kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mue mal tombée (PV Sariel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:24

Cela faisait déjà une semaine que les deux amis traînaient ensemble et leur relation le démontrait bien car, évidemment, Akihiko était beaucoup plus à l'aise lorsqu'ils étaient à proximité, s'était même devenu plus que naturel. Le reptile appréciait toujours leur rencontre et appréhendait avec plaisir leur prochaine croisade. Le serpent s'ouvrait aussi davantage à Sariel sur sa famille. Toutefois, il ne put lui confier toute suite le secret qui entourait sa race... Il avait si peur que tout s'arrête, même s'il savait pertinemment que l'ange se doutait évidemment de sa race destructrice. L'être froid appréciait tant son nouvel ami qu'il ne voulait pas tout gâcher avec une révélation qui pourrait l'effrayer.

Les rayons de l'astre solaire percèrent doucement les rideaux entrouverts laissant apparaître un matin frais comme un autre. Non plutôt un autre agréable jour depuis l'arriver de son nouvel ami ailé dans sa vie que trop solitaire. Le ciel était d'un magnifique bleu. Aucun nuage atténuait les douces lueurs du soleil levant. La brise soufflait tranquillement sur les arbres. Le bruissement des feuilles furent accompagné joliment par le chant des oiseaux.

Se réveillant lentement, le reptile attrapa son bandeau qui l'attendait patiemment son réveil sur la table de chevet et l'enfila. Comme à son habitude, il avait dormi sous sa forme animal. Alors, il reprit forme humaine, mais quelque chose clochait. Il ne pouvait plus reprendre sa forme humaine. Il muait! À ce stade, il ne pouvait plus la reprendre puisque son corps changeait de peau. Il allait devoir attendre. Ce n'était pas si grave, cela prendrait une journée entière, mais le hic c'était que lui et Sariel avait convenu de prendre le petit-déjeuner ensemble. Il pourrait toujours lui dire qu'il ne se sentait pas bien, mais pour cela il allait devoir lui mentir! Il n'aimait pas vraiment cette idée... mais était-il prêt à lui avouer sa véritable identier? Bon il pourrait bien sûr, l'être de lumière était une personne de confiance. Le problème était plutôt... serait-il capable de lui montrer!!!


- Ah... pourquoi maintenant? Il prit sa tête entre ses mains et ses serpent autour de sa tête s'affolèrent.

Il resta dans son lit pendant presque une heure entière emmitouflé dans ses couvertures n'osant sortir. On cogna à la porte... était-ce Sariel qui venait le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Re: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:01

Sariel marchait d’un pas lent et lourd dans les couloirs de l’orphelinat en ce beau début de journée. Une main fine tira quelque mèches blondes vers l’arrière puis glissa sur le visage chiffonné de sommeil. Las de chercher le chemin de sa chambre la veille au soir, ou très tôt ce matin, le blond avait préféré se poser devant la cheminé dans la bibliothèque et attendre que le temps passe. Il était donc resté de longues et interminables heures en position fœtale sur le tapis devant l’âtre, à regarder les flammes dansées entre elles et menacées de s’éteindre à plusieurs reprises. Il avait donc en réalité ressassé de vieux souvenirs toute la matinée, en étant «clean». De mauvais souvenirs donc. Et c’est pour cette raison qu’il avait choisit d’écourter son repos pour partir directement chercher le gorgone après un rapide arrêt à sa chambre pour se changer, et ce malgré l’heure matinale.

La relation entre l'ange et le cécité avait progressé dans le bon sens. On peut dire qu'ils se faisaient mutuellement confiance, dans la mesure où ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines et chacun appréciait la présence de l’autre. Akihiko fermaient les yeux sur les mauvaises habitudes de Sariel et en échange il ne posait pas de questions à propos de ses origines.
Car même s’il se gardait bien de faire le curieux, l’ange n’était pas stupide et était bien conscient que son ami ne lui avait pas tout dit. Mais il savait également que le questionner ne ferait que le braquer et Sariel appréciait réellement le jeune homme.

Il se secoua en arrivant devant la porte du gorgone et se gratta distraitement le creux du coude.

« Espérons qu’il ne soit pas trop tôt quand même… »

Akihiko n’était pas du genre à trainer au lit, mais tout de même, il aurait mieux fait de vérifier l’heure car le blond avait une très mauvaise notion du temps parfois. Tant pis. Il se ferait pardonner !
Il toqua d’un léger coup sur la porte et attendit bien 5minutes sans obtenir de réponse.

« Merde… »

Il était donc vraiment tôt. Ou peut être ne l’avait-il juste pas entendu ? Et s’il le réveillait en insistant ?... Hors de question. Tant pis, il allait attendre.
Sariel se laissa glisser contre la porte et fini les genoux ramenés dans son giron, la tête posée contre le battant et ses bras enrouler autour de lui. L’ange eu un soupir.

«Akiiiii... »
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Re: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitimeMar 11 Juin - 3:47

Les légers coups contre sa porte démontraient bien que quelqu'un désirait avoir un entretien avec l'un des deux résidents de cette chambre. Il fit mine de dormir en espérant que le visiteur se retire en priant que cela ne soit pas Sariel. Le serpent se couvrit entièrement de la couverture. Apeuré, Akihiko retenait presque son souffle en attendait la suite des événements. Toutefois, son attention resta sur les moindres signes qui révéleraient l'identité de l'entité inconnue qui patientait dehors dans le couloir. Aucun arôme précis n'arrivait jusqu'à lui, après tout, la porte empêchait l'air de circuler. Donc, pas étonnant qu'il ne sentait rien. Puis, il perçu un son qui s'éleva faiblement... une voix qui ne lui était évidemment pas inconnue!

Rapidement cette faible voix, de l'être de l'autre côté de la porte, prononça un mot bien descriptible. Il reconnu immédiatement l'auteur... c'était ce qu'il craignait. C'était l'être ailé. L'ange désirait devancé leur rencontre et se trouvait au bas de la porte à l'attendre. Il fit un soupire légèrement inquiet et ce son sonna comme un faible sifflement. Alors, n'avait aucune autre choix, l'être reptilien s'extirpa, des couvertures en se redressant dans le lit. Sa voix lâcha doucement:
" - Sariel... c'est bien toi? " L'endormi sortit du lit, toujours couvert par la couverture, et rampa vers la porte. Seulement son visage était visible en cet instant. Tranquillement, il entrouvrit la porte et mina ne pas être en bonne forme.

En apparaissant devant Sariel, le reptile fit un sourire en conservant son visage baissé ainsi, ses cheveux camouflaient une bonne partie de son visage. Seulement, ses lèvres et son menton écailleux étaient visibles pour l'être de lumière.


- Oui Sariel euh... je suis vraiment désolé, mais je ne me sens pas très bien aujourd'hui si tu veux bien on reportera notre petit-déjeuner ensemble une autre fois... Et puis, je n'ai pas très faim... je préférerai me reposer. La prononciation des mots était sifflantes rappelant le bruissement des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Re: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:24

"Sariel... c'est bien toi?"

Avait-il bien entendu ? Dans le doute, l’ange resta silencieux mais se décolla de la porte contre laquelle il était appuyé. Il n’eu cependant pas a attendre longtemps avant que le battant ne s’entre-ouvre légèrement. Tiens, Aki ne devait pas avoir ouvert les rideaux vu la pénombre dans la chambre du reptile.
Sariel releva la tête lorsqu’il entendit son ami s’adressé à lui.

"Oui Sariel euh... je suis vraiment désolé, mais je ne me sens pas très bien aujourd'hui si tu veux bien on reportera notre petit-déjeuner ensemble une autre fois... Et puis, je n'ai pas très faim... je préférerai me reposer."

L’ange eu un infime froncement de sourcils en écoutant le cécité. Sa voix avait une sonorité inhabituelle… Il devait réellement être malade et puis cela expliquerai le pourquoi du comment son ami paraissait avoir été englouti par ses couvertures. Sariel ouvrit la bouche pour lui donner une réponse mais aucun son n’en sorti. Était-ce des écailles sur le bas du visage du jeune homme ? Quelque chose clochait, définitivement. Aurais-ce un quelconque rapport avec…

« Aki… Et si tu me disais la vraie raison ? »

En disant cela il déroula sa fine silhouette pour être debout face à son interlocuteur. Le blond affichait désormais un sourire tendre que le cécité ne pouvait heureusement pas voir.
C’était presque trop facile de déceler le mensonge chez Akihiko. Alors Sariel en joueur, décida d’en profiter un peu.

« Tu sais, si tu ne veux pas me voir ou que ma présence te dérange je peux le comprendre, tu n’as pas besoin de te justifier. »

(Léger bug, donc désolé pour la forme du texte, j'éditerais dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Re: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:29

Rapidement, le cécité comprit que ce mensonge grotesque ne trompa aucunement son ami. Doucement son inquiétude grimpa. Que devait-il faire maintenant ? L'être de lumière était-il prête à entendre l'horrible vérité ? Non plutôt, la question était ; le reptile était-il prête à avouer ce fait qu'il encombrait depuis déjà un long moment ?

Ce court silence fut brisé par les nouvelles paroles prononcées de l'être ailé. Voilà, il n'avait plus le choix ! Il allait devoir lui révéler sa véritable nature. Un soupire fut produit entre ses lèvres en reprenant le courage nécessaire pour affronter ses peurs qui le rongeaient.

Ses sens captèrent un mouvement à proximité, Sariel se redressa. Instinctivement son corps se mouva dans un léger recule. En conserva sa tête basse, l'être froid entrouvrit les lèvres avec l'attention de le faire entrer dans sa chambre, mais la voix de l'archange résonna doucement. Ces mots fit naître une certaine panique. Non il se méprenait.

- Non tu te méprends, ce n'est pas cela, crois-moi ! Lâcha-t-il dans un souffle sifflant. Entre... Je vais tout t'expliquer.

Akihiko se retira doucement de l'embouchure de la porte et ouvrit la porte entièrement. Lorsque l'ange pénétra dans la pièce la porte se referma doucement. Ainsi, Sariel n'avait aucune difficulté à voir la petite pointe de la queue serpentine qui dépassait contre le sol de la couverture.

- Promets moi que ce que je vais te révéler n'entachera pas notre amitié...

L'inquiet resta immobile le temps de silence qui surgit avant la réponse tant attendue de l'être reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mue mal tombée (PV Sariel) Empty
MessageSujet: Re: Mue mal tombée (PV Sariel)   Mue mal tombée (PV Sariel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mue mal tombée (PV Sariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sariel.
» Sariel Galios
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)
» petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]
» moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers: