kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:57

Il le regarda en le tenant toujours car, il le sentait vacillé encore un peu… Il savait que la première fois pouvait être déstabilisant et assez pénible de reprendre le pied terrestre. Puis, au dire sur les êtres ailés du coin, le démon sourit faiblement. Alors, il allait vraiment pouvoir remettre ça plusieurs fois… C’était vraiment une bonne idée d’avoir sauté sur l’occasion d’être pensionnaire ici!

- AH… ça me soulage… je vais pouvoir remettre les vols plus souvent qu’avant! Dit-il avec un sourit heureux.

Puis, au moment de leur détachement après l’équilibre revenu de l’enseignant, le futur élève le relâcha doucement. Mais garda son attention sur lui pour lui porté son aide si les jambe flanchaient… On n’était jamais trop prudent! Cependant, à la réponse de sa demande, l’être démoniaque rougit légèrement en baissant la tête, mais ne dit rien du tout… la honte le bloquait! Ce faisant prendre le bras et dirigé par le Neko, ils entrèrent dans l’orphelinat riant de bon cœur sous leur blagues.

Puis, rendu tout près de leur destination ,présuma l’être maléfique par l’arrêt de l’instituteur félin, puisque celui-ci leva le bras dans une direction et dit : - « Tu vois c'est par là Masa-kun! »

- « Très bien alors allons s’y Mizu-kun!»

[i]Donc, ils se rendirent à l’endroit indiqué par le membre du personnel[i]

- Dit Mizu-kun… Tu sais quand les cours commence ici… je veux dire vu mon espèce je suis plus nocturne que diurne alors… je risque parfois d’avoir du mal avec les heures trop tôt dans la journée! Dit-il un peu faiblement, disons que parlé de lui-même été étrange! Donc, il le regarda un peu rougit encore… Décidément, il devra se faire à se nouveau rythme de vie qui différait tant de celui auparavant!


Dernière édition par Masaki Fukuda le Sam 6 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:38

Mizuao fut surpris de voir son nouvel ami...rougir
Malicieux il posa son doigt sur sa joue et arbora un sourire

- T'es vraiment mignon quand tu rougis Masaki-kun, fit il en rigolant

Puis il le tira par le bras et ils avancèrent, Mizuao racontant de bon coeur a son nouveau camarade de jeu toutes les blagues qu'il avait bien pu jouer et ca en faisait une paire croyez moi.
Il regarda son nouvel ami continuait de rougir en lui demandant des précisions sur son emploi du temps

- Hum si mes souvenirs de la réunion des professeurs sont exact tu devrais avoir un emploi du temps adapté a ton espèce ce qui fait que tu devrais te retrouver dans une classe où la plupart des élèves sont dans ton cas, fit-il en réfléchissant

Puis il arbora un sourire défiant toute les lois de la physique

- J'ai trop trop hâte de t'avoir dans mon cours Masa-kun, je sens que ca va être tout simplement...mémorable, fit-il avec un air totalement malicieux, si ce que j'imagine ce réalise concrétement dans la réalité et bien va y avoir du sport ca c'est moi qui te le dis, fit-il avec son sourire malicieux

Il le regarda avant d'enlever son béret qui cachait ses oreilles, qui s'agitèrent dès qu'elles furent libérer de leur prison de tissu

-Ahhhh!! s'exclama-t-il avec soulagement, ca fait du bien, je déteste mettre ca sur mes oreilles mais pas le choix pour aller dans le village, t'imagine la réaction des gens a leurs vues? ca serait drôle mais dangereux, fit Mizuao en rigolant avant de regarder Masaki

Il se colla davantage a son bras et le fixa du regard

- Ne Masa-kun, pourquoi t'es tout gêné? c'est parceque tu sais pas comment ca se passe? t'en fais pas je suis là moi, tu verras tout vas bien se passer et pis si t'a un problème t'auras qu'a venir me voir d'accord? j'aurais toujours du temps pour toi, fit-il en le fixant a travers ses lunettes et en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

Il continua de marché et fit un petit sursaut lorsqu’il posa son doigt sur sa joue encore rougit et il le regarda eu peu interrogateur. Puis lorsqu’il prononça le pourquoi de ce touché ses joues virèrent immédiatement au pivoine.

- Si… si tu le dis! Dit-il ne savant pas trop quoi répondre.

Donc, il essaya de pensé à autre chose… les blagues de Mizu l’aida grandement à perdre sa gêne et fit autant lui racontant quelque tour qu’il avait fait avec son pouvoir de changé de forme avec sourire malicieux et grand rire.

Puis, à la réponse des précisions sur l’emploie du temps alloué au créature plutôt nocturne qui tombait pile dans ses horaires, ceci le fit soupiré de soulagement. Décidément cet orphelinat était parfait! Mais une question s’imposait dans son esprit curieux; quelles étaient les espèces qui résidaient entre ses murs? Puis tournant son regard vers le professeur toujours pendu à son bras avec un sourire qui défiait tout les lois de la physique. Puis à la suite, des dires de Mizu-kun.


- Et pourquoi ça Mizu-kun? Il fit son sourire malicieux. Tu présent que je vais être un élève turbulent? Et bien tu n’a peut-être pas tord! Ajouta-il toujours le sourire aux lèvres.

Puis, il le regarda retiré son béret et sourit voyant ses oreilles s’agitées une fois libre. Quand, il l’entendit exclamé de soulagement le sourire du démon s’agrandit.

- Oui je te crois… Puis, il ria à la suite de l’image de l’humain s’écriant de surprise à la vu des attributs félins. Oui c’est vrai mais quelle dommage que ce soit si dangereux car j’imagine leur tête… de toute beauté!

Puis, au collement du mi-vampire à son bras, il le fit que le regardé à nouveau avec questionnement. Mais les dires le firent rougir à nouveau.

- C’est que… euh… je n’ai plus l’habitude de vivre en communauté et ça m’angoisse un peu et oui aussi car je ne sais pas comment ça se passe mais bon… je vais m’y faire! Puis, il fit un sourire un peu gamin à « si t’as un problème vient me voir ». Oui d’accords c’est promis et… merci!

Donc, ils se retrouvèrent devant l’accueil désiré et s’arrêtèrent devant la porte. L’être maléfique regarda la porte et ensuite le Neko.

- Euh… c’est ici? Dit-il en se retournant vers l’enseignant. Puis celui-ci fit signe que oui. Bon euh allons s’y cher professeur! Dit-il en désignant la porte du revers de la main!


Dernière édition par Masaki Fukuda le Sam 6 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:16

Mizuao sourit en entendant le démon rire et il sourit aux paroles énoncées

- Je l'ai fait une fois et une seule, fit-il en frissonant, je l'ai plus jamais refait, je me suis fait poursuivre dans tout un village par une meute de garçons enragés, heureusement mon père est intervenu, mais bon pour ma défense je n'avais que 6 ans, expliqua-t-il, quand j'ai racontée ca a mon père, et qu'il m'a demandé pourquoi j'avais fait ca je lui ai répondu 'pour tester la force de la surprise' et lui il a testé la force de sa main sur mes petites fesses, j'ai pas pu m'assoir sans coussin pendant 3 jours entiers, fit il en se massant inconsciemment les fesses avec une grimace de douleur, il regarda son nouvel ami, et interdiction de rire, voir même de sourire sinon tu risquerais fort de te promenais pendant 2 semaines persuadé d'être une fillette de 6 ans compris? finit-il en le regardant dans les yeux l'air mortellement sérieux

Il lâcha enfin le bras de Masaki et se mit a...sautiller a côté de lui...oui oui il sautiller en marchant, avec sa sucette a la bouche
Il lui mit une tape sur l'épaule en l'entendant l'appeler 'Professeur'

-Masa-kun je croyais pourtant qu'on s'était mis d'accord non? pas de professeur qui tienne, j'ai vraimen l'impression d'être vieux et je déteste ca, vraiment, fit-il faussement vexé, rien que pour ca tu mériterais que je te laisse te débrouiller tout seul, finit-il avec une petite moue

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:48

Masaki écouta Mizuao lorsqu’il débita un souvenir d’enfance à la découverte des humains à ses attraits félins. L’être des enfers était attentif aux paroles que prononçait le neko en le regardant dans les yeux de tout l’extrait de son passé. L’inévitable se produit lors du résulta de cette maladresse, le démon commença à esquisser un sourire malicieux! Cependant la suite sur l’avertissement… il l’arrêta et se mordit les lèvres pour se retenir de ne pas pouffer de rire.
Donc, l’ailé ne fit qu’un signe de tête pour dire oui car, ses lèvres étaient encore prisonnières de ses dents.

Puis, il regarda l’enseignant le relâché pour… pour…. Sautiller!? Vraiment il était vrai que son caractère ne laissa pas paraître son véritable âge, le mi-vampire du vraiment s’amusé avec cette partie de son caractère, pensa le démon en souriant faiblement.

Puis, la voix d’un ton faussement vexé du félin brisa à nouveau le silence à la prononciation du mot « professeur » accompagné d’une petite tapa sur son épaule. Donc, il sourit avec se qu’il disait décidément au surnom par son poste le mettant en rogne et cela le fit se réjouir malicieusement… Quoi il était ainsi! Et rit à la petite moue du membre de l’orphelinat.


- D’accords, d’accords… je ne le referais plus… mais ton expression en valait la peine… Dit-il en riant encore un peu et s’arrêta lors de la menace. Oh prends ne le prends pas comme ça… c’était qu’une blague Mizu-chan! Donc, cher Mizu-chan on y va… j’ai hâte d’avoir enfin l’emploi du temps et ma chambre! Dit-il avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:37

Mizuao sourit avant de revenir se pendre au bras de Masaki

- Je te taquinais Masa-kun, je ne te laisserais pas affronter l'horrible dragon qui nous sert de secrétaire promis tu pourras même te planquer derrière moi, fit il avec une voix et un sourire plein de malice

Il l'aimait bien ce "jeune" homme. Pour une fois qu'il trouvais quelqu'un avec a peu près le même caractère que lui il allais pas le lâcher

- Et le secrétaire c'est pas un dragon, c'est une façon de parler, c'est juste qu'il est vachement strict, une véritable horreur, enfin d'après ce qu'en disent les rumeurs mais je comprends pas parce qu'avec moi il est gentil, il m'a même offert une sucette un jour, j'ai trouvé ca gentil de sa part, fit il en continuant de parler

Tout en parlant il les dirigeaient vers le secrétariat.

- Et surtout t'oublie pas de t'inscrire pour ma matière hein? j'ai trop envie de t'avoir dans ma classe...Je sens que y a moyen qu'on s'amuse bien tous les 2...mais je tiens a te prévenir...pas de blagues humiliantes, lui dit il en le regardant dans les yeux avant de remonter ses lunettes sur son nez avec un doigt apparemment habitué de ce geste.


----------------------------------------------------------------------------
HRP : désolée désolée désolée pour l'attente je suis vraiment inexcusable mais dame inspiration voulait vraiment pas venir me voir...mais je me suis forcée rien que pour toi alors je m'excuse d'avance pour la longueur et la nullité de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:53

Masaki observa le professeur qui partait… * Attends, il va vraiment me laissé seul?!* Là on peut dire que le petit démon commençait à paniquer étrangement… L’être démoniaque allait-il vraiment affronté cela seul? Avalant la salive difficilement, il se retourna vers le couloir pour reprendre le pas.
Mais le retour du bras de Mizuao autour du sien, le fit revenir à lui en soupirant de soulagement au dire du demi vampire.


- D’accords… Il ria à l’invitation de se dissimulé derrière le dos s'il éprouvait de la peur. D’accords je le retiens… et merci! Mais… c’est vrai…

Ensuite, le neko le coupa avant qu’il ne termine sa question sur le secrétaire.

- Oh d’accords… t’en que ça? Il sourit avec la suite des informations. Avec ton minois, il serait vraiment cruel d’agir de la même façon non?

L’immortel infernal suivit les pas du félin qui les conduisaient vers le secrétariat. Il regarda vers l’avant tentant de tenir ses envie de blague avec se que venait de rapporté le professeur. Il devait à tout pris se retenir devant ce secrétaire. Puis, la voix d’instituteur le ramena à nouveau à lui. Il ria avec un air malicieux en disant.

- Oui oui… je vais mit inscrire à ton cour… mais rafraîchit-moi la mémoire… c’est quoi déjà? Le ki ? Puis à la demande de ne pas poussé des blagues humiliantes, il ria à cœur joie avec toujours le petit sourire remplit de malice. Je vais essayé mais… je ne te garantie rien tu sais c’est difficile pour moi de me retenir! Bon… allons s’y cette fois… J’ai bien hâte de voir à quoi ressemble se « monstre »!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:40

Mizuao rougit quelque peu en entendant la phrase sur son visage. ARGH! Il en avait vraiment marre de rougir pour tout et n'importe quoi vraiment. Et il espèrait que Masaki l'ait pas remarqué son rougissement. Allait expliquer a quelqu'un que vous rougissez pour un compliment sans passer pour intéresser?

Il écouta le démon affirmer qu'il allait s'inscrire pour son cours.

- C'est ca c'est bien le Ki et l'Aura car l'un ne vas pas sans l'autre mais t'en sauras plus en venant dans mon cour, fit Mizuao avant d'arborer un sourire en l'entendant lui dire qu'il essairait de pas faire de blagues humiliantes, je te remercie Masa-kun ca m'ennuirait vraiment de devoir te coller a cause de truc aussi stupide , puis il le regarda toujours aussi malicieux, je réitère tu sais, si tu as trop peur tu a le droit de venir te planquer dans mon dos

Il lâcha le bras et sautilla a côté de lui avant de sortir 2 sucettes de nulle part et de lui en tendre une avec un sourire

- Pour toi parce que t'es gentil et que je t'aime bien, fit il en souriant toujours, et t'a de la chance j'en offre pas a tout le monde de mes sucettes

Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:21

L’être démoniaque remarqua évidemment le rougissement qui teinta joliment les joues du Neko alors, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Cette réaction l’amusa légèrement, mais le démon se contenu car, il devait pensé à ce qu’il pouvait apparaître de l’autre côté de cette porte qu’ils gagnèrent enfin!

Avant que la porte fut poussé par l’immortel maléfique, une seconde sucette lui fut offerte. Pourquoi pas l’accepté, cela va lui donné des forces pour vainque l’inconnu et du moment lui fermé les lèvres. Donc, il prit la sucrerie en l’ouvrant aussi tôt et l’engloutit sans plus tarder.


- Merci c’est gentil Mizu-chan… Ensuite il se retourna vers la porte en soupirant et fit un sourire à l’idée qu’il pouvait toujours se caché derrière le professeur. Alors cette fois c’est parti…

Il poussa le dernier obstacle qui les séparait de la bête de secrétaire, celui-ci fit un léger grincement qui fit avalé à nouveau difficilement la salive qui goûtait le raisin du au bonbon… En entrant, il avait un bureau qui jonché de document… sûrement les inscriptions des pensionnaires et leur dossier. Derrière celui-ci se trouvait deux classeurs et une chaise qui était retourné vers la fenêtre dans le mur du fond…

- Euh Mizu-chan… il n’est pas là on dirait! Dit-il en se retournant vers Mizuao.
- Vous vous trompez Jeune homme… La voix retentit subitement du ton sec et mécontent.

La chaise se retourna et le petit ailé posa son regard stupéfait vers celle-ci et vit l’homme qui poussa la phrase! L’homme reprit.

- Et vous voulez… Monsieur ZoalDiek qui est-ce? Dit-il en regardant le démon.

Ps: je ne sais pas si c'est correct donc si tu veux que je change quoi que se soit ne te gêne pas pour me le dire et désolé pour l'attente... j'espère que cela va avoir valu le coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
Danseur lunaire
Mizuao Zoaldiek


Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un verre avec un ver de terre neurasthénique et un ours schyzophrène a tendance suicidaire

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:31

Le bureau était autant en bordel que la dernière fois qu'il y avait posé les pieds. Ce qui remontait a...2 voir 3 jours. Pourtant il avait aidé le secrétaire a ranger et c'était a nouveau la débacle la plus totale, a croire qu'il ne s'y retrouvait que dans le bordel.

- Euh Mizu-chan… il n’est pas là on dirait! Dit Masaki en se retournant vers Mizuao.
- Vous vous trompez Jeune homme… La voix retentit subitement du ton sec et mécontent.

Le ton fit baisser les oreilles de Mizu sur son crâne. Dieu qu'il détestait quand les voix des autres avaient ce ton!


- Oh allez Enri-kun fais pas ton grognon il pouvait pas savoir que tu étais là avec la montagne de papiers qui se trouvent sur ton bureau, déclara Mizuao sans se départir de son ton enjouée et de son sourire
- Et vous voulez… Monsieur Zoaldiek qui est-ce? Dit-il en regardant le démon.
- C'est un nouvel Enri-kun, je te présente Masaki Fukuda, je l'ai rencontré en ville alors que je me promenais, c'est un démon, expliqua Mizu avec son sourire toujours en place
- Vous promenez? Vous vous êtes ENCORE perdu avouez-le ça ira plus vite, déclara le secrétaire
- Maieuh Enri-kun t'es pas gentil alors que je t'aide, je suis gentil moi avec toi, fit Mizuao en arborant une fausse mine boudeuse

Puis il se tourna vers Masaki avec son sourire toujours aux lèvres.


- Allez Masa-kun fais pas ton timide et explique tout au monsieur ici présent et te fait pas avoir par son air grognon c'est qu'une façade, rigola Mizuao

Il partit s'asseoir sur le bureau, ses jambes battant dans le vide et une sucette dans sa bouche, il en enfourna d'ailleurs une dans la bouche du secrétaire sans tenir compte des protestations de ce dernier.


- Oh allez Enri-kun fais pas ton rabat-joie et discute donc avec ce nouvel élève et puis les sucettes ça aide a se concentrer! déclara Mizuao l'air convaincu

EXCUSEEEEEEEEEEEE-MOIIIIIIIIIIIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Masaki Fukuda
Élève
Masaki Fukuda


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:19

Le petit démon resta un instant stupéfait devant cette attitude que faisait preuve le secrétaire. Comment pouvait-on être embauché dans une école si son caractère social était aussi merdique? Cette question passa rapidement dans l’esprit du jeune immortel.
Toute fois, un sourire s’esquissa doucement, plusieurs blagues plus blessantes les une que les autres se profilaient dans son imagination tordu… Il tenta de se retenir en se concentrant sur l’aliment qui fondait doucement entre ses lèvres.

Il ne peut se retenir de poussé un faible rire voyant comment le « monstre de secrétaire » réagissait au dire du professeur qui lui répondait. Il était vrai que ce cher félin savait si prendre avec lui… comme s’était drôle et bien intéressant!
* Mais dites donc… notre petit secrétaire en pincerait-il pour ce mignon chaton? *

Lorsque l’hybride s’approcha de lui en le présentant, il revient doucement à l’instant présent hors de ses pensés. Il fit une petite révérence à la présentation. Il fit un petit rire à l’emploie : « fait pas ton timide… »

- Oui euh… je voulais avoir la liste de cour pour voir auquel j’aurais envie de m’inscrire et je crois que je n’ai pas reçu le numéro de ma chambre encore…

L’être démoniaque suivit le membre du personnel enseignant du regard et observa les geste de celui-ci. La s’en fut trop, le cadet poussa un rire à s’en décroché les mâchoires et se prit le ventre.

- Quelle jolie scène… dommage que j’ai pas un appareil photo… Votre expression à tous les deux valaient la peine d’être immortalisé!!! Je sais qui aller chercher pour vous « amadouer » à l’avenir lors des mauvais coups! Dit-il en désignant le secrétaire.

Il fit une autre rire et après coup, il remarqua ce qu’il venait de dire. * Mince… j’ai encore parler avant de réfléchir… je vais avoir des ennuies si sa continu! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Empty
MessageSujet: Re: guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)   guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guidé dans les couloirs pour gagner l'accueil (pv Mizuao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course interrompu (pv Mizuao)
» Mizuao Zoaldiek : Neko? Vampire? les deux mon général!!!!
» 19 ans et toujours des moutons dans la tête !
» rencontre dans la ville [PV Jared Walker]
» LE rp de MOI !!!!! OMI entre dans la scène!!!!! rp demandée avec fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Pensionnat :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: