kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre dans la ville [PV Jared Walker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:48

Mizuao se promenait dans les rues de la ville proche de l'orphelinat...bon d'accord il était totalement perdu mais ca faisait rien, il adorait se perdre ca lui faisait plusieurs occasions de rencontrer des gens et de découvrir des endroits qui ne sont pas forcément bien indiqué

Il portait ce jour là une robe violette avec des ruban noirs et un béret noir avec des ruban blancs qui cachait astucieusement ses petites oreilles de chat

Il était donc perdu dans les ruelles mais ca ne le dérangeait vraiment pas vu qu'il avait des sucettes en pagailles dans son sac
Il arriva bientôt sur une espèce de petite place avec une fontaine au milieu, il zieuta un peu partout mais ne vit personne

"Après tout ca fera de mal a personne" pensa-t-il

Il abandonna donc son sac ainsi que ses chaussures et ses chaussettes pour rentrer dans l'eau de la fontaine, il commenca a jouer dans l'eau comme un enfant en riant aux éclats sans se douter du spectacle qu'il offrait
Il ressemblait a une enfant sans souci et s'amusant avec toute l'insouciance de l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:13

Il fesait chaud aujourd'hui. Jared épuisé et avait besoin d'une bonne douche. Il le savait il aurait du s'habiller en conséquence de se soleil de plombs. Mais même le fait d'être en bermuda T-shirt ne l'appaisait pas. Se qu'il lui fallait c'était enlever son bonnet. Mais ça, il ne le pouvait pas. Il ne pouvait pas risquer de laisser ses oreilles de chats à l'air libre devant tous les passants.
Cela fesait une bonne heure et demi que l'adolescent arpentait les rues de la ville. Et compte tenu de la patience dont il était doté. C'est à dire : pas grand chose. Cela commencait à l'insuporter au plus au point.
Il avait décidé de se rendre à se pensionnat : Kojiin. Sauf que sur le prospectus il n'y avait pas de plan. Et que vu que Jared avait autant d'orientation que de patience, cela fesait 3 fois qu'il repassait devant le même magasin.
Regardant le papier de Kojiin, froissé dans sa main, puis successivement les noms de rues, il finit par s'engager dans une ruelle.

" Enfin de l'ombre ! " ; pensa-t-il soulagé

Il posa quelques minutes son sac à terre, juste le temps de refaire ses laçets de baskets, songeant à sa marche dans la ville. Qui pour lui ressembler plus maintenant à une expédition dans une forterresse qu'autre chose.
Il remua ses articulations "épaulaires" avec lenteur, grimaçant de douleur. Son sac marin le fesait souffrir depuis longtemps et pourtant il ne contenait pas grand chose. Quelques habits, un ou deux livres, des photos, son appareils et le nécessaire de "survie". Après cette courte halte, il remit le sac sur son dos et recommença sa marche. La première chose qu'il dirait arrivé à Kojiin c'est de mettre un plan sur leur brochure !
La ruelle, et l'ombre par la même occasion, se terminèrent sur une place. La lumière du soleil aveuglait Jared. Il porta une main devant ses yeux pour pouvoir se situer.

" Tiens je ne suis pas encore passer par ici ! "

Il entendit le glapotit de l'eau qui coule, tourna la tête et remarqua qu'il y avait un fontaine sur cette place. Il se sourit à lui même. Enfin de l'eau ! La délivrance ! La fin du suplice !
Il courrut vers la fontaine, balança son sac sur le sol et sauta tout habillé dans l'eau. Sans remarquer bien sur qu'il avait au passage éclaboussé quelqu'un.

- AH...Ça fait du bien... ; soupira l'adolescent le sourire aux lèvres

Quand il s'aperçu, finalement, qu'il n'était pas seul dans l'eau, il sourit et adressa un bonjour à l'inconnu.

- Salut. Elle est bonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:33

Mizuao était surpris ca c'était le cas de la dire.
Il était en train de s'amuser dans l'eau lorsqu'une forme vaguement humaine c'était jeté dans la fontaine et l'avait copieusement aspergé d'eau.

Il s'agissait d'un jeune garçon aux étranges cheveux rouges, quoique les siens étaient bien bleus alors pourquoi pas rouge? et il avait 2 yeux marrons chocolat, de vrais yeux de chats.
L'eau collait ses vêtements sur son corps mais heureusement ne dévoilait pas son petit secret.

Puis il entendit le garçon lui demander si l'eau était bonne, il aurait été quelqu'un de normal il aurait pourri le garçon mais il n'était pas normal alors il éclata de rire avant de sourire malicieusement et d'asperger a son tour l'aspergeur.

Puis il lui demanda en prenant une voix féminine

- Alors elle est bonne? demanda-t-il a son tour d'une voix malicieuse et en arborant un large sourire espiègle, espièglerie se reflétant dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:16

Jared venait de lui demander si l'eau était à son gout. Il eut peur quelques minutes que l'inconnue le prenne mal.
Il y eut un silence puis son interlocutrice éclata de rire.
Jared sourit de soulagement. Il n'eut pas le temps de prononcer quelconque mot que déjà de l'eau lui arrivait dans le visage. Il entendit une voix féminine :

- Alors elle est bonne ?

Un large sourire s'était planté sur la bouche de l'inconnue auquel l'adolescent répondit volontiers.

- Oh oui ! J'avais vraiment chaud !

En mêlant son geste à la parole, il prit de l'eau dans ses mains et s'en apergea le visage. La jeune femme le regardait toujours. Il finit par s'asseoir correctement et ajuster ses vêtements trempés.

- Euh... Je ne sais pas si vous connaissez ; mais je cherche un certain pensionnat. Kojiin, ça vous dit quelque chose ? ; demanda-t-il en espèrant que son interlocutrice serait où se trouvait ce foutu pensionnat. Cela fait bien une heure et demi que je tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:08

Mizuao garda son sourire en entendant le jeune homme dire qu'il trouvait effectivement l'eau bonne et quand il s'aspergea le visage
Mizuao le détailla encore plus

- T'aurais moins chaud sans ton bonnet tu sais? fit-il d'un ton innocent

Il pencha la tête et arbora un sourire encore plus grand en l'entendant parler
Décidément il allait finir par faire guide pour élève perdu si ca continuait, déjà avec Masaki et maintenant avec lui
Il sortit de l'eau et s'étira avant d'utiliser son Ki pour se sécher, ben quoi? si on peut même plus utiliser des trucs pour nous faciliter la vie où va-t-on ?

- Oh toi aussi tu va a Kojiin? c'est super j'y suis moi aussi tu sais, je me présente Mizuao Zoaldiek, professeur de Ki et d'Aura, fit-il en lui tendant la main pour l'aider a sortir de la fontaine, et ne t'en fais pas t'es pas le seul a te perdre en essayant de trouver le pensionnat, dit-il

Il sourit malicieusement en sentant le jeune homme prendre sa main, il mima un mouvement pour le tirer hors de l'eau mais finit en le repoussant dans l'eau
Il éclata de rire en voyant le jeune homme se retrouver les fesses dans l'eau

- Ai-je oublier de te préciser que je suis un Neko très farceur? demanda-t-il en remettant ses chaussettes et ses chaussures, avant de récupérer son sac et d'en sortir 2 sucettes

Ben quoi? s'il allait a Kojiin c'était parcequ'il était une créature non?
Il se retourna vers le rouge, il le vit en dehors de la fontaine et lui sourit en penchant la tête, il lui tendit alors une sucette

- Pour me faire pardonner, dit-il avec un ton d'excuse, et si tu veux je t'emmène a Kojiin, je commencais a m'ennuyer ici et je pensais a rentrer, termina-t-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:19


Jared se sentait regarder intensément. Il savait pertinamment qu'il aurait moins chaud en enlevant son bonnet. Mais l'autre verrait ses oreilles... Et ça il n'en avait pas vraiment envie. Il avait déjà subit les moqueries pendant longtemps et ne voulait en aucun cas que sa recommence.

- Oh toi aussi tu va a Kojiin ? C'est super j'y suis moi aussi, tu sais, je me présente Mizuao Zoaldiek, professeur de Ki et d'Aura, et ne t'en fais pas t'es pas le seul à te perdre en essayant de trouver le pensionnat, dit Mizuao en tendant sa main à Jared.

Celui çi la prit s'en hésiter mais fit la grimace quand il aperçu le regard machiavélique qu'arborait sa future guide. En effet, seulement quelques secondes plus tard, Jared se retrouva de nouveau les fesses dans l'eau. Le regard hébété. Son interlocutrice éclata de rire, se qui ne manqua pas de faire rougir l'adolescent, qui sortit de la fontaine sans aide, cette fois çi.

- Ai-je oublier de te préciser que je suis un Neko très farceur ? ; dit-il en rassemblant ses affaires

Jared stoppa toute activité extérieur pour se concentrer sur les paroles que venait de prononcer Mizuao. Un neko ? Il n'avait donc rien a craindre ? Jared sembla prendre confiance vis à vis du professeur.

- Pour me faire pardonner, dit Mizuao en tendant une sucette, et si tu veux je t'emmène a Kojiin, je commencais a m'ennuyer ici et je pensais a rentrer, termina-t-il en souriant.

Jared, encore un peu vexé de la farce du professeure, hésita à prendre la sucette. Mais l'appel du sucre fut plus fort que tout pour lui et il fondit sur la sucrerie.

- NYA !! Une sucette !

Il omit de freiner et se retrouva sur l'autre neko, la sucette dans sa main droite et son bonnet dans l'autre.
Bizarement il ne rougit pas devant cette scène. C'est vrai que cela fesait un moment que Jared ne se demandait pas s'il ne préfèrait pas les garçons. Mais pour l'instant le plus important était de remettre le bonnet sur ses oreilles.
Il fit donc un salto arrière [Rien que ça - -''], la sucette toujours à la bouche et à peine remit sur ses pieds, il enfonça de nouveau son bonnet fétiche ses cheveux rouge.
Il courru aider sa guide et la releva.

- Je suis désolé... J'ai tendance à m'emporter un peu vite...

Le ton de sa voix exprimait la peine et la peur d'avoir blesser Mizuao. Mais il avait encore une arme pour se faire pardonner. Il releva la tête et sortit son sourire le plus charmeur.

- Au fait je m'appelle Jared Walker. Enchanter de vous connaitre, professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:29

Mizuao était...surpris ca c'était le cas de le dire
Une minute plus tôt il tendait une sucette au jeune homme et l'instant d'après il était plaqué contre le sol par le dit jeune homme
Il sourit

- Tu sais que les relations élève/professeur sont interdites au moins, lâcha-t-il d'une voix malicieuse

Apparemment le jeune homme n'avait pas encore découvrt son 'petit' secret et il sentait qu'il allait bien rire, après tout ils étaient e la même race non?
Il vit le jeune homme faire un salto arrière parfait et renfoncer son bonnet sur ses oreilles, il secoua la tête discrétement, encore un a décomplexer ou que savait-il encore
Puis le jeune homme se dirigea vers lui et lui tendis une main qu'il pris

Je suis désolé... J'ai tendance à m'emporter un peu vite...

Mizuao fondit il était trop mignon a s'excuser comme cela avec une voix toute triste et peiné


Au fait je m'appelle Jared Walker. Enchanter de vous connaitre, professeure.

Il lui dit cela avec un sourire pour le moins...charmeur, eh bien il reprenait vite du poil de la bâte on dirait
Mizuao décida de jouer le jeu de Jared et rougit un peu pour lui faire croire que ce qu'il avait tenté avait marché

-Euh et bien pareillement, fit-il de sa voix toujours féminine

Il remerciait intérieurement sa grand mère maternelle, une femme encore plus farceuse que lui, de lui avoir apprit a moduler sa voix de tel façon
Il s'epousseta et offrit un sourire au jeune homme après avoir mit sa sucette en bouche
Il remit son béret bien en place et récupéra son sac tomber a terre et se retourna ver Jared

- On y va ? fit-il avant de rajouter avec un sourire malicieux et les yeux brillant d'espièglerie, cher congénère?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:58

- Euh et bien pareillement... ; dit Mizuao en rougissant.

Jared sourit de satisfaction. Son jeu d'acteur était parfait. Du moins il le croyait. Pauvre adolescent il ne savait pas même se que l'esprit torturé du bleu pouvait imaginé.
Et bien sur en enfant sage, sans mauvaises idées, il n'avait pas relever la petite réflexion sur la relation élève/professeur qu'avait laisser entendre le dit professeur. Bien qu'il garda toutes ses petites interrogations dans un coin reculé de son esprit.
Mizuao avait ramassé ses dernières affaires en prenant bien soin de ne pas oublier ses sucettes.

- On y va ? Cher congénère ? ; dit-il malicieusement

Jared resta hébété. Bien sur il ne se voilait pas la face. Le professeur savait la véritable nature de l'adolescent. Et il l'avait très bien laisser entendre par cette seule phrase.
Jared sourit à l'idée de pouvoir compter sur quelqu'un au pensionnat. Cela le rassurer d'avoir quelqu'un ou quelque chose à qui se racrocher. Mizuao n'avait probablement pas conscience du rôle qu'il jouait auprès de Jared.
L'adolescent fut tiré de ses rêveries par son congérère qui l'appelait quelques mettres plus loin. Il courru pour le rejoindre.

- C'est vraiment très gentil de m'accompagner

Décidément faire le rebelle charmeur n'était pas dans sa nature. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un adolescent gamin et hyperactif.
Alors qu'il sautillait au côté de Mizuao, Jared eut un éclait de lucidité. Il s'arrêta en se plaçant devant sa guide.

- Euh... Au fait... Comment je dois vous... tu... enfin... euh... appeler ? ; demanda-t-il gêné en sautant d'une jambe sur l'autre.

Le rose au joues, la tête penchée, sautillant légèrement, l'adolescent neko attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:17

Mizuao regarda Jared courir pour le rejoindre, il était vraiment trop mignon, il devait être jeune en plus, selon Mizuao il devait avoir quoi? 15-16 ans peut-être 17 ans mais maximum alors.

Il ressemblait a un chaton qui apprend de la vie sans se soucier de rien et il trouvait ca chou, lui aussi était comme ca.

Il lui sourit quand Jared le remercia d'avoir accepter de l'accompagner.

- Mais voyons pas de quoi c'est tout naturel, c'est mon travail de professeur, répondit-il avec un sourire puis il pencha la tête et regarda l'autre Neko, Au fait on dirait pas comme ca mais j'ai 73 ans et toutes mes dents mais j'ai le caractère d'un gamin hyperactif de 8 ans donc te force pas a être autre chose que ce que tu es d'accord? rajouta-t-il pour lui faire comprendre qu'il n'avait absolument pas dupe de son comportement

Il craqua totalement quand il le vit sauté d'une jambe sur l'autre et rosir, la tête penchée.
Alors il craqua et prit le jeune homme dans ses bras.

- Kyah t'es vraiment trop mignon, fit il d'une voix surexcitée, d'abord tu m'appelle une seule fois sensei, professeur ou mademoiselle et ton arrière train sera bénit par mon pied tellement fort que dans dix générations tes descendant naitront avec la trace ensuite tu a le choix tu peux m'appeler Mizu-chan, Mizu-chibi, Mimi ou Ao-kun c'est au choix, fit il se demandant si Jared aller tilter pour le 'Ao-kun'

Puis il relâcha le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:49

Jared regardait son interlocutrice avec confiance. Elle lui sourait sincérement et s'était tout se dont il avait besoin pour le moment. Après quelques explications sur l'âge de celle ci, il resta coi.
Soudain alors que l'adolescent ne s'y attendait pas, Mizuao le prit dans ses bras.

- Kyah t'es vraiment trop mignon, fit il d'une voix surexcitée, d'abord tu m'appelle une seule fois sensei, professeur ou mademoiselle et ton arrière train sera bénit par mon pied tellement fort que dans dix générations tes descendant naitront avec la trace ensuite tu a le choix tu peux m'appeler Mizu-chan, Mizu-chibi, Mimi ou Ao-kun c'est au choix

Cette professeur lui rappellait sa mère. Joyeuse et souriante, toujours en train de lui dire qu'il était le plus beau des petits garçons. Le coeur de Jared s'emplie d'une douce chaleur. Et il lui fallut quelques minutes pour revenir à la réalité.

" Ao-kun ? "

Il se demanda quelques instants s'il avait bien entendu. Mais vu que l'autre neko attendait apparemment une réponse, il devait avoir très bien entendu. Il y avait plusieurs explications : soit le dit professeur avait un japonais très moyen, et il avait de gros doutes sur cette explication ; soit Mizuao cachait quelque chose. Il allait l'appeller volontairement "Ao-kun" pour lançer le sujet.

- Euh... Ao-kun... C'est masculin, non ? Je... Enfin... Voila quoi... Tu es ?

Le pauvre Jared ne s'avait pas comment cachait sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:57

Mizuao regarda le jeune homme avec un regard empli de malice...allait-il relever? apparemment oui puisqu'il lui demanda, en étant tout gêné ce qui le rendait encore plus mignon, une petite explication quand au surnom Ao-kun
Il alla se positionner devant Jared et le regarda en croisant les mains derrière lui et lui fit un clin d'oeil

- A toi de deviner Jared-kun...donne moi tes hypothèses et je te dirais si c'est vrai ou si c'est faux, fit-il avec une voix malicieuse

Il aimait bien faire ce petit jeu avec les gens, c'était vraiment hilarant les hypothèses qu'on lui sortait...une fois quelqu'un lui avait même dit qu'il devait être un extra-terrestre pouvant changer de forme a volonté, venue sur Terre pour observer les hommes au quotidien et faire un rapport détaillé a ses chefs...sa tête quand il avait su la vérité...mémorable.
Mais revenons a nos Jared....a nos moutons

- Alors Jared-kun? d'après toi...pourquoi est-ce que j'ai utilisé le surnom Ao-kun? et n'hésite pas a me dire tout ce qui te passe par la tête il m'en faut, mais alors, beaucoup pour me vexé, lui dit-il en lui refaisant un autre clin d'oeil

Il l'observa pendant qu'il réfléchissait, il était vraiment trop mignon mais c'était dommage qu'il porte ce bonnet sur sa tête...bon d'accord lui portait un béret mais c'était pas pareil...lui il aimait pas porter un truc sur ses oreilles de chat mais il avait l'impression que Jared se forçait a le porter...encore un truc dont il devrait s'occuper...ben quoi? il était a moitié neko et ne pouvait rester de marbre face a un membre de sa race.
Il resta donc là, a attendre en regardant le jeune garçon et surtout attendant les hypothèses qu'il allait lui sortir.


-------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP : désolée pour l'attente mais dame inspiration voulait pas venir me voir >< encore désolée désolée désolée désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:00

- Alors Jared-kun? d'après toi...pourquoi est-ce que j'ai utilisé le surnom Ao-kun? et n'hésite pas a me dire tout ce qui te passe par la tête il m'en faut, mais alors, beaucoup pour me vexé ; dit Mizuao en lui adressant un second clin d'oeil.

Tandis que Jared réfléchissait longuement à l'origine de se surnom. Mizuao semblait fixer le bonnet de celui ci. Se qui déconcentrait beaucoup le jeune neko. Le professeur attendait patiemment l'hypothése de Jared.
Celui ci se triturait les méninges pour trouver une expliquation logique et plausible. Soudain il eut comme un éclait de lucidité, il se rappella un film qu'il avait vu plus jeune. Sa y est ! Il la tenait son expliquation/hypothèse !

- J'ai trouvé ! En fait tu viens du futur et tu es un robot ! Ao-kun est le nom de série qu'on t'a donné ! Seulement dans le futur le monde est maintenant dirigé par des robots ! Et tu as réussi à te créer une sorte de conscience. Tu n'étais pas content d'être un robot mâle, alors tu as décider de te faire passer pour une femme tout en gardant ton numéro de série : Ao-kun. Et maintenant tu viens dans le présent pour envahir la Terre, assouvir les humains pour que les robots prennent le contrôle de la planête ! ; dit Jared d'une traite.

Il était très content de son expliquation qui tenait, pour lui, à peu près la route. Mais quand serait-il du professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:03

- J'ai trouvé ! En fait tu viens du futur et tu es un robot ! Ao-kun est le nom de série qu'on t'a donné ! Seulement dans le futur le monde est maintenant dirigé par des robots ! Et tu as réussi à te créer une sorte de conscience. Tu n'étais pas content d'être un robot mâle, alors tu as décider de te faire passer pour une femme tout en gardant ton numéro de série : Ao-kun. Et maintenant tu viens dans le présent pour envahir la Terre, assouvir les humains pour que les robots prennent le contrôle de la planête ! ; dit Jared d'une traite.

Mizuao l'écouta avec attention avant d'éclater de rire...on lui avait jamais sorti cette explication, décidément ce jeune garçon était particulierement amusant. Mizuao ne savait pas combien de temps il rit ainsi mais il finit par se calmer quand même. Il essuya une larme de rire en reprenant son souffle.

- Whoua tu sais qu'on me l'avait jamais sortie celle là? on m'a sorti les extra-terrestre mais alors le robot on me l'avait jamais sortie, je t'aime bien toi, fit -il en tapant dans le dos, en fait je vais te dire pourquoi j'ai dit Ao-kun

Un sourire espiègle vint s'afficher sur son visage et il regarda Jared...avant de lui abaisser soudainement son bonnet sur les yeux.

- Ou pas c'est secret, fit-il en riant encore une fois avant de lui tourner le dos et de se mettre en marche

Il s'arrêta et regarda le jeune neko et pencha la tête sur le côté.

- Alors? tu viens ou tu compte camper ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

Mizuao avait éclaté de rire. Apparemment Jared n'avait pas trouvé la bonne explication mais au moins ça avait fait rire le professeur. Mizuao allait lui dire la raison de ce surnom. Il se rapprocha de Jared et lui abaissa son bonnet sur les yeux.

- Hé !

Bon en fait, Mizuao n'avait absolument pas l'intention de lui révéler son secret. Il partit en rigolant et fini par lui demandait si Jared comptait camper ici.

- Bien sur que non !

Le rouge courru jusqu'au professeur.

- Dis, c'est encore loin Kojiin ? J'ai faim moi ! ; dit Jared tel un enfant

Il était décidé à découvrit la raison de se surnom mystérieux mais pour l'instant il mourrait de faim et se n'était pas une simple sucette qui allait le rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:40

Mizuao ne put que rire en l'entendant. Décidément ce petit lui plaisait, dans le sens où il ressentait comme un lien avec lui, entre membre de la même race c'était un peu normal non?

- Ne t'en fait pas Jared-kun on est plus très loin, fit il en prenant le bras du jeune homme et en souriant toujours

Il commença a marcher en souriant et en jouant avec sa sucette, son petit béret commençant a devenir agaçant.


- Moi aussi j'ai faim et j'ai hâte d'enlever ce béret, c'est un objet de torture mais j'ai pas le choix sinon les humains vont prendre peur. Ahhh je te jure que je viendrais même pas ici mais il y a une boutique de sucrerie a tomber par terre et je n'ai jamais su résister a ces faiseurs de caries au plus grand malheur de mes parents, fit Mizuao en souriant.

Oui il avait 73 ans mais osef les sucettes c'étaient vraiment son point faible et puis il valait mieux rire que pleurer dans la vie non? Lui il avait juste choisi d'être joyeux parce que sinon il déprimerait et que la déprime c'était pas pour un Zoaldiek!

Il sourit encore une fois au jeune neko. Son sourire ne quittait que rarement ses lèvres.


- Alors dis moi petit chaton as-tu trouvé pourquoi j'ai dis "Ao-kun" ?, fit-il malicieusement en se demandant quelle serait la réaction du dit "chaton"


EXCUSEEEEEEEEEEEE-MOIIIIIIIIIIIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:03

Jared sourit de soulagement en entendant le professeur dire qu'ils étaient proches de Kojiin. Il mourrait littéralement de faim.
Il écouta très attentivement Mizuao se plaindre de son béret, certes il faisait chaud mais Jared, qui était continuellement compléxé par ses attributs félins, préférait porter un bonnet que laisser ses oreilles aux vues de tous. Cela ne le surpris pas que Mizuao vienne
en ville essentiellement pour la boutique de confiserie, c'était tout à fait son type !
Le neko se demandait quand même comment il pouvait faire pour sourire impertubablement, jamais il n'avait vu une personne aussi souriante et joyeuse ! Comme si on avait scotché ses lèvres pour qu'elles restent ainsi !
Bien qu'il ne le montrait pas, Jared cherchait activement une autre expliquation au surnom du professeur.
Il avait bien compris que celui ci n'était pas un Neko Robot. Pourtant son expliquation lui avait parrut tenir debout ! ( Ou pas apparemment... ) Que pouvait-il bien cacher... ?

- A vrai dire... Pas du tout ! ; dit-il un peu déçu ; L'hypothèse du robot me parraissait bien, pourtant... !

Il cherchait toujours les origines de se surnom...

- Peut-être simplement que ça t'amuses de perturber les étudiants avec des devinettes comme celle ci ?!

Il rit, décidément Kojiin et ses pensionnaires avaient des secrets qu'il n'était pas prêt de percer à jour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la ville [PV Jared Walker]   rencontre dans la ville [PV Jared Walker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la ville [PV Jared Walker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jared Walker
» Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]
» Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]
» 19 ans et toujours des moutons dans la tête !
» guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Ville-
Sauter vers: