kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:13

Ressentant que cet essaie d’apaisé l’ange fut une réussite par ce silence de bonne augure, le serpent conserva son doux sourire encore un moment. Au petit rire, il fit un soupire toujours avec l’esquisse sur ses lèvres. Sérieusement, la présence de cet homme était des plus rafraîchissantes pour le reptile! Jamais il n’avait eu la chance avant aujourd’hui de tomber sur une personne qui le respecte ainsi.

Puis, sur la réponse de leur planning sur leur activité à venir, le serpent était amusé. Tient pourquoi pas, cela pourrait être amusant de découvrir de nouveaux mets, pensa-t-il doucement. Et se sourire qu’il pu distingué dans son ténor ajoutait que de l’agréable appréhension.


- Oh d’accords alors allons s’y dans les cuisines alors… Dit-il en souriant.

Un silence s’introduit doucement. Le gorgone se posa des question… en avait-il plus envie de cette petite escapade gastronomique?

- Euh Sariel? Questionna-t-il avec une fois intriguer de ce moment sans réponse. La suite de sa réponse le surprit d’avantage, il ne savait pas trop répondre. Sortir à cette heure mais… c’est… Puis il entendu le qu’en pensait-il de cette proposition. Oui ça peux être agréable avec la brise nocturne et les bruits des grillons mais n’y a-t-il pas un couvre-feu?

Il sentit le mouvement de la lever de son interlocuteur et alors, le cécité pencha la tête à l’écoute. Puis, sa main fut prit par celle de l’être aillé et se fit relevé doucement, alors n’opposant aucunement au mouvement, il se retrouva sur ses pieds aussitôt. Donc, il suivit son guide.

Après le petit détour à la cuisine pour la préparation du repas, ils allèrent à l’extérieur. Ils se rendirent au jardin provision en main. La brise nocturne soufflait paisiblement faisait sifflé des arbres aux alentours et les grillons accompagnaient joliment les bruissements des feuilles. La lune brillait faiblement et les étoiles étaient faiblement cachées par les nuages qui passèrent lentement dans le ciel sombre de la nuit.


- Alors… on va s’installé où Sariel? Dit-il tenant toujours sa main dans la sienne.


Dernière édition par Akihiko Saka le Jeu 19 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:56

Main dans la main, les deux garçons avaient rapidement atteint les cuisines du pensionnat. Les ayant déjà parcourues et explorées de nombreuses fois, Sariel ne tarda pas a trouver ce qui l’intéressait dans les divers placards et frigo qui occupaient les lieux. De ce fait il se retrouva rapidement avec au bras un panier en osier, toutefois déçu de ne pas avoir trouver de nappe vichy il en pris une simple blanche qui traînait dans le coin, rempli de choses et d'autres. Il reprit la main d'Akihiko qu'il avait lâcher pour faire ses emplettes et ils prirent la direction du jardin, ou du moins de la sortie qui y menait.
Dehors le temps était doux, agréable et il songea qu'il dormirait bien a la belle étoile lorsque le jeune cécité parla.

"Alors… on va s’installé où Sariel?"

L’intéressé ne répondit pas, les fit progresser entre des parterres auxquels il ne prêta guerre attention et les mena prés d'un majestueux saule pleureur qui semblait dominer le reste de la végétation tout autour et dont le feuillage se balançait doucement au rythme de la légère brise.

"Ici c'est parfait..."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il lâchait doucement la main du jeune homme a ses cotés pour étendre la nappe blanche dans l'herbe, sous les rameaux qui semblaient se faire bercer par la brise a moins de 2m au dessus du sol. Le blond posa le panier sur un bord de la nappe, ôta ses petites bottes de cuire, les déposa dans l'herbe, s'installa en tailleur sur le tissu immaculé en laissant de la place pour Akihiko et tendit la main vers ce dernier pour qu'il vienne s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:59

Le cécité suivit toujours son guide lorsqu’ils avancèrent sur les terrains du Jardin. La brise soufflait doucement les parfums des fleures environnantes sous les avancements de leur pas. Il pouvait également distingué quelque fragrance provenant du panier et ceci lui donna l’envie de découvrir ce que c’était. Aussi une autre question sortit doucement dans son esprit : Où le conduisait-il exactement? Comme il n’avait pas encore répondu à sa question alors, sa curiosité fut piquée.

Alors, il garda le silence malgré l’irrésistible envie de connaître les réponses à ces questions mentales. Puis, un bruissement de feuilles fut plus fort avec les pas qui gravissaient les distances. Il entendit le : « Ici c’est parfait! » Il relâcha la main et laissa l’ange se détaché et placé la nappe. Il sentit le mouvement de la main tendue et tendit la sienne lentement et la prit tranquillement lorsqu’il la trouva. Puis, il prit place doucement à ses côtés. Il replaça ses quelques mèches soufflées par la brise. Il s’installa confortablement assit en tailleur aussi.


Il sentit une nouvelle brise provenant du panier en osier et fit un sourire en penchant la tête. La curiosité cette fois été fortement piquée.

- Alors… qu’as-tu apporté? Dit-il toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:10

Akihiko s'installa et ne tarda pas a lui demander ce que contenait le panier rempli. Conscient de la curiosité du jeune homme, l'ange eu un sourire amusé et secoua doucement la tête.

"TsssTsss... ce n'est pas drôle sinon."

Sur ces mots, il entreprit de débarrasser la corbeille des 2 bouteilles qu'il avait réquisitionnées en cuisine ainsi que d'une serviette en tissu, de quelques couverts et de divers mets sucrés et salés qu'il déposa devant lui en s'amusant a les "ranger" par "classe". Fruits, pain, confiserie, yaourt et autres... Ceci accompli, il parut lutter intérieurement avec lui même en fixant un pot de miel, pesant le pour et le contre pendant de longues secondes. Il parut trouver assez rapidement un accord avec son moi intérieur car il l’attrapa et l'ouvra pour y plonger une petit cuillère a café qu'il avança ensuite à porté des lèvres du cécité.

"Si je m'écoutais, j'engloutirai tous ce qui est sucré dans ce panier et ferai sans aucun doute une énième crise de foi! Bon je n'en ai jamais faite mais je suis vraiment malade après, c'est pareil..."

La dernière phrase fut presque marmonner et il reprit avec plus d'entrain..

"Donc! nous allons faire comme ceci: si tu trouve du premier coup, j'y ai droit aussi!"

Sérieusement, le jeune homme allait le prendre pour un véritable taré, mais il s'en fichait comme de sa première plume, tout pour sa dose de sucre! Apres tout, il valait mieux qu'Akihiko ne le prenne pour un dingue plutôt qu'il ne soit mal toute la nuit a cause d'une énième overdose de sucre. En y réfléchissant, il se dit que son métabolisme particulier que lui conférait sa race ne servait strictement a rien s'il ne pouvait manger autant qu'il le voulait! ...
C'est sur cette pensée puéril qu'il pria silencieusement pour que le garçon trouve ce premier met, car s'il y avait bien quelque chose que le blond adorait, vénérait même, c’était le miel...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:35

À la réponse de sa question, il fit un petit sourire en soupirant. Puis, le reptile se demanda silencieusement : « Alors, comment va ce dérouler cette dégustation? » Donc, le serpent attendit patiemment la suite qui annoncerait le déroulement de l’activité. Le silence se prolongea, évidemment sa curiosité s’accru doucement.

Les bruissements des objets sortis par l’archange ne manquèrent pas à son ouïs et les mouvements que celui-ci actionna pour les étendre sur la nappe n’échappèrent pas non plus à ses sens détecteurs de vibration. La brise souffla une nouvelle petite rafale et milles et une odeur fut portée par le doux vent. Évidemment ceci lui vient remplir son sens olfactif et il sourit faiblement ayant hâte de commencer car, la faim commençait doucement à s’éveiller. Un mouvement fut capté et ceci résultat un élément près de ses lèvres avec une odeur très sucrée. Qu’est que c’était? Curieux, le cécité la prit et la dégusta pour analysé la cuillerée. Il analysa également la texture s’était liquide et épais à la fois. Du miel… c’était du miel!

Il écouta au même instant les paroles que prononça l’ange et fit un petit rire au dernier commentaire de Sariel.


- Et bien mange s’en aussi alors… Il se lécha les lèvres pour retirer les résidus collants. Mais diminue les portions.

Puis, la suite sur le programme arriva alors, il fit un sourire se dit.

- Et bien j’espère que tu as faim… Dit-il en souriant faiblement et fini par dire son verdict sur la substance inconnue. Et je crois que c’était du miel la première cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:35

"Et bien j’espère que tu as faim… Et je crois que c’était du miel la première cuillère!"

Un sourire lumineux vint soudainement remplacer la mine soucieuse de l'ange qui attendait le verdict du gouteur.

"Pas besoin d'avoir faim pour les bonnes choses."

Presque euphorique, il replongea la cuillère dans le pot, la ressortant généreusement enrobée de la substance dorée pour la faire disparaitre entre ses lèvres, faisant fi du conseil sur la diminution des portions.

"Mhh..."

Un gémissement de pure volupté, pourtant très discret, se fit entendre chez Sariel, rapidement suivit par ce ronronnement caractéristique qu'il avait émit déjà à 2 reprises plus tôt dans la soirée. Dans sa tête, une seule information semblait tourner en boucle comme une inlassable litanie depuis que le cécité avait répondu juste:

*Du miel, du miel, du miel, du miel, ...*

Ses paupières closes quelques instants auparavant papillonnèrent et s'ouvrirent pour que son regard se posent sur le jeune homme à ses côtés. Bon, le miel c'était assez facile a reconnaitre... Pensif sur le prochain met à lui proposé, la cuillère refit un aller retour du pot de miel à a la bouche du blond.

"Voyons voyons..."

Il lécha consciencieusement la petit cuillère et la garda en bouche pour prendre une tranche de pain frais qu'il tartina de ricotta, à laquelle il ajouta un filet d'huile d'olive, des fines lamelles de tomates toute juste tranchées et quelques feuilles de basilic frais. Autant alterner sucré et salé songea t'il en assaisonnant de sel avant de présenter la tartine au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:28

Entendant la réponse de l’être ailer, il ria faiblement. Ce petit rire était des plus naturel et sortit doucement à son tour.

- Oui c’est bien vrai. Il sourit toujours lors de la prononciation des mots.

Comme cela pouvait semblé naturellement étrange lorsque certaine personne pouvait laisser l’impression d’aise lorsque l’on discutait avec c’eux-ci. Et bien c’était exactement ce que pouvait ressentir l’être froid à cette instant, oubliant presque la différence qui le différenciait.

À nouveau, le petit bruit de gorge familier à un ronronnement fut émit par l’autre pensionnaire. Le sourire du serpent s’élargit doucement. Puis, un bruit distinct se fit entendre, l’allé et venu à reprise d’un pot de verre. Alors, il aimait le miel à ce point! Puis, des mots suivirent les bruissements du métal inter choqué sur le verre, ce qui poussa le reptile à porter attention. Il penchant la tête toujours preuve qu’il écoutait toujours pour avoir un bref idée de l’élément à découvrir à suivre. Plusieurs mouvements furent captés par le capteur du cécité et plusieurs odeurs sortirent du lot. Une odeur forte de fromage semblait régné en maître sur l’aliment mystère.

Il sentit qu’on lui déposait le nouvel aliment près de lui et le prit aussitôt. La texture qui dominait semblait être du pain frais. Donc, doucement, l’aveugle guida la tartine à ses lèvres et un prit une bouché, le goût lui était un inconnu. Mais décidément c’était du fromage monté sur de pain et agrémenté de tomate juteuse et un petit filet… d’olive peut-être! Toute fois, un petit goût salé resta en bouche alors, il du avoir un petit peu de sec sur les tomates. Enfin semblait-il à la première vue.

Cependant, c’était délicieux!


- Je crois que c'est un tartine avec des tomates salées avec peut-être un filet d’huile d’olive mais… Il mit sa main devant ses lèvres en souriant. Je ne connaît pas l’autre aliment en dessous… ça semble être bien du fromage mais je ne connais pas ce goût… qu’est ce que c’est? Questionna-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:57

En attendant le verdict du jeune homme, la petite cuillère avait replongé une ultime fois dans le pot de miel.

"Je crois que c'est un tartine avec des tomates salées avec peut-être un filet d’huile d’olive mais…"

Il mit sa main devant ses lèvres en souriant.

"Je ne connaît pas l’autre aliment en dessous… ça semble être bien du fromage mais je ne connais pas ce goût… qu’est ce que c’est?"

Souriant à l'entente de la réponse exact mais incomplète, le blond noya le petit couvert, a présent propre sous ses bons soins, dans le fromage crémeux que le cécité n'avait su clairement identifier.

"C'est de la Ricotta, un fromage blanc très léger."

Le nom du met en question fut prononcé avec le r rouler de sa langue maternelle et la cuillère rempli de l'onctueuse denrée fit son chemin jusqu’à ses lèvres d'ou une langue mutine darda pour laper le fromage. De sa main libre, il tendit une petit bouteille d'eau a Akihiko afin de ne pas mélanger toutes les saveurs et de rincer sa bouche des restes de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:06

Lorsque la réponse de sa question fut prononcée, le reptile pencha la tête avec une expression intriguée par la prononciation du mot étrangement naturelle de l’être ailé qui semblait pas provenir d’ici. Mais d’où provenait ce met alors? Avec un tel accent, cela n’était certainement pas asiatique. Il fit un faible sourire et ajouta.

- Oui et il est délicieux… mais je sais je me répètes! Dit-il en prolongeant son petit sourire.

Ses détecteurs de vibration perçu un nouveau mouvement de la part de l’ange devant lui alors, il tendit le bras pour voir se qu’il tendit. Sa main gelée frôla à nouveau les doigts de l’être angélique qui détenait la bouteille d’eau. Alors, il la prit doucement aussitôt pour mettre un terme au contact qui pourrait le dérouter un peu.

- Oh… Il fit un petit sursaut lors de leur contacte à nouveau et laissa un faible. Merci…

Le cécité ouvrit la bouteille et en prit une gorgé pour éliminé les goûts de fromage et de miel qui embouait ses sens. Il referma le contenant.

- Alors, dit moi je suis curieux… d’où vient cette Ricotta ça ne semble pas venir du Japon non? Il prononça très difficilement le nom du fromage. Hum… difficile cet accent! Dit-il en riant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:29

"Alors, dit moi je suis curieux… d’où vient cette Ricotta ça ne semble pas venir du Japon non? Hum… difficile cet accent!" Rit-il.

Le blond eu un rire bref, soudain, à l'entente de la dernière remarque du goûteur, et failli s’étouffer en avalant de travers. En effet, le nom du met dans la bouche du cécité sonnait étrangement. Pendant qu'il toussait pour se reprendre, il se fit la réflexion amusante que la situation lui rappelait un jour où il avait observer avec fascination une jeune mère tenter de faire parler correctement son bambin. Apres quelques gorgées d'une bouteille jumelle a celle qu'Akihiko avait dans les mains, son rire reprit, plus léger.

"Tu as tout as fait raison, c'est italien, je suis d'ailleurs un peu surpris d'en avoir trouver ici à l'internat."

Il leva le bras au dessus de sa tête en observant le ciel à travers le branchage et laissa sa main caresser les feuilles les plus basses.

"Tu peux le cuisiner avec a peu près tout, mais personnellement je le préfère simple, comme tu l'as goûter. Si je me souviens bien... il est fait avec plusieurs sorte de petit laits de fromages différents et on le cuit deux fois. D'où son nom, qui signifie recuit."

Sur les dernier mots, il maintint son sourire et ramena ses yeux sur son vis à vis, baissant le bras.

"J'aime bien comment tu le dis Ricotta, dit il en imitant gentiment l'accent du jeune homme, je vais te dire un secret..."

A genoux, il se rapprocha et mit ses mains en coupe pour parler à l'oreille d'Akihiko, son souffle chaud venant balayer quelques mèches.

"Dans certaine régions d'Italie, on ne prononce pas le R, il le fit rouler comme un ronronnement et termina, ils prononcent L."

Sariel se recula de quelques centimètres en appuyant d'une légère pression sa main sur l'épaule de son homologue pensionnaire et partit d'un rire doux avant de souffler près de son oreille un "Licotta" qui garda néanmoins sa consonance méditerranéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:20

Gardant son attention particulièrement vers son interlocuteur lorsqu’il fit un petit rire coupé. Un instant venait-il de s’étouffer? Aussitôt une lueur d’inquiétude pouvait être lu sur le visage du serpent. « Venait-il de s’étouffer? » pensa-t-il à ce moment. Il eu une envie de lui demander s’il allait bien mais le petit toussotement et ce son d’eau qui fut suivit rapidement de ses paroles le rassurèrent.
Oh alors c’était italien… effectivement comme le disait l’ange, c’était bien une chance de l’avoir trouver ici! Puis, il écouta les conseilles cuisines pour bien apprêter cet aliment avec un faible sourire. Il en prit note mentalement pour la possibilité d’en cuisiner à l’avenir… on ne sait jamais!

Mais le petit compliment de la prononciation de la Ricotta le fit faiblement rougir en baissant faiblement la tête. Toute fois, il releva la tête au secret.


- Euh oui… Dit-il dans le moment de l’approchement qui ne manqua pas au sens de l’être froid.

Il soupira faiblement lorsqu’il sentit la faible distance qui les séparait maintenant. Tentant de garder un position détendu malgré le petit surprise du geste. Lorsque son souffle fouetta doucement ses mèches, il se lécha ses lèvres en écoutant les dires et fit un petit rire à la prononciation de la langue natale de l’être aillé.

À l’appuie sur son épaule, il sourit faiblement malgré la petite secousse de surprise qui prit son corps en faisant apparaître quelques écailles sur le bras prit de l’ange.


- Mais dit-moi… cette accent te semble bien familier… tu la prononce avec tant de facilité… tu y a déjà été en Italie? Dit-il en espérant changer l’émotion qui survient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

Tandis qu'il écoutait la réponse d'Akihiko, le blond ôta sa main de son bras. Il avait capté le soupir presque imperceptible grâce au peu de distance entre eux ainsi que le tressaillement tout aussi discret qui avait suivit. Certes l'ange était un être très tactile, mais il ne désirait pas le mettre mal à l'aise de par ces gestes, surtout après avoir pris autant de précaution jusqu'à présent à ne pas le toucher inutilement. Il avait bien conscience que beaucoup de personnes n'appréciaient guère le contact et que pour Akihiko il était question d'autre chose encore, mais le souvenir de sa peau froide sous ses doigts le faisait encore frémir de délice et c'est sans doute inconsciemment que ce besoin de se rapprocher s'était fait sentir. Il porta son attention sur son visage pour en déceler la moindre gène ou autre, mais les traits du cécité demeuraient lisse et agréables au regard de l'ange.

La question du jeune homme le fit sourire, mais d'un sourire ironique et affecté. Là bas..

"Oui, on peut dire ça comme ça..."

Conscient de son manque d'entrain flagrant, il grimaça et reprit d'une joie exagérée.

"C'est absolument splendide, enfin dans mon souvenir ça l'était."

Un rire léger s'éleva d'entre ses lèvres pendant que ses mains s'activaient fébrilement dans le panier de provision.
C’était Lui, qui venait de là bas, l'Italie ou n'importe quels noms purent porter ces terres à leurs origines. Et c'était pour Lui, qu'il y était retourner, malgré les souvenirs douloureux que cela avait ravivé.
Un doux frémissement dans son dos le fit cesser ses gestes et il reposa le pot de paprika dont il saupoudrait une tranche de fromage depuis presque une minute: il avait déployé ses ailes sans s'en rendre compte, ou du moins la miraculée et son homologue défunte. Il savait que c'était un geste de réconfort qu'il avait développé il y a de cela des années, c'était comme être prit dans une étreinte amicale.

*Je pensais être passé au dessus de ça, pensa-t-il excédé.*

Son attention retourna au jeune homme qui devait sans doute se questionner de son soudain mutisme et il esquissa un début de sourire sincère, presque tendre, en inclinant la tête de côté. Sariel agita son aile duveteuse assez fort pour que le déplacement de l'air puisse être sentit par Akihiko; voyant la chevelure du jeune homme qu'il avait pris la décision d’embêter virevolter, il plaqua sa main contre sa bouche pour retenir un fou rire.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:07

Peu de temps après ces petites réactions habituelles au contacte, le serpent fit un très léger soupire de soulagement. Pourquoi avait-il encore se genre de réaction lorsqu’il était touché… il allait devoir pourtant si faire! Son secret ne devait pas être découvert déjà à son arriver.
Toute fois, son sourire s’était bien conservé sur ses lèvres. Ses écailles qui avaient apparut un peu plus tôt sur son bras disparurent doucement avec la surprise qui s’envola. L’être froid soupira en présentant que ce genre de situation allait évidemment se reproduire à mainte reprise dans l’avenir… après tout il était maintenant entouré de « colocataire ».

Puis, la voix du jeune ange brisa cet instant d’interrogation mental survenu alors, il porta son entière attention sur le ténor de celui-ci. Le manque d’entrain et par le ton ironique de sa première lancée sur le sujet Italie le surprit fortement… Avait-il touché une corde sensible de Sariel? Tout fois, la suite laissait à désirer que non… cependant le ton utilisé cette fois, semblait plus que exagéré.

Le bruit qui suivit semblait d’un rire forcé… oui il était plus qu’affecté par le sujet abordé. Il sentait qu’il venait de faire une erreur par l’arrêt de parole de l’être aillé. L’envie de s’excuser le poussa à ouvrir les lèvres lors de ce mutisme.


- Je… je suis… Commença-t-il mais fut coupé par la soudaine levé de la brise nocturne. Oh le vent ce…

Ces mots s’arrêtèrent car son bandeau se défit, ses yeux gris au iris reptilien parurent une fraction de seconde car il les referma rapidement.

- Mince mon bandeau… Il tenta de le retrouver par le touché. Tu… Tu le vois?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:09

Alors que le jeune pensionnaire amorçait quelques mots, le regard diaphane de l'ange était toujours posé sur son visage et il ne manqua pas l'éclat argenté lorsque l'étoffe se défit.
Mais Akihiko avait déjà les yeux clos lorsque ceux de l'archange revinrent vers ceux-ci, moins d'une seconde plus tard exactement. Le regard du blond avait bêtement suivit la chute du bandeau avant qu'il ne se rende compte, trop tardivement, que l'étincelle avait pour origines les iris de son interlocuteur.

"Mince mon bandeau…"

Il tâtonna devant lui et Sariel suivit sa recherche des yeux.

"Tu… Tu le vois?"

Le bandeau se trouvait juste à côté de son genoux, hors ses recherches s'axaient plutôt devant lui et non autour. Le blond tendit la main et saisit le tissu.

"Je l'ai. Attends je vais te le remettre..."

Il se plaça face au jeune homme en avançant sur ses genoux et tandis les bras derrière sa nuque pour aller lui attacher l'étoffe.
Une interrogation vint pourtant germer dans son esprit: Pourquoi mettre un bandeau lorsqu'on ne voit rien et garder les yeux résolument fermer de la sorte?
D'accord, il avait encore sa vue intact et ne savait rien de ce par quoi on pouvait passer ou ressentir lorsque l'on est aveugle et le jeune homme devait très probablement avoir une excellente raison. Néanmoins, sa curiosité réveillé l’empêcha de se satisfaire de cette explication. D'un côté il ne pouvait décemment pas lui poser la question comme ça, de but en blanc... Non, vraiment, cela risquait de le gêner... Mais lui n’apprécierait certainement pas qu'on mette l'handicap de son membre amputé dans la catégorie "sujet à éviter" de la sorte, même si le sujet à propos de son aile était sensible à aborder, il s'en sentirai offenser d'être mit entre parenthèse de cette façon. Car oui cela l'avait marqué, blessé et profondément affaiblit autant physiquement que mentalement, mais ce n'était absolument pas une raison de garder ce sujet tabou, ce serait limite insultant.

"Je peux te poser une question?"

Tenant d'une main les deux bouts sans faire de noeud, son autre main vint balayer quelques mèches tombé devant les yeux du cécité et il continua.

"Tu n'y réponds pas si tu ne veux pas mais... pourquoi est ce que tu gardes ce bandeau sur tes yeux?"

À l'écoute d'une quelconque réponse ou même insulte, on ne sait jamais, il poursuivit la séance "recoiffage".
Craignant de prendre des cheveux dans le noeud et sachant combien cela était désagréable, il se pencha davantage sur l’épaule d'Akihiko afin de voir un minimum ce qu'il faisait et noua précautionneusement le bandeau, son unique aile battant doucement afin de maintenir son équilibre précaire et l’empêchant de s'écrouler purement et simplement sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:40

Son toucher tenta toujours vainement de trouver son bandeau… Mince, il devait le trouver au plus vite! La peur de blesser l’ange le travaillait si intensément à cet instant que son souffle était un peu plus prononcé.
Toujours en tâtant devant lui, son sens du touché effleura les produits étalés sous ses doigts sans toucher le tissu tant désiré. Puis la voix de l’ange vibra dans l’aire d’une manière si soulageante que le serpent ne pu contenir un soupire.


- Merci… beaucoup!

Lorsque l’aveugle décela le mouvement de l’être aillé qui se mit face à lui pour l’aider à le reposer, il abaissa sa tête doucement pour lui permettre un meilleur accès à sa nuque. Aux frôlements du tissu habituelle sur sa peau, le cécité fit un sourire visiblement très soulager. Ses doigts viennent se posé sur l’étoffe pour le tenir en place et ainsi, aider Sariel lors de… du balayage de ses cheveux? Oui c’était bien cela, le bon samaritain semblait placé les mèches rebelles qui se dressaient à sa nuque. Son cou frémit doucement sous la chaleur qu’il pouvait ressentir se dégager de l’être angélique. Cependant, la voix de celui-ci lui vient à l’ouïs, alors il y porta attention en soufflant faiblement étrangement de bien être sous son contacte pouvait apporter. Il accepta sa question d’un faible : « Oui ? » Son esprit fut légèrement inquiet sur ce qu’il allait bien pouvoir demander à cet instant… Hélas la question qui fut prononcé fut celle qu’il redoutait… car elle était rattachée directement à sa race qui tentait de garder secrète… enfin le plus longtemps possible! Il fit un soupire et ouvrit les lèvres pour répondre.

- Oui euh… je veux bien répondre… c’est que… en fait je ne… suis pas vraiment aveugle… C’est que… Il se mordit les lèvres de ses crocs reptiliennes et continua, il allait devoir lui avouer! Ma race à un regard des plus dangereux… alors je préfères m’en priver que de blesser… quelqu’un!

Lorsqu’il s’appuya sur son épaule pour un meilleur vu, il se sentit rougir devant ce gros rapprochement et les écailles apparurent doucement sur son cou. Devant la faible distance qui séparait les jeunes orphelins l’oreille du reptile perçu le faible battement d’aile et fit un soupire curieux. Avait-il déployé ses ailes? Ah ce qu’il mourrait d’envie de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:37

"Oui euh… je veux bien répondre… c’est que… en fait je ne… suis pas vraiment aveugle… C’est que… Ma race à un regard des plus dangereux… alors je préfères m’en priver que de blesser… quelqu’un!"

Et bien... Alors comme ça il n'était pas vraiment aveugle mais avait plutôt choisit de s’ôter la vue pour le bien des autres. L'ange fut pour le moins surpris d'autant d'altruisme de la part d'un être humain, puis se souvint qu'il ne l'était justement pas: humain. Un léger sourire vint illuminer son visage tandis qu'il restait accroupi devant le jeune homme, cessant le contact mais laissa le doux bruissement de plumes continuer. Il inclina la tête et survola du bout des doigts les yeux cachés par le bandeau, perdant tout sourire.

"C'est dommage.. je trouves ça triste que tu doives te rendre aveugle alors qu'il y a de si belles choses à admirer et que tu as la possibilité de les voir. Nos yeux sont l'un des cadeaux les plus exquis que l'on puisse offrir à autrui."

Curieux néanmoins, il ajouta..

"Ton regard est-il si dangereux?"

Ils étaient assez proches pour que leurs genoux ne se touchent au moindre mouvement, la main du blond étant retombé à ses côtés, et ce dernier songea que ce genre de particularité ne devrait pas être imposées à des personnes comme le jeune homme en face de lui. À un garçon attendrissant, paisible, à la présence rassurante et au contact rare. L'information le peinait réellement, il n'avait pas songé ne serait ce qu'un seule seconde qu'Akihiko s'occultait la vue intentionnellement, mais sa propre nature d'être céleste le rattrapa; il aurait fait de même pour ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:52

Le serpent garda toujours la tête basse lorsque l’être ailé était accroupit devant lui lors du replacement de son étoffe. Le bruissement des ailes continuait toujours et cela lui réveilla une certaine curiosité. Alors, il avait vraiment prit forme originelle ou se méprenait-il avec un autre oiseau près… Il voulu lui posé la question. Peut-être, inconsciemment, l’accablé voulait changer de conversation avant de tomber dans ses pensées sombres de son passé?
Lorsque son interlocuteur arrêta le contacte de ses mains sur sa chevelure, l’être froid soupira de soulagement.
Depuis le moment où les particularités de sa malédiction sortirent, la présence d’autrui le mettait mal à l’aise… car la crainte que lui apportait ce regard pétrifiant le pesait. Lorsque l’effleurement sur le morceau de tissu fut capté par ses sens, il soupira de surprise en relevant doucement la tête.

Puis, les paroles prononcées lui firent une petite douleur mais, l’être reptilien sourire doucement. Toute fois, cette petite esquisse était empreinte de grande tristesse. Puis, la suite le fit soupiré faiblement.


- Et bien oui… je… je peux pétrifier tout être vivant si nos regard se croise… Mais tu sais… on s’habitue à cette vie… et puis avec ma race… mes autres sens compenses bien le manque… alors… je… je mis suis fait! Dit-il faiblement en souriant.

Il bougea les jambes pour ce replacé et celles-ci effleurèrent doucement c’eux de l’être céleste. Stupéfait, le jeune reptile fit un petit : « Désolé »! Il abaissa la tête lentement.

- Je… je suis curieux… mais le… le bruit de battement d’aile… que j’entends est-ce que c’est… toi? Dit-il gardant l’orientation de sa tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:17

"Et bien oui… je… je peux pétrifier tout être vivant si nos regard se croise… Mais tu sais… on s’habitue à cette vie… et puis avec ma race… mes autres sens compenses bien le manque… alors… je… je mis suis fait!"

Le sourire affecté sur le visage d'Akihiko désola l'ange. Sa situation devait lui pesé, même après des années, sans aucun doute. Mais le blond eu un doute sur la réception de ses paroles, il eu l'impression que le jeune homme l'avait prit pour lui, et il dut bien admettre que ces paroles sonnèrent un peu comme une sorte de reproche. Peut être se méprenait-'il, mais dans l'incertitude, il préféra clarifier la chose.

"Oh, excuse moi si je t'ai froissé dans mes mots. Par là je voulais dire que ça me peine, que cela te soit imposer à toi..."

...souffla-t'-il sur les derniers mots.

Il assimila l'information sur le danger que représentait son regard, ses propres pupilles ne quittant pas le bandeau du jeune homme...

"Désolé!"

Ce simple mot le sortit de sa torpeur alors que son possesseur semblait se perdre dans la contemplation du sol. Bon, très mauvais jeux de mots... Mais pourquoi baissait-il la tête ainsi? Sariel le fixa, clairement perplexe. Non... Il ne s'excusait tout de même pas... pour avoir effleurer son genoux? Surpris, puis attendri pour finalement revenir a un large sourire, son attention fut capter par la voix caressante du non voyant.

"Je… je suis curieux… mais le… le bruit de battement d’aile… que j’entends est-ce que c’est… toi?"

"Hein?"

Il tourna la tête a la recherche du son. Mince, il ne s'était même pas rendu compte d'avoir maintenu le battement régulier de son aile.

"Ah, oui c'est moi..."

Sariel ramena un visage souriant vers Akihiko, soudain prit d'un illumination.

"Dis donc, si je comprends bien, il faut que tu croises le regard de l'autre pour le pétrifier? En toute logique donc, si l'autre en question ferme les yeux, tu peux le regarder sans qu'il ne risque rien. Juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:59

Portant attention sur les dires de Sariel, le reptile fut surprit par ce que celui-ci venait de dire pour… excuser! L’avait-il inquiété avec ces paroles qui furent prononcé afin de lui faire comprendre que cette méthode de vie n’était pas si triste? Le serpent fit un sourire sincère et leva légèrement la tête.

- Ne t’inquiète pas, tu m’as pas irrité du tout Sariel… ce… ce que je voulais dire c’était qu’après tout je… je suis tout de même bien dans cette vie… j’ai eu la chance d’être… bien entourer lors du moment… difficile! Dit-il avec une touche de nostalgie dans son ton.

Puis la réponse de sa question fut prononcée, alors, il fit un sourire, il ne s’était donc pas tromper… Il sourit faiblement toujours la tête orientée vers le sol à l’écoute des fins battements d’aile régulier que pouvait percevoir son ouït. L’aveugle se concentra sur ce faible son en essayant de bien imaginer la scène et sur tout l’aspect que pouvait bien prendre son interlocuteur.
Puis, le ténor de l’être céleste le sortit de son imagination. Prit de légère panique au dire de celui-ci, l’être froid releva la tête la tête un peu brusquement les lèvres entrouvrisses de stupéfaction. Il voulait vraiment essayer cela? Mais… Mais cela n’était-il pas dangereux pour l’ange en face de lui? Allait-il vraiment garder les yeux clos… Le moins qu’on pouvait dire était qu’il avait peur… et qu’il était un peu retissant devant cette idée!


- Euh… oui… oui je crois mais je… je crois qu’il ne faudrait peut-être pas tenter l’expérience… si il arrivait une incident que la personne ouvre les yeux, je… je pourrais la tuer et… et… Il s’arrêta un peu de parler car, sa voix commençait à trembler légèrement. Il tenta de se reprendre en se raclant la gorge pour poursuivre. Et je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur!

Un faible soupire fut soufflé de ses lèvres demeurées entrouvertes. Curieux, il pencha la tête légèrement sur le côté.

- Mais dit-moi… pourquoi cette question? Dit-il le sentiment transparaîtrant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

Après avoir rassuré le blond sur sa situation "d'aveugle improvisé" il confirma ce qu'il lui avait exposé sur ses yeux.

"Euh… oui… oui je crois mais je… je crois qu’il ne faudrait peut-être pas tenter l’expérience… si il arrivait une incident que la personne ouvre les yeux, je… je pourrais la tuer et… et…"

Il s’arrêta un moment et Sariel entendit très clairement sa voix prendre une intonation tremblante avant qu'il ne se racle la gorge et reprenne.

"Et je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur!"

L'ange blond prit davantage conscience de l'inquiétude que cela générait chez le jeune homme mais ne se défit néanmoins pas de son sourire canaille et ne songea pas une seconde à laisser tomber sa, selon lui, merveilleuse idée. Car malheureusement pour Akihiko, une fois qu'il avait une idée dans la tête, il était très rarement possible de la lui ôter. De ce fait, Sariel avait en effet, déjà prit ses aises en étendant ses longues jambes fuselées de part et d'autre du garçon qui lui faisait face, rapprochant les deux jeunes pensionnaires davantage que précédemment.


"Mais dit-moi… pourquoi cette question?"

Akihiko inclina doucement sa tête de côté et l'être ailé sourit encore plus si cela était possible. Il pressa légèrement la main du cécité.

"Fais moi confiance, s'il te plait. Je ne ferais absolument rien qui puisse te mettre mal à l'aise ou te blesser de mon propre chef."

Accompagnant le geste à la parole, il tendit les mains derrière la nuque de son vis à vis, saisissant doucement entre ses doigts les bouts de l'étoffe qui servaient à le nouer.

"Ouvre les yeux quand je te le dirai..."

Il se pencha et déposa l'espace de quelques secondes fugaces, ses lèvres sur le front d'Akihiko. Ce ne fut qu'un effleurement, comme la caresse d'un pétale de rose, et ces quelques secondes durant, il dénoua le bandeau du jeune homme. Il sourit doucement et ferma les yeux, puis plaça le bandeau sur ceux ci et le noua.

"Ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:00

Pendant qu’il prononçait son incertitude sur le plan que pouvait envisager le jeune ange, ses sens détectèrent le nouveau mouvement de celui-ci… Attendez un instant, venait-il encore de diminuer la distance qui les séparait? Oui il n’avait pas de doute, il pouvait ressentir la chaleur de l’être ailer ainsi.

Puis, la voix de l’être angélique le sortit de son inconscient pendant qu’il frissonnait de bien être sous la chaleur que pouvait capter son corps froid. Ensuite, sa main fut doucement pressée par celui-ci alors, le reptile soupira faiblement en l’écoutant et fut rassuré à son tour sous les dires de l’autre pensionnaire. Il fit un signe de tête et souffla doucement : « D’accords! »

La tête basse légèrement, il sentit les doigts agir contre sa nuque pour retirer le bandeau de ses yeux toujours clos. Le noeu qui le tenait en place se défit et l’étoffe glissa doucement de ses yeux qui conservaient toujours clos. Sa respiration s’accéléra lentement avec l’inquiétude qui prit place en son esprit troublé. Alors, le ténor de l’ange le poussa à reprendre contenance calmement, donc, il tâcha de répondre.

- Euh… oui… d’accords j’attends ton signal!

Puis, il sentit un effleurement doux sur son front lorsque le tissu avait été complètement retiré. Son corps ne pu se retenir de frissonner… même se faible contacte lui apporta une certaine chaleur qu’il appréciait.

Il attendit patiemment le moment ou il pourrait ouvrit les yeux sans le moindre danger. Il semblait que cet instant d’attente fut si longue que son corps et son esprit mourrait d’envie d’enfreindre l’attente… mais il tient bon! Ensuite, le mot si attendu fut enfin prononcé et très lentement, il ouvrit les yeux. Sous la faible lumière qui fut à l’extérieur durant la nuit, sa vue s'habitua tout de même rapidement.

Les yeux rivés au sol durant le moment de l’adaptation, il osa enfin à les relever lentement et vit l’ange devant lui. Devant l’être devant lui, il resta bouche bé… il était si… beau! Rien ne lui manqua de son visage si fin, de sa chevelure or courte et de sa silhouette qui semble si bien dessiner dans ces vêtements de vinyle. Il vit son bandeau sur ses yeux et fit un sourire, oui il avait bien fait pour sa sécurité. Mais une fois ses yeux poser sur ses ailes, il fut prit d’une certaine surprise. Son aile gauche qui semblait si pur de sa couleur ivoire et de son plumage magnifique que l’envie de les caresser lui prit. Cependant, son pauvre aile droites semblait morte et dépourvu de plumage… ne restant que les ossements. Une certaine tristesse en résultait. Que lui était-il arrivé? Mais, malgré tout, cela n’élimina aucunement le mot que sa vision en résultait…


- Tu… Tu es magnifique… Dit-il faiblement toujours en admirant son interlocuteur. Il rougit voyant ce qu’il venait de dire et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Ayant nouer le bandeau et donner le signal à Akihiko, l'ange attendit patiemment de ce dernier n'ouvre les yeux.
La sensation était très étrange. Il n'y voyait absolument rien, même pas l'écran rougeoyant et familier qui s'offre à nos paupières lorsqu'on ferme les yeux lors d'un temps ensoleillé. Ici dans le jardin du pensionnat avec pour seul lumière de faibles halos qu'offrent les pièces éclairées, nul obscurité n'eu été plus dense pour Sariel, qui n'avait l'habitude de ténèbres aussi prononcées. Il se sentit d'un coup plus petit, plus vulnérable sous le regard d'Akihiko qui devait à présent avoir lever les yeux.
Sa pensée se confirma lorsque le timbre de velours vibra dans l'air.

"Tu… Tu es magnifique…"

Ces quelques mots faiblement prononcés lui firent incliné la tête de côté, ces joues prenant une légère teintes rosé. Merci mon dieu, il ne pouvait voir le regard du jeune flatteur.
Il marmonna un faible:

"Merci..."

...assez timide.
Le jour et la nuit, c'était exactement ce qui venait de se passer lorsque l'ange blond avait fermé ses paupières et noué le bandeau sur ceux ci. Le fait de s'occulter la vue lui avait fait perdre tous ses repaires, son sentiment d'insécurité se traduisant par sa main tendue dans un geste maladroit vers le jeune cécité qui avait recouvrer la vue pour la soirée, son maintient lui même se fit moins assuré.
L'être ailé prit pourtant sur lui pour faire fi du léger malaise qui s'évaporait à l'idée qu'il n'était pas seul dans cette étendue verte qui lui semblait sur le moment horriblement immense et hostile.

"Alors, c'est comment?"

Sa voix n'était pas très ferme mais son sourire timide était bien la preuve qu'il ne regrettait pas que cette idée lui ai traverser l'esprit, le jardin dans lequel ils se trouvaient était absolument somptueux aux lueurs de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:11

Toujours son entière attention orienté sur l’être angélique, le reptile fit un faible sourire voyant l’expression sur le visage bandé de celui-ci. Il ne pu se contenir de le trouver si mignon ainsi mal à l’aise. Mais évidemment, cela il le garda pour lui! Cependant, au merci il fit un petit sourire et ajouta : « Ce n’est rien… »

Puis, l’être froid vit sa main tendue, comprenant parfaitement l’impression d’être seul ainsi dans le noir absolu, il prit doucement sa main dans la sienne. Ceci étant pour lui prouver qu’il n’était pas seul et était avec lui. Mais, de ce simple contacte, son corps fut prit de faible soubresaute de bien être… car le froid de la nuit commençait à gagner sur lui et la chaleur que dégageait l’être céleste lui apportait une source de chaleur.

Enfin, Akihiko daigna détacher son attention de son charmant interlocuteur, il balaya le jardin d’un regard admiratif. Scrutant les moindres particularités de ce somptueux paysage nocturne qui s’offrait à lui dans cet instant de privilège si rare!
Il admira l’étendu verte, l’emplacement des fleures et des arbres, l’arrangement extérieur des meubles et accessoire. Puis, ses yeux se posèrent sur l’immense saule qui trônait majestueusement derrière eux. Il fut ébahit un instant par sa forme et ses branches si exceptionnelles que contenait cette arbre. Puis après, un certain coup d’œil du regard connaisseur, ce jardin était typiquement japonais! Toute fois, pour notre nouveau vision de l’aveugle… il était tout simplement splendide!
Alors, la voix de l’être ailé le poussa à sortir de cet instant d’admiration pour répondre.


- C’est… si beau… j’en reste sans voix! Je… je sais pas comment te remercier de m’avoir donner la chance d’assisté à cela! Son ton démontrait bien sa gratitude envers l’ange à ce moment. Merci… beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:11

Une sensation apaisante empli l'ange dès lors que la paume fraîche d'Akihiko vint prendre la sienne, accompagnée d'un large sourire teinter de reconnaissance et de tendresse à l'égard de son point d'attache dans la "lumière". Le blond posa leurs mains liées entre eux deux, sur le tissu rugueux de la nappe et sa seconde main vint recouvrir celle du jeune homme, dans le but de lui insuffler un peu de sa chaleur par ce maigre contact.

"C’est… si beau… j’en reste sans voix! Je… je sais pas comment te remercier de m’avoir donner la chance d’assisté à cela! Merci… beaucoup!"

Le ton était on ne peux plus reconnaissant et le sourire du blond s'étira davantage. S'il avait eu un doute quant au fait de faire plaisir au garçon, il n'en était plus rien!
En y posant les pieds, Sariel avait immédiatement été subjugué par la beauté des lieux et tout particulièrement ce saule sous lequel ils étaient qui l'avait attiré comme la lumière attire les papillons de nuit. Majestueux, d'une beauté sinistre avec ces rameaux comme animés d'une vie propre par les ruissellements du vent, le feuillage scintillant faiblement sous les chatoiement de l'astre lunaire.

"Avec plaisir."

Il accompagna ces quelques paroles d'une légère révérence à l'encontre du jeune homme.
La main qui recouvrait celle du garçon la lui pressa gentiment et son pouce se fit caressant sur cet épiderme frais qu'il avait plaisir à toucher. C'était comme un flocon de neige salvateur sur une peau brûlée, l'oasis dans le désert bouillonnant. Sa température corporelle humainement trop élevé avait ce besoin parfois, de se désaltérer, mais rare était les sources réellement soulageantes pour le blond et il ne devait sans doute ce cadeau extraordinaire qu'à l'ethnie du garçon au "sang froid". Le contact était doux, léger et pourtant tellement agréable et l'aile s'étira comme si le corps de l'ange s'étirait de contentement de simplement tenir une main amicale entre les siennes. Avec ça, Akihiko pouvait rester autant de temps qu'il le voulait à admirer le paysage, ce n'était pas le blond qui allait le déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:06

Admiratif comme un nouveau née par ce monde merveilleux et curieux, son regard balayait toujours le jardin sans être lasser de cette vue grandiose. L’aveugle désirait simplement enregistré cette image dans son esprit et ainsi pouvoir à nouveau l’admiré mentalement. Après tout, il avait rarement la chance d’assister à ce genre de chose… alors il espérait que son esprit puisse s’en souvenir encore longtemps.

Un nouveau contacte sur sa main glacée le fit tourner la tête vers celui dont il devait ceci. Un soupire de bien être fut poussé doucement sentant une nouvelle source de chaleur qui se répandait tranquillement dans son corps froid. Il remarqua la nouvelle main posée sur la sienne et il sourit. Étrange comment ce simple geste semblait avoir grandement apaisé l’être de lumière! Mais pas seulement l’ange qui bénéficiait de ce léger échange… pour le reptile aussi ceci lui était étrangement bienfaiteur. La chaleur que lui prodiguait l’épiderme de l’être céleste était plus forte que quiconque dans le passer! Comment était-ce possible… Il rougit en réfléchissement que s’il s’approcha à nouveau sa chaleur corporelle le réchaufferait si rapidement!


Puis, il leva les yeux vers lui lors des : « Avec plaisir. » de l’ange et celui-ci sourit le voyant lui faire une révérence. Puis, l’envie de lui poser directement la question lui passa… il se mordit les lèvres et souffla lentement.

- Dit Sariel… je peux te poser une question un peu bête? Dit-il avec un sourire qui devait transparaître dans son timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Sariel.
» Sariel Galios
» Mue mal tombée (PV Sariel)
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)
» moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Jardin-
Sauter vers: