kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:42

Le jeune phénix était content que tout s'était bien passé entre lui et Jared, ce qui lui donna envie d'aller piquer une tête dans la flotte de la piscine. Hé oui malgré le fait qu'il soit un phénix, cela ne l'empêchait pas de toucher de l'eau et de se baigner! C'est pas comme si ça allait le tuer, il faut bien se laver et se rafraîchir de temps en temps! En tout cas, Shin alla dans sa chambre et après quelques minutes trouva son short de bain préféré, attrapa une serviette de bain, une autre plus petite pour ses cheveux, mit le tout dans un petit sac à dos et se rendit vers la piscine en sifflotant en chemin. Avant de quitter sa chambre, il laissa un petit papier, sur lequel était écrit un petit message adressé à Jared, sous la porte de celui-ci. Sur ce papier on pouvait lire "Je vais faire un tour à la piscine. Si tu veux me rejoindre tu es le bienvenu! Shin". Il faisait beau et bien chaud, le temps parfait pour aller nager un peu! Il entra et alla au vestiaire pour se déshabiller et se changer en short de bain, mit ses affaires dans le casier et le ferma avant d'aller faire une énorme bombe dans la piscine! Oui il aimait bien faire des bombes quand il sautait dans l'eau! Shin remonta à la surface et secoua la tête avant de plaquer ses cheveux en arrière.

-Ahhh ça fait tellement de bien de faire une belle bombe dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:04

Jared était rentré vers sa chambre plutôt content de lui. Finalement sa relation avec Shin était saine et sauve. Quand il arriva devant sa porte, il vit un papier blanc punaisé sur celle ci. Qui pouvait être assez bête pour laisser un mot sur sa porte ? N'importe qui pourrait l'enlever ! Il regarda attentivement. "Je vais faire un tour à la piscine. Si tu veux me rejoindre tu es le bienvenu! Shin".
De toute évidence il n'y avait pas trente milles Shin à Kojiin et se n'était probablement pas destiné à son voisin de chambrée. Le seul problème c'est que Shin semblait avoir oublier que Jared était un neko. Et que par définition il avait des gènes de chat. Si bien qu'il n'aimait pas beaucoup patauger dans l'eau. Prendre un bain ou une douche ne le dérengeait pas, encore heureux, mais quand il s'agissait de passer des heures dans l'eau en plein soleil, c'était une autre histoire. Enfin bon, il n'allait pas jouer son rabas joies ! Il attrapa un maillot, il fut d'ailleurs assez surpris d'en trouver un dans son armoire vu la réticence qu'il avait à se baigner, et se dirigea vers la piscine.
Arrivé la bas, il se changea et plaça ses habits dans un casier. A peine fut-il sortit des vestiaires qu'une gène l'envahi. Premièrement il faisait beaucoup trop chaud pour ne pas se mouiller et il voyait déjà Shin au beau milieu de la piscine. Et deuxièmement il avait ses oreilles à découvert. L'horreur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:40

Juste après être remonté à la surface, il se tourna de l'autre côté et vit Jared en maillot de bain. Il dut sourire car il avait l'air trop mignon en maillot de bain et ses oreilles de neko à l'air libre. En plus il arrivait à voir de loin qu'il était gêné. Shin plongea et après quelques secondes il était déjà au bord de la piscine. Il sortit de l'eau et s'approcha du neko et caressa sa tête.

-Je suis content que tu sois venu! Tu n'es pas obligé d'entrer entièrement dans l'eau tu sais, tu peux aussi t'asseoir sur le bord et tremper tes pieds pour te rafraîchir. Moi je vais m'amuser à sauter un peu dans l'eau, j'aime bien faire des bombes et des plongeons rigolos!Et ne t'inquiète pas, personne d'autre à part moi ne peut voir tes oreilles en ce moment, nous sommes seuls.

Le phénix sourit au neko et embrassa une de ses oreilles pour le rassurer. Il savait bien qu'il avait horreur qu'on voit ses oreilles et sa queue mais Shin, lui, aimait beaucoup ses attributs félins et trouvait que Jared avait de la chance d'avoir de si belles oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:51

Jared regardait avec inquiétude le bord de la piscine. Shin totalement à l'aise et lui avait même conseillé de ne mettre que les pieds dans l'eau s'il le voulait. Mais là n'était pas la question, il lui restait encore ses oreilles. Une deuxième fois, le phénix trouva la bonne réponse en lui disant qu'ils étaient seuls à la piscine. La gène de Jared avait brusquement augmenté quand son ami avait déposé un baiser sur ses oreilles. Décidément, que se soit lui ou Shin, ils étaient omnubilé par ses oreilles.
Jared s'assit sur le bord du bassin avec apréhention et glissa ses pieds dans l'eau fraiche. Il frémit. Se que l'eau pouvait être froide comparé à la chaleur extérieure. Il entra progressivement dans l'eau jusqu'à la taille. Jared estima que c'était suffisant pour ne pas avoir trop chaud et ne pas avoir à se mouiller complétement.
Il regarda Shin avec un sourire pas très rassuré.

- Jte préviens, si je me noie c'est de ta faute. T'auras ma mort sur la conscience TOUTE TA VIE !

Bien sur le neko disait ça pour rigoler mais il n'en était pas moins angoissé par la perspective de devoir rester dans cette piscine, pataugeant dans l'eau, ses oreilles aux vues de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

Shin sourit en voyant Jared entrer doucement dans l'eau, même jusqu'à la taille. Il fut un peu impressionné car il savait désormais qu'il n'aimait vraiment pas l'eau. Il rejoignit le neko dans l'eau et y entra, cette fois, doucement car il ne voulait pas éclabousser le neko. Puis il se tourna vers lui et vit son regard peu rassuré. Ah qu'il était mignon ce félin quand même! Shin rit en entendant les paroles de Jared, s'approcha de lui et mit son nez tout près du sien avant de répondre.

-Je sais je sais! Je te sauverais si jamais tu te noies et je te réanimerais! Enfin seulement si tu veux...

Le phénix frotta son nez contre le sien et lui fit un petit clin d'oeil avant de reculer en souriant. Il espérait que cela ferait rougit le neko car oui il aimait bien le voir rougir! Il avait beau être un uke, il avait une attitude de seme face à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:13

Jared piqua un fard devant cette démonstration d'affection que lui portait Shin. Pourquoi avait-il toujours cette impression d'être dominé. Que se soit avec Shin ou avec n'importe qui d'autre, il était toujours celui qu'on faisait rougir. Il était timide, mal assuré, comme un enfant qui apprends à marcher... Enfin en l'occurence, il apprenait plutôt à nager...

- Si je me noie, je pourrais pas te donner ma permission, Baka. Alors je te la donne maintenant. Si je suis sur le point de mourir tu as le droit, même le devoir, de me réanimé !

Enfin, Jared espérait quand même que sa n'arriverait pas ! Il bougea un peu dans l'eau pour essayer de se rafraichir. Car malgré le fait qu'il soit mouillé jusqu'à la taille, la chaleur extérieure n'avait baissé, au grand désarois du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:47

Shin était fier de soi-même car le neko devint tout rouge, exactement comme il s'imaginait qu'il réagirait! Il rit à la réponse du neko et embrassa sa joue tendrement.

-Tu n'as même pas besoin de me le dire, je le ferais quand même! Je ne serais pas ton ami si je ne te réanimait pas!

Le jeune homme obersva le neko bouger un peu dans l'eau et pouvait s'imaginer qu'il faisait beaucoup trop chaud pour lui même s'il était dans l'eau jusqu'à la taille. Il plongea ses mains dans l'eau pour qu'ils soient mouillés et passa ses mains mouillées doucement sur les bras du neko et un peu dans son cou aussi pour le rafraîchir un peu. Il espérait que cela soulagerait un peu Jared. On peut dire que Shin se comporte en seme mais aussi un peu en grand frère avec lui en prenant soin de lui ainsi. Hé oui il l'aime son neko et faut prendre soin de lui! Après tout les amis s'aident mutuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:57

Jared souria. Il était rassuré d'entendre que Shin n'avait pas besoin de sa permision pour le réanimer. Enfin, c'était normal, non ?
Alors qu'il cherchait désespéremment un coin de fraicheur et d'ombre, il sentit les mains du phénix se possaient sur ses bras et son cou. Ses mains étaient délicieusement froide et Jared soupira de contentement. Daccord un chat aimait être au chaud, mais pas exposer en pleins soleil en train de patauger !
Il avait légérement l'impression d'être un gamin auquel on rappelle de mettre de la crème solaire et de ne pas oublier sa casquette.
Jared plongea à son tour les mains dans l'eau fraiche et se mouilla le visage. Il se tourna vers Shin, des gouttes perlaient encore au bout de ses cils mais le reste s'était vite évaporé.

- Trop chaud... A ce rymthe je vais pas finir noyer mais complétement grillé !

Le neko s'imaginait très mal tournant au dessus d'un grill tel un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:28

En entendant le soupir d'aise du neko, Shin sourit car il avait réussi à rafraîchir un peu son ami! Puis il vit Jared plonger ses mains dans l'eau pour ensuite mouiller son visage et il dut rougir un peu lorsque celui-ci leva la tête vers lui, des gouttes d'eau encore au bout de ses cils. Cela le rendait irrésistiblement séduisant! Son visage reprit sa couleur normale lorsqu'il entendit la remarque de Jared. Haha ça c'est sûr! Il essaya de s'imaginer le neko en train de griller comme le poulet dans un four puis se dit que ce serait dommage.

-Si tu veux je peux te tenir et descendre un peu plus dans l'eau pour que tu sois complètement mouillé? Sinon c'est sûr que tu ne tiendras pas longtemps ici! Mais si tu préfères qu'on retourne au pensionnat on peut aussi faire ça.

Il devait avouer qu'il faisait vraiment chaud mais lui pouvait supporter cette chaleur. En fait il ne tenait pas à rester dans l'eau, il voulait juste piquer une tête dans la piscine, car il n'y était pas encore allé depuis son arrivée à Kojiin. Si Jared préférait retourner au pensionnat, il ne s'en plaignerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:11

Jared était content que son ami lui aie proposer de rentrer au pensionnat mais il ne voulait pas gacher l'après midi du phénix. Il respira profondément, se boucha le nez comme un enfant et plongea sa tête dans l'eau.
Il en ressortit, éssouflé. Il se frotta les yeux pour essayer de chasser les gouttes et passa ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. En vain, il retombait toujours devant, en bouclant. Il se frotta doucement les oreilles pour enlever l'eau. C'était très désagréable comme sensation, surtout quand on connaissait la sensibilité de ses attribut félins.
Il se tourna vers Shin en souriant mais son sourire se figea en grimace. Un bourdonnement assourdissant lui emplie les oreilles. Sa bouche devint pateuse. Sa vue se troubla et il vacilla dans l'eau, en perdant connaissance.

- Qu'est-ce qui ... ?

Un violent coup de chaud avait prit Jared et il avait perdu connaissance. Comment se passerait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:23

Le jeune homme observa le neko plonger la tête dans l'eau puis se frotter les yeux. Il ricana en le voyant se battre avec ses cheveux qui retombaient en avant quand il essayait de les plaquer en arrière.
Shin vit Jared lui sourire lorsqu'il se retourna et, avant qu'il ne puisse rendre le sourire, vit son visage se figer. Puis il le vit vaciller puis perdre connaissance.


-Et merde!! JARED! Tiens bon ><

Shin attrapa Jared par la taille et l'emmena hors de l'eau, le couchant sur le dos sur le sol. Il ouvrit la bouche du neko, prit une longue inspiration et lui fit du bouche-à-bouche, n'en ayant jamais fait auparavant et espérant qu'il le ferait correctement...Il aurait dû insister pour qu'ils retournent au pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:41

Une violente insolation avait touché Jared, sans crier garde l'adolescent s'était évanoui au milieu de la piscine. Shin essayait tant bien que mal de le réanimer mais pour l'instant les yeux du neko restaient clos.
Au bout d'une dizaines de minutes pendant lesquelles le phénix s'acharna à faire respirer son ami, Jared émit enfin un son.

- Kof Kof

Le neko cracha l'eau qu'il avait dans les poumons aussi vite qu'il put. Peu à peu il reprit connaissance et ouvrit ses yeux. Sa vue était brouillée par les larmes. Il avait eu si peur d'y rester ! Alors qu'il tentait d'essuyer les larmes qui ne cessaient de couler, il essayait de se calmer. Peine perdu, il angoisait et sa respiration se faisait de plus en plus difficilement.

- Shin... Shin... ; murmurait-il complétement perdu et affolé

Le neko suffoquait et avait l'impression d'étouffer, une bouillie de larmes dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Shin tentait de faire de son mieux pour réanimer l'adolescent mais il ne réagissait tout simplement pas. Devenant de plus en plus nerveux, il sentit les larmes lui monter aux yeux, la peur se saisissant de lui. Il ne voulait perdre Jared à aucun prix! Au bout d'une dizaine de minutes qui lui parurent une éternité , il entendit le neko émettre un petit son. Il toussait un peu puis cracha l'eau qu'il avait avalée immédiatement. Ouf donc le jeune homme avait bel et bien réussi à le sauver..Même s'il n'était pas croyant il se dit à lui-même "Thank God.." Ses larmes coulèrent de joie mais cette joie fut courte car son compagnon se mit à respirer difficilement et se mit à paniquer.

- Shin... Shin...

En entendant Jared murmurer son nom, complètement affolé, Shin le serra contre lui et l'embrassa tendrement tout en lui insufflant de l'air de nouveau pour le calmer complètement. Il avait eu si peur de le perdre..Cela rendit ses sentiments plus que clairs à ses yeux.. Jared était beaucoup plus qu'un simple ami pour lui..Bien plus qu'un meilleur ami ou qu'un frère! Il l'aimait c'était clair maintenant... Il ne pourrait plus le nier désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]   Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]
» Présentation de Jared Walker
» rencontre dans la ville [PV Jared Walker]
» LE rp de MOI !!!!! OMI entre dans la scène!!!!! rp demandée avec fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Piscine-
Sauter vers: