:38

Les mots de l’ange qui suivirent le sortirent de cet instant de gêne advenu un peu précipitamment plus tôt. Le malaise pouvait être détecter plutôt distinctement dans la voix de l’archange alors, il voulu dédramatisé la situation ambigu. Donc, le reptile fit un sourire se voulant apaisant puis ajouta doucement.

- Non tu n’as rien dit ou fait quelque chose ne t’en fait pas pour ça. C’est que… disons que depuis le jour où… j’ai intégré le dernier pensionnat, je me suis toujours tenu à l’écart des autres… alors je n’ai plus vraiment l’habitude des réactions en société et cela me gêne… désolé!

Un silence s’installa, mais il fut de courte durée, car la question qui répondait à sa propre interrogation brisa le silence rapidement. Alors, il réfléchit aux idées à abordées… mais le serpent en avant aucune en tête… pas même un infime sujet à travailler, rien! Un soupire fut lâcher au même instant que l’éclaire de génie de l’être ailé. Il écouta attentivement ce qu’il proposait… Surprit, il fit un sourire à la proposition. Qu’allait-il être cette partie? Un jeu qui travaillerait ses goûts culinaires et qu’il allait devoir découvrir ce que c’était dans son assiette? Cette pensé le fit sourire d’avantage amusé car, si c’était cela, il allait avoir une avance sur son « adversaire » vu les capacités que lui apportait sa race. La curiosité fut immédiatement piquée…

- Euh… d’accords pourquoi pas ça à l’aire amusant… et non pour te répondre je ne suis pas difficile sur mes goûts! Ajouta-il avec le même sourire sur les lèvres. Alors… qu’est que le jeu que tu as à me proposer, je suis curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:38

"Non tu n’as rien dit ou fait quelque chose ne t’en fait pas pour ça. C’est que… disons que depuis le jour où… j’ai intégré le dernier pensionnat, je me suis toujours tenu à l’écart des autres… alors je n’ai plus vraiment l’habitude des réactions en société et cela me gêne… désolé!"

Cette réponse lui apporta un peu de réconfort quant au fait de ne pas être celui qui le mettait mal a l'aise en particulier. Il eut cependant un léger rire au "désolé" mais n'ajouta rien en voyant le léger sourire chez son interlocuteur et acquiesça silencieusement, plus pour lui même évidement, Akihiko comprendrait la signification de son silence.
Sa proposition faite, il fut heureux de la réponse positive qu’émit le jeune homme qui ajouta qu'il n'avait pas des goûts trop difficiles. Tant mieux, cela aurai été vraiment ennuyeux de lui faire manger quelque chose qu'il n'aimait pas.

"Une petite dégustation dans nos charmantes cuisines, tout ce qu'il y a de plus simple." un sourire se fit entendre dans le son de sa voix.

Il jeta un coup d'oeil par l'une des grandes fenêtres a sa droite, ayant pour vue actuellement pas grand chose étant donné l'heure plus que tardive. Le blond sembla méditer un instant puis refaisant face au jeune homme il ajouta.

"J'ai une meilleure idée, nous allons pique niquer dehors! Bon j'avoue qu'il est presque minuit mais bon... Est ce que l'idée te dis?"

Malgré sa question, l'archange se remit sur ses pieds d'un bond et ne lui laissa pas l'occasion de répondre.

"Réflexion faite, tu n'as pas le choix. Tu m'en dois une, je t'ai sauver la vie!" dit il très sérieusement malgré le fou rire qu'il réprimait et comme pour confirmer ses dires, il attrapa sa main dans la sienne, non sans une certaine douceur néanmoins, et pris la direction de la sortie en entraînant sa pauvre "victime" derrière lui.

Bien sur que non, le jeune cécité ne lui devait rien, il le lui avait lui même dit quelques minutes auparavant... Mais il avait vu la une bonne occasion pour l'entraîner dans son délire d'aller manger dehors, sur une couverture vichy rouge criarde avec un jolie petit panier en osier plein a craquer de délicieux mets... Bon il s'égarait là, mais l'idée était là.


(Si quelque chose ne va pas, préviens moi je changerai. Si ça te va comme ça tu peux finir ici ou commencer au jardin, sachant qu'il faut mentionné un passage en cuisine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]   moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue mal tombée (PV Sariel)
» Retour de Sariel.
» Sariel Galios
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)
» petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Pensionnat :: Salon des élèves-
Sauter vers: