kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

"Dit Sariel… je peux te poser une question un peu bête?"

Était-ce bien le pétillement d'un sourire qui faisait vibrer la voix du jeune homme? L'interpeller releva son visage vers celui qu'il supposait afficher un charmant sourire.

"Euh... oui bien sur..."

Une question "un peu bête"? Que pouvait bien être une question un peu bête? Il était conscient que sa voix fut nettement sceptique et hésitante et cela du également se voir sur ses traits, mais il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Qu'allait bien pouvoir lui demander? Une question à propos de ses ailes était la chose à laquelle il se serait attendu en temps normale, mais le sourire qu'il était sur d'avoir distinguer dans son timbre et le "bête"... sauf s'il prenait le sujet à la légère et qu'il trouvait ça drôle... l'ange était près à lui en parler dans la mesure ou il prenait conscience que le sujet était sensible pour Sariel.
Non, le jeune homme n'était pas comme ça, c'était une certitude, quelle idée saugrenue lui avait traversé l'esprit!
Par élimination il ne restait donc que la chaleur anormale qu'il dégageait. Ou bien sa manie de chercher le moindre contact... Ciel! Il espérait de tout coeur que cela ne soit pas à ce sujet!
Il avait tellement pris sur lui pour limiter tout contact avec Akihiko, quelques gestes lui avaient bien évidemment échapper, et il se rendit compte qu'il serait vraiment mortifier d'avoir déranger le garçon, même en ayant fait attention.
...Il ne l'avait pas toucher tant que ça...Si?

Dans son délire, Sariel ne remarqua pas que son aile s'était coulée contre son flanc telle une seconde peau, sans doute dans un réflexe de protection purement inutile mais involontaire et que sa main avait cesser toute caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:01

Il garda toujours son léger sourire sur ses lèvres et à l’acceptation de son interrogation, il ouvrit les lèvres. Cependant, il voyait bien le malaise que créa sa demande de question et surtout sur le ton qu’il avait utilisé pour accéder à sa demande. Pourtant, il n’avait aucunement l’intension de lui demander quelque chose qui puisse lui rappeler quoi que ce soit... enfin il n’en avait pas l’intention!
Et après tout, jamais il n’engagerait la discussion avec ce genre timbre sur un terrain qui pourrait rendre triste ou mélancolique quiconque. Sur tout en voyant l’état de la pauvre aile qui avait du se produire lors d’un événement de la vie qui aurait pu engendré autant de dommage! Non décidément il attendrait de connaître d’avantage l’être céleste avant de s’informer sur cela.


- Et bien c’est que avec la particularité de mon organisme, j’ai souvent eu recourt à l’aide de mon père pour retrouver une chaleur lorsqu’il faisait très froid et cela prenait un long moment mais… étrangement le simple contacte avec ta paume me… réchauffe beaucoup… comment cela ce peut? Tu… Aurais-tu une chaleur corporelle plus élevée que la moyenne? Il rit faiblement en rougissant dieux merci, il ne pouvait pas voir son changement de teint. Désolé si cela t’ai… euh… déplaisant mais je suis curieux! Je n’ai pas souvenir d’avoir croiser quelqu’un que d’une simple poigner de main, me fait cette effet de chaleur.

Il le regarda un moment encore et vit son aile se mettre à remuer pour s’accouder contre son omoplate pour fondre comme une seconde peau. Le reptile baissa la tête. Avait-il abordé un point sensible à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:42

"Et bien c’est que avec la particularité de mon organisme, j’ai souvent eu recourt à l’aide de mon père pour retrouver une chaleur lorsqu’il faisait très froid et cela prenait un long moment mais… étrangement le simple contacte avec ta paume me… réchauffe beaucoup… comment cela ce peut? Tu… Aurais-tu une chaleur corporelle plus élevée que la moyenne?"

Il y eu un léger rire qui fit sourire l'ange...

"Désolé si cela t’ai… euh… déplaisant mais je suis curieux! Je n’ai pas souvenir d’avoir croiser quelqu’un que d’une simple poigner de main, me fait cette effet de chaleur. "

Dès la première phrase, Sariel s'était détendu: pas de sujet comprenant une quelconque aile ou une surdose de contact.
Lorsqu'Akihiko avait pouffer de façon tout à fait adorable, il n'avait eu aucun mal à s’imaginer les rougeurs qui devaient avoir pris d'assaut ses pommettes. Néanmoins le caractère taquin du blond revint au grand galop, au grand damne du garçon, qu'il contint le temps de lui offrir une réponse sérieuse...

"Ce n'est pas un sujet déplaisant rassure toi."

Il eu lui même une espèce de léger rire amusé et poursuivit sur un ton plus sérieux...

"C'est une particularité de mon espèce, je pense... je t'avoue que je n'ai jamais demandé mais, mes semblables avaient tous une température corporelle très élevée."

L'explication donné, il se permit de le taquiner un peu, tout malaise envolé, sa voix prenant une intonation lascive et caressante.

"C'est vrai... c'est agréable?"

Les doigts graciles prirent plus d'assurance et vinrent chatouiller le poignet du jeune homme, cette endroit si sensible, la ou la peau est particulièrement douce et soyeuse. Poussant le vice un peu mais pas trop loin, il pencha la tête et ramena une de ses cuisses contre le flanc d'Akihiko, faisant vibrer ses cordes vocales dans un délicieux ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:47

Toujours en observant les moindres réactions de l’ange, le reptile voulait arriver à détecter les moindres signes de malaise sur ce sujet. Mais avec le plus grand soulagement de l’être froid, rien advenu qui laisserait présagé cela. Après tout, le sourire signalait bien l’état d’esprit du blond à cet instant. Puis, les mots prononcés furent libérateurs sur la peur qui pouvait encore substituer en lui.

Ensuite, l’explication arriva et il sourit doucement en l’écoutant. Intéressant, les anges avaient donc une certaine température corporelle plus élevée que la moyenne! Le serpent en prit note évidemment… Puis, la nouvelle parole de l’être angélique le surprit et le fit légèrement rougir. Il se lécha les lèvres avant de répondre faiblement.

- Oui… c'est même très plaisant… mais c’est assez… gênant tu… Sa voix vibrait faiblement sous les frissons de chaleur qui se répandaient doucement.

Il s’arrêta prit de cour par le mouvement des jambes de Sariel qui le fit frissonner de bien être… Il ne pu également contenir son souffle un peu plus prononcé. La chaleur qui passait même au travers des fibres du tissu semblait d’une telle intensité que son corps frémissait doucement. Mince, comment se contrôler dans ces cas de réaction plus qu’instinctif. S’il n’écoutait que son instinct, son corps se collerai tout contre l’être « chaud » pour se délecter! Complètement guidé par ses réactions non intentionnelles, il posa délicatement sa main glacée contre son genou en soupirant faiblement en espérant d’avantage de chaleur.

- Euh… Sariel je… je suis désolé mais… si… tu continues… mon corps va demander plus de chaleur… alors… Il s’arrêta complètement rouge avant de repartir, heureux qu’il ne puisse pas voir son changement physique. Tu peux te… décollé un tout petit peu s'il te plait?

Étant complètement contradictoire avec ses dires, son corps avait gardé cette position en serrant légèrement les doigts de sa main sur le genou de l’être céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:38

Un soupir de l'ange fit écho à celui d'Akihiko lorsque sa main se posa sur la jambe du blond.
Quelle sensation absolument exquise... Cette fraîcheur plus que délicieuse sous l'épiderme satiné de ses doigts. Un frisson de bien être parcouru l'être céleste tandis que son interlocuteur poursuivait sa phrase laissé en suspend.

"Euh… Sariel je… je suis désolé mais… si… tu continues… mon corps va demander plus de chaleur… alors…"

Quelques secondes passèrent, quelques secondes où Sariel n'eu aucun mal à deviner la jolie teinte vermeille sur les joues d'Akihiko.

"Tu peux te… décollé un tout petit peu s'il te plait?"

En voilà une bonne question, le pouvait-il? Car son corps tout entier semblait vouloir crier au scandale rien qu'a l'idée de se détacher du jeune homme. Une autre question vint s'ajouter au problème: Akihiko en avait-il seulement envie? Et bien oui car, ce dernier semblait assez contradictoire dans ses actes, à en juger par les doigts qui auraient du se relâcher au lieu de raffermir leur prise sur l'ange.
Oh le blond était bien conscient que cela le gênait terriblement et qu'il se rendait compte de son geste mais ne pouvait rien y faire, mais cela le gênait-il dans le mauvais sens?
Peut être que si l'ange insistait un peu en le rassurant sur le fait que cela n'était en aucun cas un problème, Akihiko se détendrait?
Ne pouvant rien y voir de l'expression du jeune homme, Sariel eu une moue assez attendrissante d'un enfant à qui on refuserait un câlin.
Le jour et la nuit, envolé l'ange séducteur!

"Moui...si tu veux.. Mais il faudrait peut être que tu enlèves ta main alors.."

Sa propre main se détacha de son homologue dont il chatouillait le poignet, le bout de ses doigts glissant sur la main d'Akihiko dans une longue caresse, avides du moindre contact.
Il plaça ses mains sous ses cuisses, comme s'il désirait les cacher, le plumage disparaissant derriere son dos et d'une petite voix il reprit en baissant légèrement la tête..

"Si ça te déranges vraiment...- les lèvres rosées se pressèrent, ne sachant trop que dire- euh..je suis désolé.."

Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas?


(Désolé pour le temps de réponse, on avait reprit un rythme régulier mais j'ai eu du mal à trouver un pc ces derniers temps. :S)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:56

Gardant son entière attention sur l’être angélique, le serpent remarqua sans mal le frisson qui le prit doucement de son ses membres. Toute fois, il décrit mentalement cela comme une secousse de fraîcheur mal apprécieré. Son corps lui cria, malgré tout, de rester ainsi, mais son esprit lui dictait de ce décollé Maintenant pour le bien de l’autre pensionnaire!

Puis, l’être reptilien fut prit de court par la moue de son interlocuteur. Oh mais, qu’il était mignon ainsi… il eu envie de le serrer dans ses bras pour ne serais-ce comblé le manque qu’il pouvait lire dans cette jolie expression faciale de l’ange. Et la chaleur qui pourrait soutiré ne serait qu’un délicieux bonus. Un sourire sortit doucement au ton utilisé lors de sa réaction à sa demande.


- Oui… dé…Désolé! Je suis… Il lâcha un faible soupire qui coupa le reste de sa phrase.

Son corps fut prit d’agréable frisson de bien-être lors de la lente et longue caresse. Sa main fut porté à resté près de ses doigts lors de leurs exquis parcoures! Le reptile remarqua évidemment à cette façon de faire éternisé les caresses, que l’être céleste désirait préserver leurs contactes le plus longtemps possible. Juste un instant, Appréciait-il vraiment cette chaleur si faible de son épiderme? Sous cette question presque absurde, ses doigts serrèrent doucement le pantalon sous sa main posée sur le genou. Il fit un soupire avec un sourire lors de la continuation de sa réaction. Il entrouvrit les lèvres pour répondre mais il fut coupé par un doux effleurement à cet endroit. Virant rouge tomate, il se figea complètement en frissonnait de bien-être qui fut sûrement détecté par l’autre élève.

- Ce… ce n’est rien!

Par instinct, son corps fut porté vers l’être chaud si plaisant en soupirant. Son corps avait succombé au bien-être sous la chaleur que dégageait le corps de l’être de lumière… manquait plus que Sariel ne fasse qu’accepté leur rapprochement à haute voix.

Une brise de vent frais le prit au dépourvu et frissonna de froid. À nouveau instinctivement, l’être froid s’approcha encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:06

Laissant à Akihiko le choix de s’écarter réellement ou non, car il n'était clairement pas évident à ce dernier de se détacher de la source de chaleur, Sariel ne fit aucun mouvement.
La patience est une vertu que l'ange pouvait se féliciter d'avoir acquis au fil de sa vie et il fut heureux de constater que finalement il ne s'était pas trop planté dans son idée: le jeune homme était juste mal à l'aise de son propre comportement et du fait de gêner le blond.
Il se mordilla la lèvre avant de se lancer.

"Tu continues de me faire confiance n'est ce pas...?"

La demande en elle même était plutôt rhétorique et en effet, Sariel n'attendit pas de réponse pour bouger plus près de l'être à la chaleur, ou plutôt au manque de chaleur attirant. Il avait perçu le léger mouvement de son homologue masculin, l'infime déplacement de l'air qui aurait pu passer totalement inaperçu si la sensation de fraîcheur ne s'était pas faite plus présente.
Effectuant un léger mouvement du bassin pour s'avancer un peu plus, ses jambes de part et d'autre d'Akihiko se coulèrent naturellement contre les hanches de celui ci.
Ils étaient à présent très proche l'un de l'autre et l'être ailé eu la pensé fugace que c'était à présent lui qui n'y voyait rien et qui prenait les devants, pas que cela le gène le moins du monde.
Ses mains qu'il avait glissé sous ses cuisses étaient désormais brûlantes et vinrent trouvé celles plus fraîches du jeune homme entre ses jambes, sans mauvais jeu de mot, et il les tira doucement vers lui, l'amenant à passer ses bras autour des hanches du blond. Le contact était indescriptible pour Sariel, rien n''avait été aussi apaisant depuis bien longtemps et un délicieux tremblement s'infiltra dans son corps, faisant vibrer le plumage. Puis il leva à tâtons ses propres mains un peu tremblantes vers le visage d'Akihiko, frôlant parfois le cou gracile du bout des doigts, pour finir par les posées sur les joues du garçon qui semblait ne pas oser bouger. Les gestes de l'ange était lents et doux, comme on n'apprivoise un animal blessé, doucement, c'était une étreinte tendre et sécurisante, il ne désirait pas l'effrayer en le forçant à quoique ce soit et dans un dernier sursaut de courage il posa son front contre celui du cécité, un frisson agréable le parcourant.
Sa voix fut souffler presque contre ses lèvres, mais leur position n'avait rien d'incongru, c'en était presque naturel pour l'ange d'être aussi proche du jeune homme.

"Ce n'est pas mieux comme ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:08

Aucun mouvement de l’être céleste ne se produisit lors de son indécision, étrangement le reptile appréciait le fait que celui-ci fut patient à cet instant déroutant. Oui car, s’il avait distingué le moindre inconfort ou empressement de se dégager le serpent aurait fuit! Enfin, il se serait certainement tenter de se décoller et s’éloigner à toute vitesse! L’ancien cécité soupira comprenant que son corps refusait tout mouvement qui permettrait d’agrandir la distance des deux pensionnaires.

Aux mots qui rompit le silence, l’être froid regarda le blond en soupirant dans un sourire prouvant qu’il lui faisait entièrement confiance.


- Oui… je te fais confiance! Dit-il dans un souffle bas.

Puis, la suite le surprit fortement, soupirant faiblement sous le rythme cardiaque qui s’accéléra doucement avec la distance qui raccourcit entre eux, il ne bougea pas. Seule sa respiration le fit mouvoir doucement. Son regard se promena sur les membres de l’ange qui fusait de part et d’autre de ses hanches qui frémirent sous la chaleur qui s’infiltrait par les pores de tissus de son pantalon. Ce fut alors le trajet de ses mains qui capta son attention, l’être ailé semblait vouloirs ses mains, son corps se laissa donc, mouvoir par leurs jumelles angéliques. Le « pantin » rougit à nouveau voyant la destination se trouvait en laissant un doux sourire.
Ensuite, il suivit le nouveau déplacement de ses mains à tâtons qui effleura l’épiderme sensible de son cou. À la chaleur qui se répandit dans son corps à ce petit échange, créa un immense frisson de bien-être. Elles étaient si chaudes, quelles semblaient le comblé à elles seules! Il ferma les yeux en soupirant faiblement, quelques écailles couvrirent les joues que Sariel tenait entre les mains maintenant. Complètement possédé par la plaisante chaleur qui fut présente dans son corps d’ordinaire froid, Akihiko oubliait le malaise un peu plus tôt. Lorsque l’ange posa son front sur le sien, il frissonna à nouveau et sourit. Mais la phrase qui fut poussé le fit revenir à lui… le souffle sur ses lèvres le fit ouvrit les yeux en soupirant.


- Oui… c’est même très agréable ainsi… mais… mon contacte ne… te surprend… pas? D’ordinaire… cela stupéfait quiconque! Sa voix fut douce et paisible sous le bien-être que régnait en l’être reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:38

"Oui… c’est même très agréable ainsi… mais… mon contacte ne… te surprend… pas? D’ordinaire… cela stupéfait quiconque!"

Sariel eu une moue perplexe, mais les quelques premiers mots d'Akihiko l'avait soulagé: il n'avait rien mal interprété, contrairement au jeune cécité. Il lui répondit avec un sourire.

"Tu plaisantes? Je pourrai rester comme ça le restant de ma vie!"

Et comme pour ponctuer ses dires, il laissa ses doigts tracés des arabesques brûlantes sur les joues du garçon qui descendirent le long de son cou, sur ses épaules qu'il massa quelques secondes avant d'enrouler ses bras autour de la nuque délicate.

"En fait, maintenant que je t'ai trouvé, je ne vais pas te lâcher!"

L'ange eu un léger rire qui se répercuta contre les lèvres de son homologue avant qu'il ne décolle son front pour poser sa tête blonde sur son épaule, le nez dans le creux de son cou.
Il souffla contre sa peau.

"Pour toi cela doit être horrible d'avoir tout le temps froid, comme pour moi ça l'est d'avoir tout le temps chaud. Sérieusement, tu as vu comment je suis habillé avec le temps qu'il fait? En hiver je suis en short!"

Il haussa les épaules d'un air fataliste et rieur mais son sourire avait disparu lorsqu'il murmura.

"Parfois j'ai la sensation que je brûle de l’intérieur... en fait j’espère même que je me consume..."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:42

Très attentif, le reptile garda les yeux clos en soupirant, analysant le ton et les mots usés par l’ange. Alors, cela ne lui posait donc, aucun problème. Un sourire soulagé sortit doucement lorsqu’il répondit : « - Ah d’accords… »

Il frissonna de bien-être sous les nouveaux sillons des doigts brûlants de l’être angélique. Quel plaisir de se sentir irradier de chaleur au simple contacte de ces mains! Une seconde fois, une secousse lui prit l’échine lorsque ses mains descendirent à son cou. Un soupire prononcé fut poussé sous la chaleur que captait doucement son corps. Celui-ci commença doucement à élever sa chaleur corporelle de quelques degrés. Lorsque les bras agréablement bouillant lui couvrirent les épaules, le serpent ouvrit les yeux lentement en fixant le sol. Aux dires de l’être angélique, il fit un léger rire qui fit écho à celui de son interlocuteur.

- « Ah vraiment… alors je sais ou aller lorsque l’hiver arrivera à nos portes! Dit-il avec un sourire satisfait. »

Saka soupira lorsque l’être de lumière posa sa tête contre sa nuque. Un nouveau frisson couru dans ses membres au grand gallot lorsque le souffle fouetta doucement l’épiderme de son cou. Il porta attention à la nouvelle interrogation de l’être céleste lorsque le doux ténor résonna dans l’immensité verte du jardin.

- « Oui c’est parfois difficile à gérer car ml température de mon corps peut varier selon les degrés qu’il fait… alors… je dois toujours prévoir un moyen pour augmenter ma température ou la descendre! Je… je suis un peu comme un reptile! Il écouta la fin de ce qu’il dit et fit un soupire. Oh oui… je vois! Je dois admettre que cela ne doit pas être évident non plus pour toi! »

Mais les mots soufflés qui suivirent de Sariel, le firent soupirer compatissant. Ses mots voulaient certainement cachés une profonde tristesse… cela avait-il un lien avec son aile? Akihiko monta lentement sa main en frôlant la nuque des ses doigts glacés et posa sa paume doucement sur la chevelure blonde en caressant les mèches.

Il aurait voulu lui dire quelque chose pour le réconforter mais, rien ne semblait approprier. Alors, le jeune gorgone se contenta de le soutenir du mieux qu’il pu en caressant tranquillement sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:05

Son murmure avait dû être plus fort qu'il ne l'avait souhaiter mais il remercia silencieusement Akihiko de rien dire, appréciant à sa juste valeur le doux réconfort qu'il lui offrait par sa simple présence et de ses doigts sur sa nuque. L'ange laissa le silence s'étirer quelques secondes afin de profiter de ce calme passager ainsi que de ce sentiment rare de plénitude dans les bras du jeune homme.
Sa voix s'éleva à nouveau dans l'aire, le pétillement d'un sourire faisant vibrer le ténor du blond en repensant à une phrase du cécité.

"On a de la chance de s'être trouvé, tu ne penses pas?"

Il se tut, semblant méditer quelque chose.

"Si je comprends bien, tu n'as pas toujours froid?"

Il n'était pas certain d'avoir bien compris le sens de ses mots mais, Akihiko avait bien dit qu'il devait parfois faire descendre sa température non? Ciel que cela devait être fastidieux! Ayant lui même du mal à devoir seulement trouver comment se refroidir, Sariel préféra ne pas tenter s'imaginer la situation du "reptile".
Ses lèvres s’incurvèrent en une moue pensive alors qu'il murmurait plus pour lui même que pour son interlocuteur.

"J'aime beaucoup les reptiles..."

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:22

Observant l’état qui devait reflété les songes de l’ange, le reptile sourit doucement voyant bien que l’être angélique s’apaisait lentement entre ses bras. Cela soulagea étrangement l’être froid. Ses doigts poursuivirent les douces caresses sur la nuque de l’être ailé lorsque le silence s’allongea.
Puis, la voix nouvellement souriante sortit le jeune gorgone à rapporter son attention sur l’être entre ses bras. À la question qui brisa le silence, le serpent fit un sourire sincère en ajoutant.


- « Oui beaucoup de chance! »

Puis, il remarqua évidemment l’instant de méditation de Sariel. Curieux, il l’observa en silence et attendit patiemment la conclusion aux questionnements mentaux de l’être de lumière. Il fit un soupire en souriant lorsque ses doutes formèrent l’interrogation attendue.

- « Non effectivement je n’ai pas toujours froid… mais cela dépend toujours de la température ambiante de l’extérieure… Exemple, lorsqu’il fait une chaleur étouffante à l’extérieure pendant un canicule d’été, ma température monte alors, je dois trouver un moyen pour la faire descendre! Heureusement qu’il existe les déshumidificateurs. Dit-il en souriant faiblement qui du transparaître par le timbre de voix usé. »

Il pencha la tête aillant attendu la petite affirmation qui devait n’être qu’une remarque personnelle que pour lui. Toute fois, ceci le fit sourire sans ajouter rien.
Mais pendant ce temps, son corps avait prit une chaleur corporelle presque normale et ses membres ne ressentait plus la brise nocturne qui aurait du le faire frissonner de froid.


- « Je n’arrives pas à y croire… je ne sens plus la fraîcheur de la nuit! Dit-il encore agréablement surprit. C’est presque fou! »

Sa voix était calme tout en étant épaté par ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:54

Simplement détendu dans l'étreinte réconfortante d'Akihiko, le blond écouta attentivement ce dernier, buvant presque chaque mots s'échappant des lèvres du jeune homme.

"Je n’arrives pas à y croire… je ne sens plus la fraîcheur de la nuit! C’est presque fou!"

L'ange rit et se redressa très légèrement entre les bras du reptile, juste assez pour que leurs visages soit l'un en face de l'autre, et non plus le nez du blond dans le cou d'Akihiko; il bougea tout doucement, ne souhaitant pas que les doigts bienfaiteurs sur sa nuque ne disparaissent dans un mouvement trop brusque de sa part.
N'étant vraiment pas habitué à si peu de repères visuelles, il ne se rendit compte du mauvais calcul des distances que lorsqu'il sentit le souffle chaud de l'autre garçon contre sa propre bouche.
Il aurait du bouger, reculer ou reprendre leur position initiale, c'est-à-dire ses lèvres déposer innocemment là ou l'épaule et la nuque se rencontre et les cheveux d'Akihiko lui chatouillant la joue, certainement pas sa bouche carrément prête à aller saluer son homologue et les mèches douces à présent tout à fait en dehors de l'histoire. Oui, il aurait du, mais il était bien trop occupé à se demander comment la situation avait pu évoluée de cette façon, du moins dans sa petite tête blonde, pour se bouger réellement. En fait, il se demandait à présent comment réagirait le reptile s'il lui demandait la permission de combler la distance quasiment inexistante entre leurs bouches, dans un but purement scientifique. Bien évidement, l'action n'aurait pour but que d'obtenir un réponse à la question qui avait vicieusement prit ses aises dans son esprits: Quel gout pouvait bien avoir cette bouche qui avait déguster certains mets des plus délicieux un peu plus tôt, dont le plus important, le miel? A bien y réfléchir, il avait bu de l'eau, dans le but malheureux de se rincer la bouche. Son plan tombait donc à l'eau. Oh, mais il pouvait lui demander d'en reprendre une cuillère, avant le test.
...Comment diable en était-il arrivé à de telles pensées?! Seigneur il fallait vraiment qu'il aille se faire soigner, s'il réussissait à faire dévier une situation tout à fait innocente à de telles extrêmes, ça devenait grave.
Et tout à ses réflexions, qui ne prirent en réalité que quelques, certes longues, secondes, il ne bougea pas d'un iota, seul le mordillement intensif de sa lèvre inférieur et son souffle chaud se mélangeant délicieusement à celui d'Akihiko prouvaient qu'il ne dormait pas debout, ou assit.

(Bonne année et bonne santé, et milles excuses pour le retard :S)
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:25

Toujours dans la même position initiale, le reptile parcourait doucement de courts trajets à l’aide de ses doigts. Seule le bouts de ses phalanges sillonnaient faiblement la douce chaire de cette partie du l’être humain. L’épiderme glacé du gorgone commençait tranquillement à prendre la chaleur que dégageait le corps contre lui. L’agréable sensation de chaleur que répandait l’ange dans ses bras, le fit soupiré faiblement de bien être. Toute fois, lors de la levé du son que porta le rire de l’être ailé, le serpent fit un petit sourire à son tour à son aise ainsi.

Puis, le mouvement de l’être entre ses bras le prit de court mais, Akihiko reprit rapidement son calme gardant la même position lorsque le déplacement ce fit très lentement. Curieux, il conserva son entière attention sur l’être angélique. Son regard posé sur lui, il attendit la suite. Puis se qui arriva à la suite, cette fois, fit naître un sentiment bien connu de l’être froid, la gêne! Il se recula doucement par réflexe de quelques centimètres en entrouvrant les lèvres de stupeur. Ses joues prirent une teinte rosée et une étrange sensation prit étrangement celles-ci. Un petit picotement laissa ses pommettes brûlantes. L’être à sang froid fit un petit rire sous le malaise qui s’installa doucement avant de lui dire.


- « Euh… je sais que parfois le sens de la distance est difficile d’évaluer dépourvu de la vue ainsi, mais Sariel tu… tu es un peu trop près… »


Il poussa un soupir qui fouetta doucement le visage de l’être céleste. Les bras du reptile glissèrent lentement sur de son cou à ses hanches pour lui permettre de se déplacé.

- «Si… si tu le désires, je peux reprendre mon bandeau également… tu dois avoir hâte de retrouvé la vue… Non? Dit-il avec un sourire heureux. Et je… je te suis reconnaissant pour cette soirée… il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentit si bien… avec quelqu’un! Merci… Soupira-t-il en baissant la tête avec toujours le sourire épanouit.»

Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

"Euh… je sais que parfois le sens de la distance est difficile d’évaluer dépourvu de la vue ainsi, mais Sariel tu… tu es un peu trop près…"

Tout à ces réflexions qu'il était, le ténor de l'être reptilien fit sursauter Sariel, qui rougit bien malgré lui en se rendant compte de la teneur de ses pensées. Il n'eut pourtant aucun mouvement de recul et ne pu s’empêcher d'afficher un sourire mutin, ses pommettes ayant reprisent leur teinte de porcelaine alors qu'il dodelinait doucement de la tête dans un mouvement très lent, comme s'il réprimandait un enfant, alors que c'était plutôt lui le sale gosse entre eux deux.
L'ange prit le visage d'Akihiko en coupe afin de se situer et se pencha pour aller poser ses lèvres sur le front du jeune homme.

"Oui excuse moi, c'est très déstabilisant ce manque de repaires!"

Le blond sentit les bras du reptile descendre pour entourer ses hanches tandis que l'ange lui parlait et ce dernier eu un léger rire en finissant sa phrases.
Quelle idée lui avait traversé l'esprit? Quelle stupide idée! Akihiko et lui ne se connaissait que depuis très peu de temps mais il l'avait immédiatement adopter. Les sentiments qu'il avait fait revivre de façon sincère dans le coeur de l'ange étaient on ne peut plus chastes et pures, mais tellement doux et rassurant, tant de douceur et de réserves l'avait déstabiliser.
Akihiko parla et le blond tendit l'oreille.

"Si… si tu le désires, je peux reprendre mon bandeau également… tu dois avoir hâte de retrouvé la vue… Non? Et je… je te suis reconnaissant pour cette soirée… il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentit si bien… avec quelqu’un! Merci…"

Il eu un sourire tendre envers le jeune homme et lui répondit sur le même ton.

"Et bien, ça ne me déranges plus vraiment, vu que tu me fais des câlins quand je ne vois rien!" Il rit " Mais je suppose qu'il faudrait songer à rentrer, tu devrais aller te coucher il se fait tard."

Amusé, sa voix avait des notes de réprimandes et de taquinerie en disant cela.

"C'est moi qui doit te remercier, une soirée comme celles-ci sont quasi inexistantes...Enfin, l'était!"

Sariel rit à nouveau et afficha un sourire lumineux. Puis il se pencha sur le côté pour embrasser la joue du reptile en lui murmurant un merci sincère.

"Aller, je ne vais pas te retenir davantage... Fermes les yeux."

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:53

Le reptile ne fit pas un mouvement lorsque L’ange sursauta à ses paroles. Il ne peu toute fois empêché un sourire, lorsqu’il vit les pommettes virées doucement dans une teinte rosée ou encore un petit rire voyant le geste de la tête. Venait-il de commettre un acte qui méritait de ce faire réprimander? Pensa-t-il amuser.

Toute fois, quand l’être de lumière se mit à se mouvoir pour attraper doucement le visage de l’être froid entre ses mains, celui-ci se figea un instant. Les réactions de son corps lors de l’approchement d’autrui étaient encore inconscientes malgré l’aise qui s’était installé entre les deux congénères. Sentant les lèvres bouillantes se posées sur son front, le serpent sourit doucement en fermant les yeux un bref instant.


- « Ce n’est rien… Son ténor résonna du ton calme et doux. »

Lors de l’avancer sur leur tardive, il fit un sourire gêner et rougit faiblement. Mince, il avait oublié… Oui il était temps de rentrer! Mais pour son ami… allait-il rentrer également? N’avait-il pas dit plus tôt qu’il n’aimait pas les chambres qui offraient le pensionnat?

- « Oui il est vrai qu’il se fait tard… Il baya faiblement voyant la fatigue revenir au gallot, Morphée réclamait son du! »

Puis, la suite des paroles de l’être ailé le fit sourire lui non plus n’avait pas l’habitude d’être aussi bien avec quelqu’un dans une soirée. Malgré les forts moments étranges pour le gorgone, il espérait revoir le jeune ange. Sa présence lui était fort agréable et apaisante. Au baiser sur sa joue, quelque écailles sortirent percement son cou un bref instant sous la surprise. Il fit un soupire en souriant. Il poussa un faible : « Le plaisir était pour moi… crois-moi Sariel. »

Ensuite, comme demander, il ferma les yeux en penchant légèrement la tête pour avoir meilleur accès à sa nuque.

- « Voilà… tu peux le retirer! »

Après un moment de silence, le jeune reptile pensa une nouvelle fois à l’endroit ou se rendra l’ange à leur séparation.

- « Sariel… euh… tu crois que nous pourrions nous revoir bientôt? Dit-il faiblement, mais étrangement il se trouvait stupide à la suite de sa question. Car après tout, il n’avait pas l’habitude d’entretenir une relation avec quelque même ne serait-ce que d’amitié. Il soupira en souriant les joues rougies. Non oublie… il est évident que nous allons nous recroisé… ce que je devrais demandé est plutôt as-tu l’envie de remettre ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:50

"Voilà… tu peux le retirer!"

Sariel défit l'étoffe et l’ôta de ses yeux lorsqu'il en eu le feu vert.
Ses paupières se soulevèrent doucement, craintivement, mais aucune lumière aveuglante ne l'agressa et il bénit mentalement la pénombre bienvenue de la nuit en balayant du regard l'environnement.

"Le jardin me parait encore plus magnifique après cette petite expérience!"

Il rit doucement en tendant les bras derrière la nuque d'Akihiko afin de pouvoir lui replacer le bandeau sur les yeux et d'une main il balaya les quelques mèches qui s’était glisser sous le tissu tandis que le jeune homme qui le laissa faire repris la parole d'une voix faible.


"Sariel… euh… tu crois que nous pourrions nous revoir bientôt?"

Surpris par la demande du reptile, il cessa tout mouvement, puis comme après quelques secondes de silence ou il débâtait intérieurement pour savoir s'il était vraiment sage de se mettre à rire ou s'il valait mieux qu'il ne se taise, Aki' allait penser qu'il se moquait de lui, chose totalement absurde, ce dernier reprit la parole.

"Non oublie… il est évident que nous allons nous recroisé… ce que je devrais demandé est plutôt as-tu l’envie de remettre ça?"

Alors là, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase: il éclata d'un rire franc, sincèrement abasourdi par la demande de son homologue. Néanmoins attendrie par le garçon, l'être ailé se calma rapidement en finissant de nouer le bandeau et reprit le visage du garçon en coupe, en posant son front contre le sien. Sa gorge encore vibrante de son hilarité passagère il s'empressa de le rassurer.

"Bien sur! Tu as déjà oublié ce que je t'ai dis? Non ti lasciò più adesso Tesoro. Alors évidement que je compte remettre ça, sauf si tu en as déjà marre de moi, je comprendrai."

Il avait souffler les quelques mots en italien contre ses lèvres avant de partir d'un rire enfantin, mais c'était juste pour cacher son propre soulagement: Akihiko désirait entretenir une relation amicale avec lui. Il le taquinait beaucoup mais dans le fond il n'avait plus l'habitude de relation "normale" avec une personne depuis très, très longtemps et son arrivée au pensionnat en était la conséquences un peu désespéré.
Le milieu dans lequel il s'était évertuer à vivre pendant des siècles avaient fini par le lasser par sa superficialité, l'abus de soi même, la recherche constante de dépasser les limites et une frénésie sordide à détruire et surtout à se détruire autant moralement que physiquement aurait fini par avoir raison de lui s'il n'avait pas prit la décision de prendre le chemin d'une existence plus vraie, avec des relations plus saines et non plus essentiellement charnelles. Au début il s'était demandé s'il avait bien fait de faire prendre un tournant radicale à sa vie, s'il allait y arriver, lui qui n'avait jamais connu rien d'autre que les plaisirs malsains de la trinité destructrice: alcool, sexe et drogue, dans les pires quartiers de divers pays. Il avait vraiment faillit s'en aller à peine était-il arrivé le premier jour. Mais il avait rencontré quelques pensionnaires et à présent il s'était prouvé qu'il n'était pas un "handicapé des relations humaines" grâce à Akihiko. L'ange l'avait remercié dans un souffle un peu plus tôt, mais le cécité ne mesurait pas combien ce merci murmurer venait du plus profond de lui...
Arborant un éternel sourire mutin, les yeux dans le vague, Sariel passa une main fine entre les mèches foncées de l'autre pensionnaire.

"Tu es vraiment adorable..."

Il se reprit et se détourna pour rassembler tous ce qu'ils avaient chaparder dans la cuisine.

"Attends je range vite fais et nous pourrons rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

Gardant la tête baissée pendant l’entière attente que procurait la pose du bandeau protecteur, le reptile écouta attentivement la réaction de l’ange lorsqu’il s’extirpa du monde des aveugles. Ceci le fit sourire… Oui, il était vrai qu’après une expérience de ce genre, l’on appréciait que davantage le sens de la vue pour les petites choses anodines de la vie.

- « Oui c’est bien vrai… l’on apprécie que d’avantage le sens de la vue quand l’on sait ce que cela fait de s’en passé. »

Mais toute fois, une question subsistait, comment avait-il prit sa question sur leur relation future. Ensuite, rien advenu, que voulait dire ce manque de réaction? Avant l’éclat de rire, cette situation fit naître la crainte sur sa réaction qui pourrait bien être négative.

Puis, l’hilarité survenue, stupéfait à son tour, le reptile entrouvrit les lèvres sans voix. Ses joues rougirent doucement. Pourquoi avait-il rit? Avait-il dit quelque chose de stupide? Pourtant, rien ne lui semblait susceptible d’une telle réaction. Une fois le tissu noué autour de ses yeux, Akihiko sentit à nouveau les mains de Sariel lui prendre le menton en déposant son front sur le sien. Le serpent fit un sourire en soupirant doucement lors des mots soulageant que prononça l’être de lumière.


- « Non je désire te revoir mais… je préférais m’assurer que tu ressens la même chose… Dit-il en souriant faiblement avec son teint naturel revenu. »

Lorsque la main fine de l’être céleste s’attarda dans ses mèches foncées, inconsciemment, le caressé fit un soupire d’aisance. Ensuite, la petite qualité fut soufflée. Surprit, l’être froid pencha doucement la tête de côté. Puis, il sentit le déplacement de l’être angélique et les tintement des divers couverts et pots de provision que l’être ailé avait dérobé avant leur petite escapade nocturne.

- « D’Accords… »

Il attendit donc sagement que tout se retrouve dans le panier en osier. Il fouilla dans ses poches et sortit sa canne en la détractant. Puis, les bruits se firent de moins en moins présent et les détections de mouvement firent moins stimulé.

- « Alors… tu as terminé? Dit-il en penchant légèrement la tête. »

Mais un instant, s’il terminait rapidement, il allait retrouver sa chambre pour dormir et son colocataire! À cette pensé, le reptile fit un soupire légèrement triste. Il allait devoir affronter sa plus grande crainte la réaction d’autrui sur sa malédiction… car il était évident qu’un jour ou l’autre il le verrait dans son état naturel!

- « … aller courage… il ne réagira peut-être pas aussi fortement que tu l’imagine… Souffla-t-il vraiment sur un ton très faible. »
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Galios
Élève
Sariel Galios


Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2011

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:16

Sariel finissait de remplir le panier, en ayant préalablement reprit une cuillère de miel, et il avait commencé à enfiler ses chaussures abandonnées en début de soirée lorsque qu'Akihiko se fit entendre.

"Alors… tu as terminé?"

"Yep!"

Se relevant, il secoua ses longues jambes afin de les dégourdir puis replia la nappe d'où Akihiko s'était également levé et la mit dans le panier d'osier qu'il avait en main.

"Nous pouvons y aller."

Joyeux et étrangement apaiser, il prit la main libre du jeune homme qui l'attendait pour regagner le bâtiment et ils entamèrent le chemin du retour, d'un pas lent, peut être un peu trop d'ailleurs. Mais dans le fond, aucun des deux jeunes hommes n'avaient réellement envie que cette soirée ne prenne fin et c'est la raison pour laquelle il prirent tout leur temps pour parcourir la distance ridicule qui séparait l'endroit de leur petit pic nique avorté et l'entrée.
Et le fait qu'ils se tiennent la main n'avait rien d'inconvenant, parce que premièrement, Sariel lui avait déjà prit la main à plusieurs reprises et Akihiko n'avait pas bronché, et deuxièmement parce que ce geste était une marque d'affection purement amical et ça, tout deux en avait conscience.

Malheureusement, toutes bonnes choses à une fin et ils finirent par rentré dans le pensionnat. Lâchant la main d'Akihiko, l'ange referma la porte derrière eux puis fit face au jeune homme.

"Bon et bien, je vais te laisser ici, il faut que j'aille ramener tout ceci..." il secoua légèrement le panier en riant "...et je vais me trouver un endroit pour passer le reste de la nuit."

Les lèvres du blond se posèrent sur le front du cécité et il recula, se détournant déjà à moitié.

"Aller je ne te retiens pas plus longtemps. Bonne nuit Aki', sans doute à demain."

Son rire d'enfant résonna encore tandis qu'il s'éloignait en direction des cuisines, laissant Akihiko rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Saka
Élève
Akihiko Saka


Messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2010

petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:11

Fortement engourdi, le reptile se releva difficilement en s'aidant du mieux qu'il puisse de sa canne. La sensation d'être parcouru de millions de fourmis se propagea dans ses jambes engourdies Oh, ils étaient dehors depuis si longtemps ? Le serpent avait passé un si bon moment avec l'ange que cette soirée avait paru si bref. Pourtant, ce fait prouvait bien le contraire ! S'étirant doucement, l'être froid, maintenant bien réchauffer et serein, se mouva afin de faire disparaître cette sensation d'engourdissement.

Les mots prononcés de l'être de lumière annonçaient que cette petite soirée touchait véritablement à sa fin. Akihiko sentit le mouvement de la main tendue vers lui qui terminait sa course contre la sienne. Au contacte de sa main, une petite déception s'infiltra dans son esprit et l'idée de devoir mettre quelqu'un au courant de son secret dans l'immédiat le réjouissait pas non plus. Suivant, avec plaisir, les pas ridiculement lents de l'archange l'être reptilien savourait une dernière fois la chaleur et la présence de l'autre pensionnaire. Un sourire se dessina sur son visage à une pensée qui traversa son esprit, cela aurait été plus simple que son colocataire soit Sariel. Pour le fait qu'il ne semble pas quelqu'un qui portait une attention particulière au physique et qu'il dormait à l'extérieur. Alors, pas de chance d'être découvert!


L'être froid sentit évidemment qu'ils étaient arrivés à l'intérieur de l'orphelinat. Puis, la voix de l'être angélique résonna dans les couloirs vides. Il fit un signe de tête en affirmation et ajouta.

- Oui... et merci infiniment pour cette soirée, c'était vraiment agréable !

Une seconde fois, le cécité sentit les lèvres de Sariel et un énième sourire tendit ses lèvres.


- Toi aussi bonne nuit Sariel et à demain.

Un rire d'enfant qu'il appréciait s'éloigna de lui en direction des cuisines. Puis, celui-ci se dirigea vers sa chambre le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]   petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pique-nique improvisé! (pv Sariel)[b] Terminer[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Sariel.
» Sariel Galios
» Mue mal tombée (PV Sariel)
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)
» moment de détente au salon en solitaire... enfin pour l'instant! (PV Sariel) [b]Terminé[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Dehors :: Jardin-
Sauter vers: