kojiin-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kojiin-shonen

Un pensionnat avec plein de beaux garçons orphelins (ou pas...) qui sont en fait des créatures telles que des anges, des elfes et bien plus encore...Ce qu'ils y font? Certains cherchent l'amour, d'autre ne font que s'amuser dans tous les sens du terme...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:22

Shin "revint" à lui lorsqu'il sentit que Jared n'était plus cripsé et qu'il passa ses bras autour de son cou pour participer au baiser.
Il ne savait plus quoi faire...Il ne savait plus réfléchir convenablement et laissa son corps bouger tout seul, son esprit étant absent. Ses mains passèrent sous le haut du neko pour aller caresser son dos et doucement le griffer sans lui faire mal pour autant et le serrant plus fort contre lui.
Mais est-ce que le neko le laisserait faire? Est-ce que son corps saurait s'arrêter tout seul ou soit iraient-ils encore plus loin?
Personne ne pouvait le savoir...Shin savait uniquement qu'il aimait ce qu'ils faisaient et que son corps se réchauffait de plus en plus..Est-ce normal pour un phénix?Peut-être...Il n'en savait rien et il s'en fichait car il aimait cette chaleur qu'il ressentait dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:32

Jared sentit Shin passait ses mains sous son T-Shirt et le griffait doucement, sans lui faire mal. Le phénix le rapprocha encore de lui. Jared frisonna à l'inverse de Shin qui lui semblait bouillant. Jared resta un peu interloqué pendant un instant, Shin avait les mains brulentes. Etais-ce normale pour un phénix ? Jared n'en savait absolument rien.
Il partit lui aussi à la découverte du torce de Shin et fut surpris une nouvelle fois de la chaleur du phénix. Etais-se lui qui était glacé ou Shin qui n'arrivait plus à se contrôler ?
Jared se détacha des lèvres de Shin avait beaucoup de mal et de regrets mais resta collé à lui, à même pas dix centimêtres de sa bouche.

- Shin... Tu es brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:39

Shin frissonna légèrement en sentant les mains de Jared sur son torse mais sentit sa chaleur corporelle rester très haute. Quelque chose devait clocher s'il se sentait si chaud que ça...Les mains du neko l'avaient légèrement rafraîchi mais il restait brulant. Il rouvrit les yeux lorsque Jared bisa le baiser et le regarda, les yeux à moitié fermés et la respiration haletante.
Donc il était vraiment brulant ce n'était pas seulement une sensation à l'intérieur...Jared pouvait le sentir à l'extérieur aussi...


-Je me disais bien...que j'avais vraiment chaud....Je sais pas comment ça se fait...Tu crois que c'est...parce que je suis un phénix? Et qu'on devient brulants..dans ce genre de moments...?

Le phénix se disait que peut-être chez ceux de sa race, il était normal que leur température corporelle augmente lorsqu'ils font ce genre de choses...Shin rougit fortement en remarquant ce qu'il était en train de faire...Il avait embrassé Jared et ils se sont mis à s'embrasser passionnément et Shin savait que son corps voulait plus...Mais est-ce que Jared voulait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:06

- Je ne sais pas... Je ne suis pas un phénix... ; dit Jared en souriant

"Dans se genre de moment". Jared rougit, il ne savait que trop bien se que cette phrase voulait dire. Il sentait que son ami en voulait plus mais rester à savoir si lui aussi. C'était la première fois qu'il allait aussi loin avec quelqu'un. Peut-être le regretterait-il ? Il n'en savait rien. Tout se qu'il voulait c'était être plus proche que personne du phénix.

- Shin...

Jared posa sa main sur la joue de Shin et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:50

-Ouais c'est vrai...faudra voir dans la bibliothèque..s'il y a quelque chose sur les phénix...

Shin ne savait pas ce qui se passait avec lui..Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait vraiment envie du neko. Il voulait que personne d'autre ne puisse "voler" les premières expériences de Jared. Il voulait être le seul à aller aussi loin avec lui. Mais il ne voulait en rien forcer son ami. Il voulait qu'il décide par lui-même ce qu'il voulait faire avec le phénix. Il regarda Jared dans les yeux lorsqu'il prononça son nom puis sentit la main du neko sur sa joue avant de se faire embrasser de nouveau par celui-ci.
Il n'y avait plus de doutes...Jared voulait Shin de la même manière que Shin le voulait...Alors pourquoi hésiter? Shin reserra sa prise sur la taille du neko pour le serrer contre lui tout en répondant au baiser, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:18

La bibliothéque ? Jared n'en avait rien à faire, mais alors rien du tout ! Bien sur il s'interessait aux problèmes de son ami mais en se moment, il voulait juste être près de Shin, et rien ne pourrait lui voler cet instant.
Il aimait sentir les mains de Shin sur lui, ses lèvres sucrées sur les siennes. Il aimait absolument tout de Shin et chacun que ses gestes de le rendait fou.
Mais n'ayant que trop peu d'expérience, il ne savait pas comment faire avec le phénix. Néanmoins il ne voulait pas se laisser dominé sans rien pouvoir faire. Il n'était pas qu'un "petit neko" et comptait bien le prouver à Shin.
Il posa ses mains maladroites sur les hanches du phénix. Jared rougit d'un seul coup. Il le savait, il sentait ses joues prendre feu. Bon les initatives se n'était pas vraiment le truc de Jared. Il esperait seulement que Shin n'ouvrirait pas les yeux et ne remarquerait pas sa gène.
Ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, il décida de se laisser guider par Shin. Doucement il prenait conscience du sentiments passioné qui montait en lui. Mais qu'en serait-il pour Shin ? Jared se demandait si son ami faisait ça juste pour s'amuser ou s'il avait lui aussi de véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34

Le phénix sentit les mains du neko se poser sur ses hanches mais sans rien faire de plus. Il devina qu'il essayait de prendre des initiatives mais qu'il avait encore du mal à le faire. Shin appréciait que Jared essaie quand même et caressa doucement son dos. Il voulait tout de lui...Mais il doit quand même se contrôler un minimum.
Pour lui donner un peu confiance, le phénix prit les mains du neko et les mit dans son propre dos avant de remettre ses mains dans le dos de Jared. Puis Shin descendit doucement ses mains dans le bas du dos de Jared et y passa doucement ses ongles pour voir sa réaction. Et, sans le remarquer, il pressa le bassin de Jared contre le sien et émit un léger gémissement dans le baiser. Il rougit fortement car il sentit une partie distincte de lui devenir plus chaude que le reste de son corps...Le jeune homme espérait que son ami ne remarquerait pas cela car il en mourrait de honte sinon...Et si jamais Jared l'avait senti? Comment réagirait-il? Voudrait-il vraiment aller aussi loin avec lui...? Personne ne peut garantir qu'ils seront un couple s'ils vont jusqu'au bout...Mais tant que leur amitié restait intacte il s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:31

Shin placa les mains de Jared dans son dos. Le neko se doutait bien que c'était pour l'aider mais fut légérement vexé que le brun aie plus de courage et prenne plus d'initiatives que lui, mais ne laissa rien paraitre.
Shin passa ses ongles dans le bas du dos de Jared, celui ci réprima un hoquet de surprise. Bien sur, son ami ne lui avait pas fait mal, mais il avait été surprit. Et il le fut d'autant plus qu'en Shin pressa son bassin contre le sien. Il n'avait pas l'air de sans rendre compte. Mais se fut distinctement que Jared entendit le gémissement qu'avait émit le phénix.
Un partie du corps de Shin révéla malgré lui le désir qu'il éprouvait pour Jared. Mais celui fit mine de ne pas sans être rendu compte. Il voulait que cet instant dure
toujours mais n'était pas sur de vouloir aller plus loin. Pour le neko c'était la première fois et il ne savait pas du quoi faire.
S'ils allaient plus loin leur amitié serait-elle toujours aussi forte ? Resterait-elle intacte ou au contraire s'effondrerait-elle ? Personne ne pouvait le savoir. Alors Jared essayait tout de même de se contrôler et de ne pas perdre pieds sous les caresses de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

Shin ne voulait pas aller plus loin, de peur de perdre Jared et arrêta de bouger, essayant de se calmer doucement et retirant ses mains du bas du dos du neko pour les remettre sur sa taille. Il s'écarta un peu et brisa avec grand regret le baiser, reprenant doucement sa respiration et ouvrant les yeux. Il devait se contrôler..et il allait se contrôler. Même si c'était dûr sur le moment, il savait qu'il allait réussir à se contrôler pour Jared.

-D..désolé..je me suis laissé emporter...Je...ne suis pas allé trop..vite..?Tout va bien Jared..?

Shin rougit car il était conscient de l'état de son corps...Et il essayait d'en faire abstraction mais il était difficle de ne pas le remarquer. Il regarda Jared timidement dans les yeux, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:08

Shin rompit le baiser de lui-même. Jared se sentit un peu soulagé. Il prit lui aussi le temps de reprendre son souffle. Le neko passa doucement la main dans ses cheveux en essayant de reprendre contenance.

- Shin... Non tu n'es pas aller trop vite... J'ai une question...

Jared voulait éclaisir toutes ses questions. Il ne voulait pas aller plus loin sans être sur de leur sentiment respectifs.

- Qu'est-ce-que tu ressens exactement pour moi ?

Il savait que sa question allait ébranler leur amitié mais il voulait prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:36

Shin se sentit prit au dépourvu.. Ce qu'il ressentait exactement pour le neko?Comment saovir? Il n'avait aucune idée de ses sentiments..Il savait juste qu'il voulait rester ami avec Jared mais il ne pouvait pas dire s'il était amoureux ou pas...Le phénix avait laissé son corps décider de ses actes et son esprit n'avait rien fait. Mais comment dire ça à Jared?
Il décida de se jeter à l'eau et de rester calme même s'il s'en allait en le détestant ou autre.


-Honnêtement...Je ne sais pas si je ressens plus que de l'amitié pour toi...Je sais que je tiens à toi mais je suis incapable de dire si c'est de l'amour...Je suis désolé...Et si tu me détestes tu as le droit; lui dit-il en baissant les yeux puis la tête, ses cheveux cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Et voila, encore une fois Jared avait tout fichu en l'air. Son amitié allait partir en lambeaux après ça. Bien sur, il ne pourrait jamais détester Shin, lui même doutait sur ses sentiments. Il était encore tôt et Jared ne voulait pas tirer de conclusions attives. Il avait peur que l'amitié qu'il partageait avec le phénix disparaisse aussi vite qu'elle était arrivée. Peut-être blesserait-il son ami en lui disant qu'il ne voulait pas aller plus loin si il n'était pas sur de ses sentiments. Mais il devait le faire, il devait stopper tout ça, pour ne pas perdre Shin.
Comment être sur que tout serait pareil après ? Non, Jared ne voulait pas prendre de risques. Certes la vie ne vallait pas d'être vécu si on excluait tous les dangers de son parcours, mais des risques comme ceux là, le neko préférait les éviter. Fuir avait toujours était une partie intégrante de la vie de Jared. Fuir les orphelinas, fuir la société, fuir les autres et se fuir soit-même. Le moindre risque, la moindre incertitude le rendait nerveux. Prendre la moindre decision sans être sur de rien, relevez du défi pour lui.
Shin était différent, il avait l'air de ne pas se soucier du risque. Jared avait réussi à trouver une situation stable, sans encombre et tout ça il l'avait balayer sans y prendre garde. Ses repères s'étaient envolés et Jared ne savait quoi faire de ses sentiments, de ses pensées, de ses craintes, de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:01

Shin sentait que le neko ne savait absolument pas quoi faire alors il le serra contre lui et resta silencieux quelques minutes, en caressant doucement ses cheveux. Il aimait bien toucher ses cheveux, ils étaient doux...Mais qu'allait-il dire à Jared maintenant? Restons amis? Faisons comme si rien ne s'était passé? Non...il ne voulait pas faire comme si de rien n'était..Mais il voulait rester ami avec lui, ça c'était sûr. Après mûre réflexion, il se sépara légèrement de lui pour lui faire face pour lui parler.

-Ecoute..même si je ne sais pas si je suis amoureux de toi je voudrais rester ton ami...Je te l'ai dit, je resterai ton ami quoi qu'il arrive. Mais ne me demande pas de faire comme si rien ne s'était passé car ce serai nier qu'on a été si proches et cela nous ferait mal à tous les deux je pense...J'espère que tu n'es pas trop déçu...mais ce serait idiot de ma part de dire que je t'aime alors que je n'en ai aucune idée, car si après il s'avérait que ce n'était pas de l'amour, je ne ferais que te blesser encore plus et ça je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Neko bisounours
Jared Walker


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Derrière mon ordi, et toi ?

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:25

Jared regarda Shin et rigola doucement. Comment pourrait- pril lui demandait de faire comme si rien ne s'était passé, alors que lui même ne pouvait admettre une chose pareille. Il voulait à tout prit rester avec Shin, ils étaient amis après tout. Il tendit la main vers le phénix.

- Amis pour la vie ?

Cette phrase semblait enfantine mais cette amitié comptait tellement pour le neko, qu'il ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakano
Phénix curieux et timide
Shin Nakano


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2010

Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:53

Shin rougit légèrement en voyant Jared rire après ce qu'il avait dit puis un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lui demanda s'ils allaient rester amis pour la vie. Rien ne pouvait le rendre plus heureux à ce moment. Il attrapa sa main, tira le neko vers lui et le serra dans ses bras, en profitant pour ébouriffer ses cheveux.

-Bien sûr que nous sommes amis pour la vie! Quelle question!

Le phénix le relâcha pour voir la tête du neko et dut rire en voyant ses cheveux en bataille grâce , euh ... à cause de lui! Il sentait comme une légèreté dans son coeur, maintenant qu'ils avaient en quelque sorte "prêté serment" de rester amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]   Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment tranquille entre les livres...ou pas[PV Jared Walker]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite baignade entre "amis"[PV Jared Walker]
» Présentation de Jared Walker
» rencontre dans la ville [PV Jared Walker]
» Journée tranquille [pv Shin]
» Interrumption d'un brin de toilette tranquille (PV Sariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kojiin-shonen :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: